Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,
nous avons rompu sur sa décision il y a un mois et demi

pour plus de détails : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-brutale-mais-inexpliquee-t43006.html

je vais commencer mon journal de mon SR ici car sinon je pense que je ne tiendrai pas.

je suis actuellement au 7eme jour de mon SR. hier encore j'allais a peu près bien, mais aujourd'hui mes émotions sont toutes autres. j'ai envie de lui écrire et je lutte de toutes mes forces pour ne pas le faire. je découvre avec tristesse que je suis dépendant affectif a un point extrême.

je ne peux ni la voir, ni lui dire en face ce que je ressent du fait de la distance (200 km nous sépare ainsi qu'une frontière).

j'ai appris il y a deux jour qu'elle s'était remis avec quelqu'un depuis quelque jour mais que c'est déjà compliqué entre eux.

au moment ou j'écris ces lignes je suis en pleur et ne sais comment arrêter mes larmes, le fait de la savoir entre les bras d'un autres me fais paniquer et me plonge dans une tristesse associée a une colère sans nom, en plus de la peur suprême de la perdre définitivement. la sensation que je ressent pour elle est telle une drogue que je n'ai pas reçu depuis plusieurs jours et me créé un manque douloureusement énorme.

je sais que je risque de la revoir dans quelques jours pour faire notre échange d'affaire et je ne sais encore pas comment je réagirais lorsque je me trouverai devant elle. j'ai peur de ne pouvoir retenir mes larmes ainsi que mes mots.

j'accepte cette rupture mais je n'arrive pas a m'y faire. j'ai envie de lui dire que mes sentiments pour elle sont toujours intact et intenses, que je pourrais défier le monde pour la retrouver et l'aimer comme jamais ... mais je sais que c'est une erreur. si je veux avoir une chance de la reconquérir, je doit m'écarter et devenir le prix a convoitr, reconstruire mon univers sans elle ... pour mieux arriver a changer de voix si jamais elle ne me reviens pas !!

sur les conseils de quelques un d'entre vous je créé mon journal dans l'espoir de m'aider a remonter pour de bon cette pente que je n’arrête pas de gravir avec peine et retomber en bas avec trop de facilité.

je souhaite vraiment que quelqu'un me soutienne pour m'aider en plus d’écrire ce journal ...

Salut xoxsethxox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je te comprends... Je suis dans le même état que toi par phases et c'est dur de tenir.

Moi, ça fait depuis décembre mais on s'est revu en janvier puis il est redevenu distant. Il ne veut plus me voir, je crois...

Courage ! Pense que nous sommes tous dans la même situation. Il faut qu'on s'entraide !

Courage...8ème jour de SR de mon côté
je compte le tenir le plus longtemps possible
J'ai écrit sur un de mes cartons ceci pour moi: " Il ne t'aime pas, ne t'appellera jamais, n'en à rien à foutre de toi, ne pas courir derrière lui, oublie le"
:)
dès j'y pense, je lis ce carton
le prochain objectif pour la semaine prochaine est de ne plus regarder sa page facebook et celle de la fille qu'il aime aussi

je cogite sur la logique des actions de mon ex et je viens de decouvrir une chose.

1/lors de la rupture, elle me dit qu'elle m'aime, le lendemain elle m'en met plein la tronche

2/ quelques jours apres elle veux que je l'appelle alors que je venais de l'insulter quelques minutes avant, elle me dit que ses sentiments sont bloqué par la colère, mais elle vois que la conversation lui echappe et elle me dit alors le lendemain que ses sentiments sont definitevement parti. elle fais aussi intervenir son pere pour obliger un SR.

3/ elle me recontacte 3 semaines apres pour me revoir afin de proceder a l'echange des affaires, une fois de plus la conversation lui echappe puisque je prend mon courage a deux main et lui que si notre couple viens a se refaire ce ne sera pas pour tout de suite car j'ai eu trop mal. bizarrement elle dit qu'elle devellope des sentiments pour quelqu'un d'autre et que c'etait reciproque. reblocage de ma part.

4/ coup de fil anonymes, et decouverte d'un profil d'elle sur un site de rencontre. je lui dit et la elle tente de se justifier. je fais une expérience et la debloque a un endroit ... plus d'appels. je la rebloque ... les appels reprennent.

5/ je decouvre que ce qu'elle dit et ce qu'elle marque sur son blog sont totalement contradictoire, je lui en fais part ... elle se justifie... la je lui annonce avoir découvert que je savais d'ou provenait les appels anonymes ... deuxieme justification. depuis ce jours les appels ont scessé mais des le lendemain elle a supprimé son profil de rencontre et s'est mis avec le next.

a chaque fois qu'elle perd le controle lors de nos discussions, elle fait quelque chose qui va de plus en plus profondement dans un jeu de vangeance.

comme de par hasard elle sait que je viens courant avril et ca commence a pêcher avec son next.

on dirait que tout ce qu'elle fais ... elle le fait par colere.

on fait tous les mêmes choses..regarder les profils (ca fait mal), pleurer, résister..allez on va y arriver!!!

xoxsethxox tu est trop à courir après ton ex, lui demander des explications..vérifier,demander.. STOP. vous n'êtes plus en couple et tu devrais déjà être en SR complet..tu te fais du mal..ca crève les yeux bordel.
Modifié par aie

bonjour, 8eme jour de mon SR

travaillant de nuit en ce moment, ma fatigue est mise a rude épreuve. n'ayant dormis que deux heures hier matin, j'allais mal au réveil car mes émotions prenait le pas sur ma volonté.

j'ai fais une chose aujourd'hui en revenant du travail a 8h avant d'aller me coucher : je l'ai bloqué sur facebook pour ne plus rien voir d'elle. et une nuit de 6h m'a reposé.

j'ai tout de même rêvé d'elle, mais je me dit que cela est normal vu que je l'aime encore.

j'ai parlé a mon ami qui me relais les infos sur son couple et lui ai indiqué que les seuls info qu'il devait m transmettre était comment allait le couple de mon ex et rien d'autre. pas de détails, ni de situations précises.

je me sens bien et l'idée d'olivia est bonne pour me reconstruire, j'ai donc commencé a penser comme elle "elle ne m'aime plus, elle n'en rien a faire de moi, je sais qu'elle reviendra pas".

il faut que je me reconstruise et écrire mes pensées sur ce journal m'aidera a le faire car les erreurs que je pourrais commettre seront noté ici afin que je ne les fasse pas ailleur.

merci olivia de ton soutient, pour l'instant je n'attends pas de réponse de sa part du simple fait qu'elle vis sa nouvelle passion au maximum. normal quand tu prend un next pour oublier ton ex. Apres tout si elle a envie de croire qu'elle va avancer et m'oublier facilement avec ce qu'elle fait, c'est son choix !!!

on me dit souvent : si elle t'a aimé, elle repensera a toi et tu lui manquera, elle voudra prendre des nouvelles!!! mais seul le temps fera son oeuvre. si jamais elle ne repense pas a toi, c'est que cette fille n'était pas faite pour toi !!!

moi je vais reprendre certaines activités qui me manquait, je voulais les faire avec elle ... mais tant pis, çà me prendra plus de temps pour concrétiser certaines !!!

le maitre mot du jour : avancer sans regarder en arrière !!!

oui c ce que je pense aussi !!! il faut que je lui montre que je ne veux pas rentrer dans son jeu !!! du fait qu'elle soit en suisse on avait un automatisme : elle me bipais brièvement seulement et je la rappelais car j'avais un forfait international (que j'ai diminuer pour causes financière et est revenu a un forfait basique) .
bizarrement cet automatisme ce retrouve dans ces appels anonymes, d'ou ma pensée que c'est elle !!!

SR = 9eme jour

je me lève ce matin bien et reposé, des amis m'ont demandé de passer le week end avec eux pour me faire sortir et profiter. je ne suis pas spécialement chaud a l'idée de sortir mais cela me fera du bien. j’appréhende la fin de journée car c'est en général vers ces heure que mon mystérieux interlocuteur m'appelle !!! dans le doute je ne vais pas m'avancer sur une nouvelle théorie fumeuse prétextant que c'est mon ex qui n'ose pas m'appeler en direct, mais cela est difficile de tenir.

je réédite mon post d'aujourd'hui : la tentation de lui écrire reprend doucement le dessus. j'ai du mal a tenir !!! je voudrait lui dire que j'ai retenu la leçon et que je veux revenir pour lui montrer que je ne referai plus les mêmes erreurs qui on conduit a la perte de notre couple.

bon ben le SR est fini pour moi ... un de mes amis en a eu marre de me voir comme ca et a tenté le dialogue !!! elle reste sur sa position et est finalement plus immature qu'on ne le pensait ... ca va me faire mal de ne plus la voir mais je pense mériter mieux qu'une gamine de 19 ans qui n'y comprend rien a l'amour véritable !!!

bon ben aller je vais chercher ce qui me reviens de droit jeudi ... j'en aurai fini avec cette histoire et pourrai arriver a enfin me redonstruire. maintenant je ne dirai qu'une chose : si elle veux revenir vers moi plus, il faudrat qu'elle s'explique avec beaucoup d'argument : alimenter une colère pdt 3 mois contre quelqu'un qu'on 'aime soit disant plus, il faudrat qu'on m'explique !!!

je n'aime pas perdre un combat !!! et je me battrai même des mois s' il le faut mais j'arriverai a rouvrir la parcelle ou se cache ses sentiments. je n'ai plus un esprit de désespoir mais de combattant. il me reste peu d'atouts dans mon jeu, mais le jour viendra ou je pourrai les poser pour regagner le coeur de celle que j'aime. pour le moment, je reste en retrait et commence ma reconstruction.

un proverbe dit : a coeur vaillant, rien n'est impossible. a moi de faire en sorte de démontrer que ce proverbe n'est pas là pour décorer.