Aller au contenu

Messages recommandés

je ne lui montrerai pas ma peur, apres tout elle ne veux plus le reprendre ...soit.
elle m'accuse de l'avoir changé en une femme sans coeur et sans pitié a cause d'une dispute.
lorsque je serai devant elle, je vais la pousser dans ses retranchements et tellement la détruire qu'elle comprendra l'erreur qu'elle a faite de m'avoir humilié, menti (j'en ai encore appris hier) et la je le dit : JE NE VEUX PLUS REPRENDRE MON EX ET LA CONSIDERE COMME MORTE A MES YEUX.

si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est qu'on joue avec certaines de mes croyances dans le but de mieux m'utiliser.

résumé de ce premier affrontement : étonnement positif. il avait mal commencé et une discussion se terminant par une reponse négative et catégorique a anéanti mes espoirs (dsl des que je l'ai vu j'ai craqué), mais apres que la colère directe soit passée une nouvelle discussion s' est entamée et la un discours different a fait sont apparition. elle ne m'en veux plus et elle souhaite repartir de zéro avec moi et fonder une amitié pour peu être se remettre ensemble sur ces nouvelles bases. nous sommes partis boire un verre et une autre chose inattendue se produit : elle me compare deja a lui, m'a dit que pour l'instant ca allait nickel entre eux mais qu'il a deja fait des conneries ... en résumé elle l'a descendu en flèche. de plus certains regards complices que nous n'avions plus ont refais leur apparition et j'ai même pu lui faire quelque caresses.

qu'en pensez vous, reconquête possible ??

wow retournement de situation ;)
laisse la venir petit à petit
faut que ça soit sincère
continue d'être détaché
maintenant à toi de voir si tu veux de cette pseudo amitié...
mais ne vas pas trop vite
sinon ta reconquête sera faussée
observe là, vois ce qu'elle a derrière la tête, tu peux être sympa avec elle ( attention ne vire pas dans la friendzone), mais laisse une part de mystère, ça va l'intriguer
ne sois pas trop dispo non plus, si elle appelle, réponds lui de temps en temps
après tout elle est avec son next, pas avec toi

courage

ah mais tkt je sais qu'il faut que reste détaché. j'avoue que je n'y croyait et de plus elle a vu un aspect de moi qu'elle pensait connaître : elle me croyait jaloux et a vu qu'en fait non. et en plus elle a due se reprendre plusieurs fois car elle commençais deja le rappeler par le ptit surnom qu'elle le donnais quans on était ensemble. donc je pense que ka ohase de reconquête va pas être si ardue que ca