olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ca fait du bien d'écrire, fais le, faut que ca te fasse avancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Prends soin de toi, on se prend trop la tete parfois, abusé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaCabane Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [quote="olivia.k"]Bon là franchement je pense que je vais mettre cette histoire de côté... j'ai hyper mal à l'estomac notamment à cause de ça je n'ai pas pu aller bosser tellement que je me tenais le ventre puis franchement j'y crois pas trop je penserai toujours à lui mais je ne me fais pas trop d'illusions sur un retour ou un changement d'avis ma relation a été intense avec lui, beaucoup de complicité de respect et aucune dispute... je sais qu'il ne m'oublieras pas ( quoique...) le fait de demander si vite après la rupture qu'on soient amis veut tout dire bref, purée mon ventre :p[/quote] Es-tu toujours chez toi? n'as tu pas la possibilité de sortir de ton quotidien quelques jours pour souffler? Quitte les lieux, un moment, qui te rappelle à lui: c'est une des solutions pour que la douleur soit supportable. Là, tu es concentrée sur cette douleur et tu ne vois et ne sens que cela. Va prendre l'air ailleurs, marche, crie devant la mer ou en bagnole. Parle des inconnus, souris à des gens dans la rue... Tu vas voir ça fait du bien. Courage à toi :)- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Concentre toi sur les exam' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Puise dans tes racines Olivia. Reste forte si c'est ton caractère d'habitude et devient imperméable. Lâcher prise, c'est le mot que l'on devrait tous se répéter du matin au soir. Lâcher prise.... Courage à toi, courage à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ah non, je crois que je te bats ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 De l'amour de sa part, tu es sure ? 9ème jour de SR et pas un signe de vie de lui...moi je suis dingue de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 c'est gentil. En tout cas, ça remonte le moral, même si je vais un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je ne crois pas Olivia. La mienne n'est pas mal non plus ... C'est pour ça qu'on est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Hier soir bien car je suis partie en pleine nuit à la campagne (essaie de retrouver mon post vers 4 heures du mat). Ce soir moins bien... et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je peux le comprendre. Après attention à ne pas trop te raccrocher à ça. Tu bosses sur quel projet vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bien. Tu arrives quand même à être inspirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 D'habitude oui toujours mais là, je manque d'entrain. C'est lui que me donnait la force, mais je ne le savais pas. Je m'en rends compte aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je l'ai déjà achetée. Je fais des petits reportages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Donne moi une adresse mail en MP, je vais t'envoyer un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 La mienne aussi,elle m'a proposé d'être "amis". C'est une facon de dire qu'il tient a toi,pas de la facon dont toi tu le vois (vu que tu es amoureuse),mais qu'en gros,il a besoin de toi,de tes nouvelles,de tes mots. Mais ça revient à jouer un rôle,sérieux. J'ai pas accepté,perso. C'est soit tout,soit rien,mais vouloir être ami avec son ex ? J'ai jamais compris comment certaines personnes peuvent le faire,comment elles peuvent,plusieurs moi plus tard,parler avec leur ex comme s'il ne s'etait rien passé,et p'tet le voir avec son/sa next,l'embrasser,la caliner a coté de nous. C'est [b]invivable[/b] et ça fait plus de mal que couper les ponts. Ca te rongeras si t'acceptes.. Ils sont comme ça les gens,ils sont plus amoureux (comme le tien,comme la mienne) mais veulent que tu sois à leurs cotés. C'est se foutre de la gueule du monde,désolé.. Toi t'es la à être là pour eux,mais eux,sont-ils la quand on a besoin d'eux ? Non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Tu sais Olivia,j'ai dis la même chose : "Si un jour tu te rends compte que j'avais raison,que tes sentiments ne sont pas morts mais bel et bien enfouis,que tu fais une connerie,contacte moi..je serais la.." On a ce petit espoir,cet espoir qui nous permet de tenir le choc. On se dit qu'avec le temps,peut-être,que notre ex reviendra. Ca nous permet de tenir,quand tout est noir autour de nous. Certains reviennent (et j'espère que ça sera notre cas),d'autres reviennent [b]trop tard[/b],d'autres ne reviennent pas. Dis toi une chose,s'il ne revient pas,c'est que c'était mieux ainsi. Qu'on mérite peut-être mieux. Mais faut pas se laisser abattre,il y a une vie autour,nos proches,nos amis,la famille,qui EUX,sont la pour nous. Notre combat,c'est pas un 100m,mais un marathon. On court,on court après les pensées,les souvenirs,on a les jambes lourdes. Mais a force,on s'habitue à courir,mais après de bonnes pensées,et non pas des souvenirs,mais notre futur. Et la,quand tu franchis la ligne d'arrivée,tu te dis qu'en fin de compte,il n'avait rien de spécial. (Viens sur le sujet que j'ai crée,qu'on se serre les coudes ;) C'est dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 je ne fais que ressasser mon histoire je m'en rends compte... c'est très égocentrique :( faut arrêter ces bêtises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Faut arrêter ces bêtises comme tu dis. Mais je fais pareil... Si seulement je pouvais avoir un lavage de cerveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Courage Olivia, on va y arriver. C'est difficile et long, mais forcément un jour ça ira mieux......... Je suppose que comme moi tu aurais envie de lui dire ce qui se passe dans ta vie. Et puis après tu te dis : "Non, c'est fini de toute façon il s'en fout". Et puis je me dis : "Faut que je sorte". Dehors il me manque. Donc je rentre. Au final, je me sens seule aussi. Moi, je ne lui écris pas par contre car je suis encore au stade où je lui en veux. Et la lettre, même si je n'ai pas l'intention de lui envoyer (je tiens mon SR à fond, la seule chose que je fais de bien en ce moment !) serait carabinée. Il y a eu un deuil aussi dans ma famille 15 jours après le début de mon SR, et il ne sait toujours pas que cette personne est morte... J'aurais eu besoin de lui... Mais ça, il s'en fout pas mal. Tenons le coup et gardons le masque souriant que nous savons si bien mettre à l'extérieur en attendant que la plaie, profonde, cicatrise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 courage Olivia <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Sois forte Olivia,on est la pour toi :) Si ça te soulage,demande lui. Viens et dis lui : "Salut [le nom de ton gars]. Désolée de te déranger,mais j'ai pas pu m'empecher de voir que tu avais toujours nos photos et vidéos sur FB. Ca serait sympa si tu pouvais les effacer,ça ne fait que ressasser le passé et tu sais bien qu'on est passé à autre chose,toi comme moi. Alors voila,tu pourrais le faire ? Merci :)" Déja de un il va les effacer,plus il va s'interroger sur ton amour. Il va se dire : "Merde ! Elle était dévastée et la elle est bien ?!",il va rien comprendre haha,et ça va le secouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Crois moi,tu vas te dire : "Faut pas que je regarde",mais tu vas pas pouvoir t'en empêcher. C'est dur,mais il le faut. Perso je lui ai demandé de me bloquer,elle l'a fait après un refus,et crois moi,ça fait mal mais..c'est un mal pour un bien :) Sois forte aussi Olivia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés