Aller au contenu

Journal de mon silence

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

beaucoup de courage a toi Olivia!
moi SR depuis 9 jours et c'est on ne peut plus dur...aucune nouvelle de sa part, effectivement je ne dois pas lui manquer...
et moi je me torture la tete...je lis et relis les histoire sur ce forum, pour me remonter le moral et me dire que je ne suis pas seul..mais bon, cela ne fait pas tout.
et oui effectivement heureusement que les amies sont la, ils t'aident et c'est important de s'ouvrir au autres.
moi meme je ne risque pas de faire confiance aussi rapidement a quelqu'un, de ne plus aimer quelqu'un si vite ...

Tu as été courir ?
C'est bien que tu réalises qu'il faut bouger un peu :)
Tu penses qu'il y a encore un lien ( comme moi ) parce que tu es amoureuse et tu as encore une poussée d'espoir sur ton histoire, c'est normal. Rien de cosmique, juste du chimique ( au niveau cérébral ), comme les drogues

Profites seulement et fais tout ce que tu voudrais faire !

Exactement, l'amour c'est une drogue en soi
Prive quelqu'un de sa drogue et il sera pas bien, c'est pareil ici
L'amour libère une hormone, la même hormone qu'on a lorsqu'on mange du chocolat, quand on fait du sport ou quand on prend de l'héroine
Si on a plus l'amour alors on a un manque
Donc l'amour c'est une addiction. Le Sr c'est le sevrage
Un ancien Junky aura toujours une envie de prendre sa drogue seulement, étant sevrer, il sait que ça ne l'aidera pas
Quelqu'un d'amoureux aura toujours quelque chose, un sentiment envers l'autre mais si il que si il craque, ça ne l'aidera pas non plus
Donc on est des drogués indirectement :)

Olivia je te comprends on a tous des petits moments d'espoirs où on se dit peut être que.... Ou bien.
Mais le fait marquant est là on est plus avec cette personne. Après les relations pansements arrivent les gens en ont besoin par lâcheté. Ils ont peur d'assumer leur malheur et peur d'affronter l'avenir seul.
Il faut les comprendre c'est plus simple.
Il faut que tu sois forte, tu trouveras quelqu'un de bien

Tiens pour te soutenir dans ta souffrance, je vais te raconter ce qui m'est arrivée...
pour rappel , 2 ans et demi de relation terminé par lui car on ne se voit pas beaucoup...
plus rien du jour au lendemain et je suis en SR depuis 9 jours...(il na pas chercher meme a savoir comment j'allais ou comment je vivais cette separation, meme pas d'amitié en vue...)

bref, moi, ben j'ai besoin d'une relation pansement, il faut se forcer a faire autre chose, a connaitre d'autres gens, a s'ouvrir aux autres...alors j'ai beaucoup pleuré une semaine et apres je me suis mise à sortir, me faire belle, me faire désirer...il faut que tu sache que tu est tjs désirable, cela va t'aider à aller mieu (en plus du sport ect...)

donc j'ai connu avec un gentil jeune homme il ya quelques jour sur internet...on a papoter par texto sans rien de concret (mais au moins, j'ai des textos de quelqu'un, donc je pense moins a celui qui a briser mon coeur)....
et puis dimanche soir, j'ajoute ce nouvel ami sur Fb, et la boum bizarrement à 6h du matin le lundi, j'ai droit a un coup de fil de Mr mon ex....
il a du crisé derriere son FB en voyant que j'avais ajouté un nouveau mec...! je n'ai pas repondu à l'appel (je dormais)

mais tu t'imagine, il a flingué ma journée avec son appel...je n'ai du coup pensé que a lui, j'avais qu'une envi c'est de le rapeler et lui dire que je l'aime, mais je ne l'ai pas fait...j'ai préféré pleurer et ne mener aucune autre action...
mais il m'a donné de l'ESPOIR, et rien que pour ca, je le hais...
donc depuis hier matin, je vis avec ca dans la tete alors que j'avais l'impression de m'en sortir

Coucou Olivia
Je lis ton histoire depuis quelques jours, et voilà ce que j'en pense :
tu es son amie, une très bonne amie certes, mais je pense que ce n'est pas de l'amour qu'il éprouve pour toi, mais une très forte amitié.
Ce sentiment serait très agréable pour toi si tu n'étais pas amoureuse de lui...
Mais en vaut-il vraiment la peine ? (oui, je sais facile à dire...)
Sur une feuille de papier, tu fais 2 colonnes : ses qualités et ses défauts (en restant objective bien sure... ;)
Et là, tout s'éclaircira peut-être....
Courage à toi bichette, et les qualités que tu nous démontres par tes écrits et qui sont les tiennes, offre les à quelqu'un qui saura les apprécier pleinement...
Gros bisous :)

l'amitié, je pense qu'il n'y a rien de pire, surtout si les sentiments sont la d'une part....
une fois qu'il n'ya plus de sentiments, en genéral, plus personne n'a envie d'etre ami....

j'ai largué un de mes ex depuis 4 ans... il est soit disant toujours ami avec moi, alors qu'il ne se retient pas de me dire qui maime des que locassion se presente...

Laisse le souffrir comme tu souffres,il essaye de te garder sous le coude quoi,en gros quand toi tu vas pas bien il s'en tape mais quand lui va pas bien il va voir son "amie" pour qu'elle le console. N'importe quoi. Fais comme moi,les gens se rendent compte plusieurs mois après du fait qu'ils ont perdu quelqu'un de valeur :/

Je comprends ta réaction, indirectement c'était le même avec mon ex, le mieux c'est de refuser leur offre, déjà pour qu'ils évitent de nous parler, qu'on paraisse pour des inconnus et pour être soulagé de leurs histoires
tu n'as rien à te reprocher si ton ex est... Con, stupide, probablement immature pour ne pas comprendre et ouvrir un peu les yeux
Laisse le tirer son plan avec ses idéologies, il va s'en chier dessus plus tard crois moi

Tu sais ils sont parfois tellement déconcertants qu'on a du mal à comprendre. Mais sache que la roue tourne aussi. Le WE dernier, j'étais au plus mal car Monsieur partait en rando avec ses potes, etc, etc. Il est revenu démoralisé : épaule complétement bloquée, il pourrait (à ce que je sais) être opéré et bloqué durant 3 mois, tout seul au milieu de la campagne... il est catastrophé se plaignant d'être seul sans pouvoir bouger ni conduire... Qqu'un de son entourage a déjà vécu cela, mais ... a-t-il rajouté : "il avait sa femme, lui, pour l'aider!" Et bien, j'ai envie de répondre même s'il ne m'entends pas : si tu ne m'avais pas larguée comme une m.... j'aurais été là pour t'aider et te faire des petits plats... Il est encore un peu tôt pour qu'il regrette mais parfois des petits événements inattendus comme celui-ci peuvent les inciter à réfléchir un peu... Même si ça ne change rien.

Bon allé, on se bouge ;)
J'ai bu un verre avec des collègues
ça fait près d'1 mois que j'étais pas sorti de ma phase solitaire :)
et ça fait trooooooooooooooooooooooop du bien de voir du monde :)
vous savez quoi, c'est bon, ma phase chuineuse-déprimée-pleurnicheuse est passée, il y en à marre :)

mon projet cet été après être parti qqs jours en vacances sera de retaper une voiture :) un rêve de gamine :) ( ben oui il y en à c'est les barbies ou jouer les princesses ou autre, moi ce sont les voitures :) )

[quote="olivia.k"]mon projet cet été après être parti qqs jours en vacances sera de retaper une voiture :) un rêve de gamine :) ( ben oui il y en à c'est les barbies ou jouer les princesses ou autre, moi ce sont les voitures :) )[/quote] Parfait pour cette remise en question en tout cas :)

Pour ce qui est de la voiture j'espère que c'est une Ford Mustang RB26 :P

Realsan: Bon ben je crois que la liste aux coincidences/signes se referrant à mon ex se complète :p Il est dingue de voitures, en particulier de la Ford Mustang^^ je sais que ça ne veut rien dire mais ça devient quand même comment dirais je bizarre :p même mon père si met...

Sandy: je vais voir chez un pote garagiste ce qu'il a en réserve :) comme ça après avoir passé le permis cette année j'aurai une voiture :)

mon frère veut me refiler sa golf mais je lui ai dit de la vendre comme ça il aura de l'argent de poche ;)

je m'inquiète pour lui, j'ai vu une photo de profil facebook, un dessin qu il a fait, un panneau de directions est planté dans dans son coeur avec les phrases " plus tard" " ailleurs" " quelque part" " par ici" " plus loin" " par la bas" " maintenant" " au delà" " cachée" " moins loin"

Non laisse ton compte, soit juste moins active dessus. Moi j'ys suis toujours parce que j'ai mes groupes pour l'école, puis un groupe pour mes amis. J'ai quelques élèves qui m'envoient des mails etc. Facebook c'est un bon outil quand on s'est s'en servir. Je publie plus depuis presque 2 mois et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai mon ex en ami mais je l'ai mis en restreint de sorte à ne rien voir de ce qu'elle publie ou like.
Et tu sais quoi ? C'est une bonne idée car depuis, elle me relance souvent ( par le fait qu'elle ne sache rien de ma vie vu que je ne publie rien et que je ne sache rien de la sienne ). C'est comme ça que ça marche. Maintenant tu peux aussi le bloquer/supprimer si tu as le courage