olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 je sais... reste plus qu'à oublier maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oublier ? Non, vivre avec plus tôt Tu n'oublies pas quelqu'un. Il est mis de côté avec le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 ça me gêne que n'être qu'un souvenir pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, Je peux comprendre que cela te gêne, mais cela ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie. Si c'est une question d'égo, cela passera avec le temps. Par contre comme le dit Realsan, on n'oublie JAMAIS les gens qui ont compté pour nous...et ce, même des dizaines d'années après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 ce n'est pas une question d'ego c'est juste que je ne veux pas espèrer car il n'y a rien à espèrer et que ça fait mal et que pour mou la seule solution est d'oublier tirer un trait je vis ma vie bien sur mais j'ai quelques fois cette boule sur le coeur alors que je vais des activités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je sais que j'ai mal aujourd'hui, que je me suis en quelque sorte fragilisée mais je sais qu'un jour ça ira j'ai vécu quelques événements durs dans ma vie et je me suis relevée aujourd'hui j'ai pu rencontrer de chouettes personnes ça m'a appris que je ne devais pas changer radicalement ma personnalité où me fermer au monde car je ne suis pas comme cela je dois juste être prudente, plus sentir les choses j'ai encore du chemin pour rétablir ma confiance en moi et aux autres mais je ne perd pas espoir d'être la personne que je veux être de rigoler à nouveau, de profiter de la vie, d'affronter les durs moments d'apprendre j'ai appris que mon père est fier de moi, il est juste exigent car il veut que je sois forte face à la vie plus jamais je ne critiquerai mon père car jusqu'ici il a toujours été là je veux m'endurcir et rester moi même et c'est comme cela que peut être je trouverai une personne qui m'aimera pour moi, sinon au final je m'aimerai et je donnerai cet amour à tous ceux qui compte pour moi, mon père et mon frère en premier le but au final n'est pas de reconquérir une personne qui vous laisse tomber pour des multiples raisons obscures, le but est de surmonter cette épreuve et trouver un vrai sens à tout ceci. moi mon épreuve sera de retrouver confiance en moi, de redevenir moi même. je ne cherche plus à reconquérir mon ex bien que mon histoire parait impossible, mais pour la première fois, je me rends compte que la première personne à reconquérir est moi.Car au final, si on ne s'aime pas, personne ne vous aimera. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Elieza doit être d'une grande force de persuasion :P Mais c'est certain, si on s'aime pas, personne ne nous aimera. Il faut savoir s'assumer, notre personnalité, notre physique et voir à qui on plait et qui on déplait Bravo en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J'ai découvert une superbe personne (autant physiquement que mentalement), et je ne suis pour rien dans ce grand cheminement, le travail était déjà fait. Mais très très chouette rencontre en tous cas, a refaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Le week-end arrive Olivia. On tient le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="Elieza78"]J'ai découvert une superbe personne (autant physiquement que mentalement), et je ne suis pour rien dans ce grand cheminement, le travail était déjà fait. Mais très très chouette rencontre en tous cas, a refaire![/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="sandy33"]Le week-end arrive Olivia. On tient le coup ...[/quote] courage Sandy il faut se forcer aujourd'hui à faire des activités après ça ira :) tu me sembles avoir une force et du caractère mets tes atouts en avant et ça ira, le fait qu'on surmontera cela un jour sera une grande victoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 je vais passer la journée en famille vivement que j'oublie tout ceci alors que j'ai relativement bien dormi je me lève avec ce mal de coeur... hier ça allait pourtant je n'y ai pas beaucoup penser j'espère que je n'y penserai plus du tout bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Cette chanson m'inspire beaucoup ( bien que le groupe y est pour beaucoup :p) http://www.youtube.com/watch?v=KDPW_g2AhAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 J'voulais aussi être avec ma famille aujourd'hui et j'me retrouve seul au final 8-) J'vais demander pour aller voir ma meilleure amie tiens.. Pareil sinon, pointe au coeur par contre j'ai mal dormi ahah Laissons faire le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [quote="Realsan"]J'voulais aussi être avec ma famille aujourd'hui et j'me retrouve seul au final 8-) J'vais demander pour aller voir ma meilleure amie tiens.. Pareil sinon, pointe au coeur par contre j'ai mal dormi ahah Laissons faire le temps[/quote] alors t'as été voir ta meilleure amie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Au final non, je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, on a un peu parlé mais elle l'a mauvaise parce qu'on son autre meilleur ami à oublier son anniversaire donc j'ai pas trop insisté ( c'est une vrai furie xD ), j'ai regardé Albator et Hitch puis j'ai été bossé jusque maintenant environ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 chouette journée en famille j'ai discuté avec mon père, on en est venu sur ma rupture et l'amour en général il dit que les coups de foudre ça dure un temps une relation ça se bâtit il m'a expliqué qu'il avait fréquenté une femme avant de rencontrer ma mère, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde puis il a rencontré en faisant son job d'étudiant ma mère, cela à commencer par de l'amitié puis cela s'est mis en place, ils étaient différents mais se complètaient. ils ont bâti quelque chose. Quand j'ai demandé si ma mère a été la femme de sa vie et quand il l'a sue, il m'a répondu qu'il l'a su quand elle est décèdée, car elle n'était plus là.ils partageaient tout ensemble, ont bâti une relation, on fondé une famille, on partagé rires, pleurs et disputes et ils se sont aimé. cela m'a fait pleurer, car il me dit qu'on voit la valeur de quelqu'un quand on est plus là. mon père m'a dit que l'amour n'est pas un conte de fée, la relation se bâtit au fur et à mesure, il faut l'évaluer tout le temps, voire si on est sur la même longueur d'onde. c'est l'erreur que j'ai fait avec mon ex: j'ai laissé passer du temps en espèrant qu'il tombe amoureux de moi, j'ai tout fait pour que cette relation marche, j'ai été moi même car je me sentais bien avec lui, pour ma part, quand je l'ai vu, je savais que ça serait différent et j'ai vécu une relation différente et la plus marquante que j'ai vécu avec quelqu'un. bizarrement, bien que je savais qu'il n'était pas amoureux de moi, je sentais que peut être ça serait le bon, en écoutant mes amis et mon coeur et sachant ses problèmes, je me suis dit qu'il faut laisser du temps. il est vrai que je sois triste car je sais que je ne le reverrai plus, que je n'ai pas compté autant qu'il a compté pour moi. Je sais que dans le fond on n'oublie pas mais j'aimerai oublier. J'espère qu'il sera heureux, qu'il trouvera sa voie et qu'il pourra voir ce qu'il cache au fond de lui et qu'il trouvera une personne qui l'aimera pour ce qu'il est et qui pourra le rendre, car apparemment je ne suis pas celle qui lui faut. je sais que je ne dois plus parler de lui, j'espère que d'ici quelques temps je n'en reparlerai plus. comment savoir si cette personne est faite pour nous ? en construisant cette relation avec lui, au fur et à mesure, je me suis apperçue que ça pourrait marcher, malgré ses sentiments envers moi... j'aimerai juste plus ne faire la même erreur pour la prochaine relation. je ne sais pas si mon ex au final est l'homme de ma vie, pour l'instant il est celui avec qui j'ai le plus partagé de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [quote="Realsan"]Au final non, je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, on a un peu parlé mais elle l'a mauvaise parce qu'on son autre meilleur ami à oublier son anniversaire donc j'ai pas trop insisté ( c'est une vrai furie xD ), j'ai regardé Albator et Hitch puis j'ai été bossé jusque maintenant environ :/[/quote] Will smith :D ralala un de mes coups de coeur avec Keanu Reeves et Val kilmer ( à l'époque :p) Albator j'aime bien aussi, ça me rappelle ma jeunesse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je me suis fait 1 planning des choses à accomplir les 6 prochains mois J'espère y arrivé en fin de compte C'est dur de perdre une personne qui compte pour vous, mais pour qui vous ne comptez pas au final ça m'est arrivé beaucoup de fois et je sais que ça m'arrivera encore mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste à chaque fois cette rupture a fait remonté tout ceci je sais que j'avancerai je veux juste avoir confiance en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 1ere fois que jai vecu une rupture amoureuse, et je me rend compte a quel point cela fait mal... alors courage Olivia, cela ne passera pas si vite, tu es motivée à avancer et cela est ta plus grande force...utilise la :-) le mien est revenu ce weekend, en pleure, je ne sais plus si je veux de lui ou non...je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Angeloucious, un homme qui pleure ça veut tout dire ( en espérant que ça ne soit pas un connard ) Tu lui as dit quoi ? Pour réfléchir c'est simple, Liste du Pour/contre, réflexion et discussion avec ton ex et ensuite vous avisez Tu y arriveras Olivia ! C'est bien de te donner des petites choses à faire, je fais pareil depuis 3 mois j'en ai déjà fait beaucoup et à chaque fois que je réussi un objectif, d'autres arrivent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Angeliciuous: faut réflêchir effectivement, c'est normal que tu n'aies plus confiance, qu'il y a quelque chose de brisé Realsan: je ne sais pas si ça veut tout dire un homme qui pleure, mon ex n'était pas bien après la rupture,quand je lui ai téléphoné 3 jours après la rupture pour lui dire ma peine et ma rage sans l'insulter ( j'ai juste dit que je me sentais trahie), il a pleuré aussi, on s'est vus, on a pleuré tous les deux...puis quand je lui ai avoué que j'ai envoyé un mail à la fille qu'il aime, il était boulversé car il avait peur de perdre son amitié, quelques jours après il a dit qu'il me pardonnait mais je le sentais énervé, il se retenait...bref je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour, Bah non un homme qui pleure ça ne veut pas dire grand'chose, tout dépend des causes et de ce qu'il a dans la tête à ce moment là (et ça vaut aussi pour les filles). Le fait de pleurer permet d'évacuer des tensions, et certain(e)s en profitent pour déculpabiliser aussi après... (en se disant "ouf, j'ai été sincère dans ce que j'ai dit et maintenant basta") Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de réelle souffrance en eux, sauf qu'elle passe beaucoup plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Enfin ça ne veut plus rien dire après tout, je ne dois plus y penser... J'en viens même à douter sur ce que j'ai pu apporter dans cette relation :( S'il disait qu'il tenait à moi pour m'apaiser, me calmer...et que sa demande d'amitié n'était pas par pitié... voilà que je me pose des questions et que je doute,je dois d'abord réapprendre à avoir confiance en moi, je ne dois pas me mettre tout ceci sur le dos en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ouais j'ai généralisé au cas que je connaissais donc.. Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Yo les gens, ça se profile comment pour mercredi là? C'est toujours d'actualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 J'suis en train de rédiger le message à Gfoiré justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 mercredi ? je vous dis ça demain, mais normalement ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bon à part quelques coups de pompe, j'ai été productive au boulot :) on m'a même appelé pile électrique au boulot ;) Après le boulot j'ai été avec une amie courir, c'était génial, une fatigue saine puis j'ai rendu visite à ma famille, j'ai préparé le repas Bref, faut avancer et positivez :) puis bizarrement j'ai l'ai d'être moins abattue qu'il y a 3 semaines, ok il est encore dans ma tête, mais j'avance petit à petit And now...GAME OF THRONES episode 4 tonight :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Content de l'entendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Game of thrones ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Non que tu positivises xD J'ai pas encore regardé cette série, j'ai la flemme en fait :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 c'est une des seules séries que je regarde volontiers et c'est des saisons de 10 épisodes ( je les ai faites en 1 soirée avec des potes l'année dernière :p) il faut bien positiver ;) des claques on en aura souvent dans la vie et puis j'en ai marre de me poser des questions sur quelqu'un qui ne veut pas de moi, enfin qui me veut comme "amie"... j'ai fait vraiment ce que j'ai pu dans cette relation je ne courais pas derrière lui, ça non j'ai peut être fermé la porte au dialogue avec mon " je te souhaite aussi le meilleur" quand j'ai dit non à son amitié mais j'ai été ferme et c'est mieux ainsi :) avant je me disais que j'allais le regretter puis je me dis que non,je dois me respecter et me préserver et donc ne pas me fourvoyer dans des histoires sans queue ni tête qui me détruiraient en plus, ça serait malsain et égoiste de sa part j'espère seulement qu'il s'en ait pas rendu compte quand il me l'a proposé... malgré tout, je continue encore à penser à lui car il compte pour moi et je m'inquiète aussi pour lui mais bon je ne suis plus avec lui pour essayer de l'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 C'est normal de penser encore à lui vu que tu l'aimes encore(?) Ca ne serait pas logique dans le cas contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Super Olivia, j'ai comme l'impression que tu remontes petit à petit la pente. Tiens le cap ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai très mal dormi cette nuit :/ je remémorais toutes les phrases qui m'a dites le jour de la rupture Bref assez bof comme nuit mais bon on va pas se laisser abattre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Pareil, ça m'arrive encore souvent. En même temps, on peut dire des mots qu'on ne pense absolument pas 20% du dialogue se fait par la parole et 80% par les gestes donc tu peux très bien dire "non" alors que tes gestes disent " Oui " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 [quote="Realsan"]En même temps, on peut dire des mots qu'on ne pense absolument pas 20% du dialogue se fait par la parole et 80% par les gestes donc tu peux très bien dire "non" alors que tes gestes disent " Oui "[/quote] ça me fait penser à une des phrases qu'il m'a dit: " je te prenais dans mes bras, je t'embrassais et on faisait l'amour car on était en couple, d'ailleurs je ne sais pas si t'as remarqué mais j'essayais de ne te pas trop prendre longtemps dans mes bras" :( alors de mémoire, je pense que les phrases qui m'a sorties sont les plus thrash que l'on ne m'ait jamais sorties ( ça fait partie du top 5 :p) enfin, au moins il a été honnête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 [quote="olivia.k"][quote="Realsan"]En même temps, on peut dire des mots qu'on ne pense absolument pas 20% du dialogue se fait par la parole et 80% par les gestes donc tu peux très bien dire "non" alors que tes gestes disent " Oui "[/quote] ça me fait penser à une des phrases qu'il m'a dit: " je te prenais dans mes bras, je t'embrassais et on faisait l'amour car on était en couple, d'ailleurs je ne sais pas si t'as remarqué mais j'essayais de ne te pas trop prendre longtemps dans mes bras" :( alors de mémoire, je pense que les phrases qui m'a sorties sont les plus thrash que l'on ne m'ait jamais sorties ( ça fait partie du top 5 :p) enfin, au moins il a été honnête[/quote] Honnête ou complètement dépourvu de cervelle. En même temps mon ex aussi a été trash, tous les ex sont trash envers les larguer pourquoi ? Pour qu'on leur foute un peu la paix je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Le mien il voulait garder un pseudo contact via facebook ^^ puis envisager un jour d'être amis j'ai mis un gros stop...est ce que j'ai fermé une porte au dialogue ? je crois bien...enfin Vivement que je n'y pense plus Enjoy demain ;) moi je ne pourrai pas venir je vais aider une amie qui doit préparer une expo pour son entrée dans la formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Rien du tout, tu viens ! :D J'fais l'effort de venir de Charleroi :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Wow mes hommages :p O carolo^^ Bah je verrai là je suis entrain de l'aider déjà via skype ^^ espèrons qu'on aura fini jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 C'est presque une insulte d'être carolo :( Sauf qu'on vient demain donc si tu finis jeudi ça va être difficile xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 m'enfin non ^^ vous avez une chouette équippe de basket ;) et plein de choses ( c'est bon là ?) :p :) je vous tiens au courant, en tout cas je pourrais venir fin d'aprem-début de soirée, après le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Moi je viens après le sport donc vers 21h-30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 c'est nickel ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Pouah ça m'énerve la médisance Puis ça m'énerve ce terme de "reconquête", on dirait que c'est un jeu pour certains On s'étonne qu'on ne sait plus ce que cela veut dire "aimer" On s'étonne qu'on se sépare pour des broutilles ça m'énerve... Je sais que mon ex n'est pas amoureux de moi, je ne l'ai pas supplié, j'ai crié ma rage oui, j'ai pleuré devant lui...je ne le harcelerai pas car je le respecte et que je ne suis pas comme cela Je dis à chaque fois que j'aimerai l'oublier mais je ne sais pas si j'y arriverai car c'est la première fois que j'aime quelqu'un... Je ne vais pas pour autant le forcer ou le reconquérir ce n'est pas un jeu pour moi Ma quête c'est de réapprendre à avoir confiance en moi et à être bien avec mes proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Je voulais lui envoyer cette lettre, mais je ne le ferai pas, ça ne sert à rien et je pense que c'est mieux ainsi: " Je n'attends rien du tout de ta part, je t'écris juste cette lettre car je voulais mettre les choses à plat au lieu de le faire par sms ou par mail. Comme je te l'ai dit, je ne peux pas être ton amie, et je pense que dans le fond tu sais pourquoi... Je ne veux pas garder de pseudo lien avec toi, cela ne sert à rien J'ai accepté ton amitié car je pensais que je pourrai rester dans ta vie, puis j'ai vu comment tu parlais d'elle, j'ai compris que je ne pouvais pas Comment as tu pensé dans ce contexte çi que nous pouvons garder contact et peut être devenir amis ? Je sais que tu ne le comprendrai pas... Les sentiments s'estomperont avec le temps, tout comme les souvenirs J'aimerai juste que tu sois heureux, que tu trouves ton équilibre, que tu aies confiance en toi et que tu trouveras une personne rejaillir tout ce que j'ai vu en toi pendant ces 8 mois et que tu caches au fond de toi. J'espère que tu seras heureux un jour avec....ou une autre fille. Je sais que pour toi cela ne sera pas le cas, mais tu vas me manquer. J'espère que le temps fera son oeuvre pour oublier tout ceci." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés