missET Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour kharma,Bon je pense que tu as bien compris ce qu'il y avait à faire et je n'ai plus vraiment de conseil à te donner. je voulais surtout te feliciter et t'encourager pour les decisions que tu as prise. c'est très important de comprendre et de mettre en application. et surtout (mais je ne veux pas te donner d'espoir inutile), je pense qu'il y a encore quelque chose de possible entre vous. il tient à toi, il te respecte et je trouve que malgré ton fameux caractère, tu as très bien réagi, dignement face à sa decision. ce sont des petits plus qui vont peut etre lui donner envie de revenir. mais bon, deviens d'abord plus forte comme tu l'as prévu, avant de penser à une possible reconquete. pense maintenant à toi. en tout cas, courage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour kharmamoi je trouve ça bien qu'il veuille te donner des explications y plein de mecs qui se barrent sans explications! (et de filles aussi d'ailleurs)donc quand tu seras prête ce serait bien que tu le vois pour que vous en parliezsinon bravo pour ton courage et le fait que tu reconnaisses tes torts tout le monde n'arrive pas à faire ça non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Entre "Reconnaitre ses torts" et "Agir", il y a un gouffre, et je n'ai pas encore atteint le pont...Je connais mais faiblesses.Et pourtant, je n'arrive pas à balayer de mon esprit, toutes ces pensées néfastes qui me rendent négative, agressive..Et j'en passe ! Mon entourage dit de moi que je suis autoritaire, fataliste et égocentrique! Et dans mes bons jours compréhensive, créative et attentionné ! Mes émotions sont à leur paroxysme, je ne me comprends plus car : Je vis dans l'extrême..Pour un compagnon, c'est difficile de vivre à côté de quelqu'un comme moi. Consciente de mes faiblesses mais Imprévisible dans mes réactions!Mes carences affectives ont toujours eu raison de moi.Et le combat est rude puisque quotidien ! Et quand je me repose sur mes lauriers, c'est la catastrophe relationnelle.Il faut que je me canalise avec un sport, c'est une évidence. Que je reprenne conscience de mon corps, et ainsi, confiance en moi.Alors, si je ne l'appelle pas, c'est que je connais les raisons pour lesquelles il est parti.Il l'a fait pour se sauver d'une relation étouffante, limite insupportable ! Il est jeune (22ans) et moi 24, et il n'avait pas d'intérêt à rester ainsi..La lOOse TotAle !La reconquête est impossible car on l'a déjà trop fait et qu'il n'a plus confiance.Ahhh l'amour, quand tu nous tiens, qu'est-ce que c'est bien.....Mais quand tu pars, quel désespoir ! PS: SR + 20 jours et pas de nouvelles..Pfff "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je pense qu'il est bien mieux maintenant..Nouvel appart bientôt, 10 potes qui reviennent, un bon boulot..Pfff il manque plus qu'une nouvelle copine ! chuis dégoutée... "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Et voilà, hier soir il m'a envoyé un mess pour régler les derniers détails qui restent -du genre, changement d'adresse, argent..-Il termine le sms par: "si tu veux qu'on discute de tout ça autour d'un café, ce sera avec plaisir.Et je voudrais aussi savoir comment tu vas.Je te souhaite une bonne soirée."Il est tellement délicat que ça me dégoute !Il fait style chuis un mec cool, pour moi tout baigne, mais toi, oh ma pauvre..Il est parti du jour au lendemain ! et nos projets avec..Alors voilà, j'ai une grosse grosse nostalgie qui arrive.Mais comment a t-il pu zapper 5 ans de complicité, 2ans 1/2 ensemble?Dans la méthode ils précisent bien que dans un cas comme le mien, l'ex peut se dire :"ya plus rien à faire/à rajouter, tout a déjà été tenté.."Et puis, il est décidé.Je ne suis plus sa ptite femme, comme il aimait m'appeler.Aujourd'hui la place est libre et ils se reconstruit plutôt bien..Et moi je me décompose, comme une M***E "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Kharma,Tu fais une auto-critique, et crois moi, c'est que tu es déjà en train d'avancer, de grandir et mûrir...Le deuil est un chemin de croix et la croix est lourde, mais à l'arrivée, ce n'est pas la crucifi!On se flagelle tous après la rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 "Decevoir celui que j'aime et provoquer le rejet" voilà ce que j'ai fait !Je ne me flagèle pas, je suis objective par rapport à mes défauts..Je ne suis pas plus bête qu'un autre, mais pourtant,je ne parviens pas à arrêter ces comportements néfastes.A travailler quotidiennement dessus. Pourquoi ai-je été dans l'extrême à ce point?Donc je comprend, je n'étais plus sexy, attirante, présente pour lui, investie dans la maison...Je pleurais souvent, baissais les bras, me plaignais, râlais...Bref, et je le fais encore !Je pensais qu'il me comprenait, que j'étais importante malgré tout...Et il me laisse plantée là.Pourtant, lui aussi, il n'était pas toujours agréable, tendre, attentionné, surprenant.Et je ne me suis pas barrée?!Je voudrais oublier, comprendre, accepter..et pas vouloir qu'il revienne, l'attendre, après tout le mal qu'il m'a fait, tout ce temps de gâché. Je suis perdue :cry: "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Comment me sortir les doigt du C** ? Je suis restée sur jrme pendant 6 jours, je ne suis sortie qu'une fois, par peur de le croiser (on sort le même quartier) , peur de ne pas savoir me mouvoir seule...Je suis viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Et pas de news depuis la fin de notre relation, et vu que j'ai commencé le sr en même temps, je suis à bout!Il ne reviendra jamais ! "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 3emaine et 2 jours de SR+rupture= Aucuns signes de sa part;;jvais craquer...Qu'est ce qu'il fait? Pense t-il à moi, à nous? Est ce que je lui manque? "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 je suis a bout moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 3emaine et 2 jours de SR+rupture= Aucuns signes de sa part;;jvais craquer...Qu'est ce qu'il fait? Pense t-il à moi, à nous? Est ce que je lui manque? moi aussi 3eme semaine et 2 jours ta rupture etait dc le 10 mars !aucun signe non plumeme question que je me pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Voui le 10 mars, et là je viens de recevoir un sms de sa part pour régler les derniers détails.Je lui rachète sa part pour le canapé, là il est entrain de changer d'adresse, et va me déposer lé clé demain.Pfff ça me fout le bad !Je n'en reviens toujours pas, il m'a quitté comme une merde..Sans préavis, en étant persuadé qu'il n'y avait plus rien a faire pour nous "sauver".Il ne reviendra pas, au contraire, il se conforte complètement dans cette idée.Pourtant, je n'ai fait aucuns interdits.Pourquoi?Ahhh injustice quand tu nous tiens, eh bein ça fait mal ! "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Avoir conscience de ses torts c'est aussi avoir conscience du mal qu'on fait.La culpabilité, les doutes, crises d'angoisse, le fatalisme, l'amertume ont étés mes meilleurs amis.Je dis souvent que "dans le pire, c'est moi la meilleur".Nan sérieux, j'ai un don! une aptitude toute particulière pour la démolition.Avec le temps, je me suis calmée, c'est sûr. Et la psychologie a été mon radeau.Dans les livres j'ai trouvé une compréhension que je n'avais pas ailleurs. J'ai pu apprendre à faire l'analyse de mes difficultés et en sortir un panel de solutions.Or depuis quelques temps, je m'étais reposée sur mes lauriers. Et ça, je ne peux pas me le permettre avec mon caractère. Mon énergie peut, tant me servir de tremplin, que me mener tout droit au ravin.Alors, chaque jour, je dois canaliser mes émotions.Et je suis épuisée !Et là, on va me dire "tu te flagèles"! C'est un peu vrai..Je sais ce qu'il faut faire mais.....Blocage !Là j'ai eu des nouvelles de sa part, quelques sms pour son déménagement, arrangements financiers...Et quelques échanges peu motivants et si vous souhaitez me donner Vos Avis, ça s'ra avec grand plaisir ! Mais c'est pas dans cette rubrique :D C'est dans "Les interdits" puis "Rupture du 10/03/09 et AUCUNS interdits faits ! Vos Avis?"Bizzz "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonsoir, Chuis un peu perdue dans le forum et j'ai ouvert 1 autre sujet qui rejoint finalement celui-là.J'y poursuit ma démarche, et y note mes doutes, ma tristesse, ma reconstruction...Il y a eu du nouveau depuis, mais pas de retour de mon ex en vue.Donc si vous souhaitez toujours m'accompagner dans mon parcours chaotique, RDV dans la rubrique : "Silence radio" et mon sujet est : "Rupture du 10/03/2009 et Aucuns interdits faits!!"Le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic3674.html "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés