Aller au contenu

je tente le SR.... pour m'en sortir

Messages recommandés

A mon tour je viens chercher des encouragements pour tenir bon ce fameux SR.

voici une semaine qu'il m'a quittée... pour une autre. deux jours après, il me recontactait, sms, visites pour de futiles prétextes, discutait avec moi sur FB j'ai cru qu'il avait des remords et dans un état second je lui ai avoué mes sentiments toujours présents... je l'ai rejoint un soir et nous avons fini dans les bras l'un de l'autre passant la nuit ensemble et depuis........... plus de nouvelles.... je ne comprends pas j'ai l'impression qu'il m'a "roulée" "reséduite" pour me "garder" sous le coude.

Je suis perdue, je me dois de rentrer dans ce SR ne serait ce que pour me protéger. Je suis entièrement dépendante de lui il me manque tant que je passe des heures sur FB pour l'apercevoir connecté, je souffre de son silence et j'ai peur de son contact.

J'ai besoin de soutien, pour réussir à me reconstruire loin de lui pour apprendre à être plus forte face à lui
dans l'espoir toujours présent qu'il reviendra.

voila 1er jour de SR pour moi.....

Salut creuxdelavague!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

En fait sur un coup de tête, je l'ai largué. Je l'ai regretté 2 h après.....Je l'ai rappelé, sans succès, sauf une fois en utilisant le portable de ma fille ou il a répondu : il m'a dit qu'il avait bien évidemment toujours des sentiments, mais qu'il respectait ma décision et qu'il me rappellerait, ce qu'il ne fait pas. Je lui ai envoyé un dernier sms hier soir en m'excusant, lui demandant pardon, et que j'espèrait que nous nous retrouvions très vite. Pas de réponse. Rien aujourd'hui....est-ce qu'il réfléchit ?? (ah oui à ma question : es-tu d'accord avec ma décision de rompre, il ne répond pas...)

toujours le même suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Plus on essaie de les appeler, plus on leur "prend la tête" moins ils ont envie de nous parler. Peut être est il vexé de ta décision. Essaie de lui donner le temps de réfléchir effectivement. J'ai bien l'impression que les hommes détestent nos fameuses questions.
plus les heures passent, plus j'ai une foule de choses à lui dire mais je sais par avance, que je n'aurai pas de réponse.
Je viens sur ce forum pour m'empêcher de lui envoyer des mails.
Il faut que nous arrivions à te tenir ce fichu SR. on finira peut être par leur manquer....
on finira peut etre aussi d'arrêter d'y penser.
D'apres ce qu'il te dit, il a toujours des sentiments, je te souhaite qu'il reprenne rapidement contact avec toi.

Merci Olivia...
les nuits sont longues, et le petit vélo dans la tete pédale à fond, les neurones surchauffent....
Insomnie quand tu nous tiens... a quatre heures du matin j'ai tout à coup des "tonnes de choses à lui raconter que j'avais surement oublié de lui dire" alors je viens sur ce forum pour m'empêcher d'écrire un énième mail qui n'aura pas de réponse et ce n'est que..... le 2e jour qui commence....

Je n'arrive pas à comprendre son comportement. Je n'en dors pas la nuit, il ne me laisse pas faire mon deuil de cette relation. Il me parle de ses inquiétudes pour moi il me parle de son amitié, et du "quelque chose" entre nous qui existera toujours. A t il la notion du mal qu'il me fait ? sans compter ses sms pour me convaincre de le rejoindre pour quelques heures de câlins.
Ce fameux SR j'en ai besoin pour arriver enfin à respirer mais il ne me lache pas