olivia.k Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Salut olivia.k! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C'est toi qui a rompu ou lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 en ce qui me concerne, c'esst moi qui l'ai larguée....et il m'a dit qu'il respectait ma décision mais quand je lui ai demandé s'il était d'accord, il n'a pas répondu. Je l'interprète comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 merci Olivia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonne initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoxsethxox Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 dsl pour toi olivia ... sincerement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoxsethxox Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 allez courage !!! je suis la pour te dire comment faire et bien réagir (les roles sont inversé on dirait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 je suis également avec toi Olivia. Courage, tu es forte, tiens bon mais à mon avis, tout n'est pas perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoxsethxox Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 allez olivia courage comme je t'ai dit tu n'a fais que reculer d'un pas. a ceux qui veulent réussir rien n'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 J'étais un peu pareil avec mon ex, en général un homme s'en mord les doigts plus tard, pas sur le coup contrairement a vous. Peut etre qu'il va y réfléchir et sentira le manque. C'est ce que j'avais subis malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ca veut rien dire facebook, il a peut etre pas pris le temps de les supprimer ou autre. Tu sais pas, te prends pas la tete avec ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Voila qui est bien dit ! Une caméra c'est une bonne idée, ca te permettra d'enregistrer de nouveaux souvenirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ah ouais ? Ca m'intéressait a un moment de faire ca pour faire mes propres clips musicaux mais finalement c'est assez complex et j'ai pas le temps avec la musique a coté. Ta déja produit des trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Peut etre qu'un jour tu me réaliseras un de mes clips ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 qui sait :p là j'apprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Coucou Olivia J'ai lu tes deux posts et ce que j'en ressors quand même c'est que tu sembles hyyyper dépendante de lui... Tu dis que tu veux qu'il soit heureux, que tu te fais du souci pour lui, que cette fille l'a utilisé etc etc... Bref t'es non stop braqué sur lui ! Soit sous couvert d'inquiétude, soit d'amour, soit de colère mais j'ai l'impression que y a pas un seul moment où tu es seule avec toi-même dans ta tête. Pour moi c'est vraiment là-dessus que tu dois travailler. Vois ce qui te fait du bien à toi, liste au quotidien les petits bonheurs de ta journée (même les plus petits comme manger une soupe bien chaude après être rentrée toute trempée de pluie), les petites choses qui font que tu as été fière de toi (idem même les plus petites, comme avoir eu le courage de te faire chauffer la dite soupe :P) Bref il faut que tu bosses sur toi et seulement sur toi. Lui ça sera pour plus tard, si après avoir bien bossé sur toi tu te sens toujours d'attaque pour voir un peu ce que ça donne de son côté. Et pour rebondir sur ton interrogation sur "comment on peut sortir avec qq sans l'aimer ?" j'ai envie de te dire qu'il ne t'a pas menti... Il était bien avec toi et ça peut être une raison tout à fait valable pour construire une relation. Il ne t'a pas caché qu'il ne se sentait pas amoureux donc par rapport à ça tu ne peux pas lui en vouloir... Là encore il faudrait peut-être voir pourquoi ton amour propre a permis que tu restes avec qq ne t'aimant pas alors que toi tu l'aimais... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Courage !! Garde tes projets en tete, avant de le connaitre t'avais une vie, alors y'a aussi un apres-lui aussi dur que ca soit. Quand tu t'en remettras, tu vas en rigoler de ce que tu fais maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 je vais me remettre à la guitare, ça m'a manqué :) là ce soir c'est juste épisode de Game of thrones saison 4 et un film de Spike lee ( jungle fever) puis écrire après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) . Modifié le 11 mai 2014 par olivia.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 on peut se senrir bien avec une personne sans l'aimer tous simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 oui il t'apprécie beaucoup mais p-e ne t'aime t' il pas aprés je ne suis pas dans sa tête il m'est dèja arrivé d'avoir des sentiments trés fort pour une personne, de la trouver belle, de coucher avec elle mais de me rendre compte que, finalement, il me manquait qcq chose (je ne sais tj pas quoi !!!!) difficile a expliquer je vais lire tes posts et te donner mon avis ( qui ne vaudra que ce qu'il vaudra, je ne suis qu'un être humain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Coucou Olivia. J'ai lu tes posts. Evidemment les mêmes questions qui nous taraudent... Est-ce mort ? m'a-t-il aimé ? Est-ce que je lui manque ? On patine dans le vide. Tu as raison de vouloir faire des activités. C'est le meilleur contre-poids. Dans les hauts (malheureusement plus rares encore que les bas), je me dis ça. Car c'est le bon chemin. Je fais de la vidéo aussi. Je me suis achetée il y a quelques temps une ax2000 Sony. Bonne chance dans cette nouvelle aventure. J'espère m'y remettre rapidement lorsque j'aurai retrouvé le moral. Une caméra, c'est un super compagnon de route... ça me fait du bien rien que de l'évoquer avec toi, et ça me donnerait presque envie de la sortir du placard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 je viens de me rendre compte d'une chose: il m'a dit s'il se demandait si ce n'était pas grillé dès le départ ( il était pas sur) je pense qu'il avait déjà cette fille dans sa tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Arrête de ressasser le moindre truc ! Relis toi tu fais que ça ! Pas étonnant que tu te sentes bof dans ces conditions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés