Aller au contenu

Une belle histoire d'amour qui prend fin

Messages recommandés

Aujourd'hui, je suis plutôt remplie de frustration et de colère… Je repense aux dernières semaines de la relation, où il n'a fait que me mentir sur ses sentiments. Le pire c'est que j'étais à deux doigts d'emménager avec lui en mars car j'avais trouvé un CDD dans sa ville, mais ils m'ont dit au dernier moment qu'ils n'avaient pas besoin de quelqu'un pour l'instant. Et il prétendait que c'était une bonne nouvelle que je vienne! Et si j'y étais vraiment allée! On courait à la catastrophe, il m'aurait laissée venir dans son appart tout en voulant rompre… Des exemples comme ça j'en ai plein… Je ne comprends pas comment il a pu me mentir à ce point et ne pas essayer d'arranger les choses. Jamais il ne m'a lancé un message d'alerte, un avertissement. Je n'arrive pas à encaisser ça… J'ai l'impression que je n'étais rien pour lui…

Croyez-vous que je devrais lui exprimer tout ce que je ressens? J'ai une envie irrésistible de lui balancer tout ça… Que c'est dégueulasse de m'avoir fait espérer, de m'avoir menti pendant tout ce temps…

Help :(

Non, exprime ce que tu ressens à tes amis, ici ou écris ce que tu ressens mais pas à lui. Encore une fois ça va renvoyer une mauvaise image de toi.
Moi je l'ai fait, lui écrire otut ce que je ressentais, ça n'a fait qu'empirer et j'ai eu le droit à "tu gaches tous mes souvenirs, à chaque fois que tu viens me parler je me dis que j'ai pris la bonne décision". Donc non, garde ça pour toi !
Surtout qu'il n'a peut être même pas les réponses à toutes tes interrogations, tu es en colère, tant mieux ça aide à passer à autre chose..
Courage espoir 19 ! Ne lui écris plus, ça ne sert à rien.

[quote="Espoir19"]Aujourd'hui, je suis plutôt remplie de frustration et de colère… Je repense aux dernières semaines de la relation, où il n'a fait que me mentir sur ses sentiments. Le pire c'est que j'étais à deux doigts d'emménager avec lui en mars car j'avais trouvé un CDD dans sa ville, mais ils m'ont dit au dernier moment qu'ils n'avaient pas besoin de quelqu'un pour l'instant. Et il prétendait que c'était une bonne nouvelle que je vienne! Et si j'y étais vraiment allée! On courait à la catastrophe, il m'aurait laissée venir dans son appart tout en voulant rompre… Des exemples comme ça j'en ai plein… Je ne comprends pas comment il a pu me mentir à ce point et ne pas essayer d'arranger les choses. Jamais il ne m'a lancé un message d'alerte, un avertissement. Je n'arrive pas à encaisser ça… J'ai l'impression que je n'étais rien pour lui…

Croyez-vous que je devrais lui exprimer tout ce que je ressens? J'ai une envie irrésistible de lui balancer tout ça… Que c'est dégueulasse de m'avoir fait espérer, de m'avoir menti pendant tout ce temps…

Help :([/quote]
Oui et avec des "si" on mettrait un éléphant dans une boîte d'allumettes ...... :roll:

RESSAISIS-TOI !!!!!! Comprend qu'à chaque fois que tu le recontacteras dans les prochains jours ne fera qu'empirer la situation, au bout du compte il se dira "qu'est-ce qu'elle me fait chier, heureusement je l'ai larguée !" (je crois que je t'avais déjà dit ça d'ailleurs, je rabâche lol Mais qu'à cela ne tienne si je dois te le répéter mille fois pour que tu te l'enfonces dans le crâne je continuerai !).

Tu vas passer par différentes phases : la nostaglie, la tristesse, la colère, le dégoût ... et on recommence ! Mais tu vas t'en sortir, promis ! Mais maintenant lâche lui la grappe, parce-que là tu t'enfonces, rien d'autre.

Il faut que tu piges un truc Espoir. Là, le mec en ce moment il s'en tape comme de l'an 10 que tu lui exprimes tes sentiments, tu risques même de te prendre une méga claque. Lui balancer ses quatre vérités ne changera rien, nada. Fous-lui la paix maintenant (et pas pendant seulement 3 jours !), prend sur toi, c'est pas impossible même si tu t'imagines le contraire !

Salut Espoir,

Je trouve que écrire sans rien lui envoyer, c'est une très bonne idée :cela permet de libérer l'esprit et de prendre du recul. L'écrit reste.
Trois jours après avoir été larguée, j'avais commencé à lui écrire ( j'ai des dizaines pages de brouillons). Je n'ai rien envoyé car je voulais attendre qu'il ressente le manque et je sentais que j'étais trop cassante dans mes propos. Le premier brouillon, j'avais beaucoup de colère, de la rancœur, et des sentiments pour lui. Avec le recul, je suis très heureuse de n'avoir rien envoyé car je lui aurai donné toutes les raisons de ne plus revenir et je pense différemment aujourd'hui.

Moi aussi, il m'a menti pendant quasiment deux mois. Au téléphone, j'étais en colère car j'avais vu alors qu'il m'affirmait que je me faisais des films. Mais avec le recul, je me dis que je ne lui avais peut être pas laissé la possibilité de s'exprimer car j'étais préoccupée par d'autres choses et à force de lui demander s'il voulait me quitter, je l'ai probablement poussé par la sortie. Il y a de fortes chances qu'il ait laissé des signes mais en étant encore dans la phase passion, tu n'as rien vu.

A chaque fois que tu lui écris, tu renforces l'image que tu es dépendante de lui, tu lui donnes toutes les raisons de ne pas revenir. Garde ta dignité. Ce n'est pas un mec qui doit te rendre heureuse, ca c'est la cerise sur le gâteau.

Vous avez raison! Merci pour vos réactions! Au fond, je savais bien que c'était une très mauvaise idée, mais j'avais en quelque sorte besoin qu'on me le dise, encore et encore. Je ne lui ai pas dit ce que je ressentais, j'ai écrit tout dans mon carnet à la place. Je crois que si je le faisais, je me heurterais à un mur… Il n'a pas du tout l'air disposé à me parler et encore moins à recevoir en pleine figure tout ce que je ressens. J'ai l'impression qu'il m'a oubliée, qu'il ne veut plus entendre parler de moi. Peut-être qu'il a déjà une nouvelle copine… C'est très dur. Ca fait 20 jours qu'on a rompu et peut-être que pour lui, c'est une éternité? Pourquoi il m'oublie si vite? Alors que moi, j'ai l'impression que c'était hier. Tout est encore super frais, mes sentiments n'ont pas diminué d'un cheveu…

Youpla, il y avait probablement des signes, que toi et moi on a manqués car on avait la tête dans le guidon… Je me souviens très bien, 4 jours avant la rupture : j'étais en plein dans mes soucis, mon manque de confiance en moi et je lui ai dit "si ça continue comme ça, tu vas me quitter". Il m'a dit "mais non ne dis pas de bêtise"… Alors que probablement comme tu dis, je le poussais vers la sortie… Il a "atteint le point de non-retour" comme il a dit… Quand je repense à ça, j'en suis malade.

Alala! Merci de me donner un coup de pied là où il faut! Je dois avancer…

Oui, quand on arrête pas de dire à quelqu'un "tu vas me quitter", ça le pousse vers la sortie, parce que d'une ça montre qu'on ne lui fait pas confiance et ça montre aussi notre dépendance à la personne et aussi le fait qu'on ait pas du tout confiance en nous.
Hier soir j'ai fait un truc débile, j'ai regardé nos échanges de mails quand nous sortions ensemble depuis 5 mois environ, on était tous les deux en stage et on s'écrivait à longueur de journée. Souvent on se prenait la tête et il me répétait que je ne lui faisais pas confiance, qu'il n'en pouvait plus, qu'à force de lui dire ce genre de choses il était destabilisé, qu'il ne savait plus comment m'aider à lui faire confiance. Bref, je me suis rendue compte qu'à cette époque j'étais insupportable, à me lamenter et à douter de moi et donc de lui tout le temps, à pousser ses limites sans arrêt pour voir à quel point il tenait à moi, et ça me paraissait normal, je me rends compte à quel point ça devait être dur pour lui et qu'il était vraiment très amoureux pour avoir continué par la suite pendant plus de 2 ans et demi (bon je vous rassure ça c'était au bout de 5 mois.. ça a clashé et j'ai compris mais peut être pas assez sur le moment mes erreurs).

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Youpla, on doit être heureuse par nous même, et un mec c'est la cerise sur le gâteau. Essaie vraiment de devenir indépendante, et c'est dans ce sens que tu dois vivre pour toi. Tu as le droit d'être triste mais tu dois penser à toi, à ce que tu aimes faire et ce que tu veux faire.
Moi par exemple, mon ex n'aimait pas trop danser, alors depuis qu'on est plus ensemble, je sors souvent, je vais danser et ça me fait un bien fou et en un sens je me dis.. alala et dire que j'ai oublié cette sensation pendant 3 ans.

Courage espoir 19, il ne t'a pas oublié ne t'en fais pas, c'est impossible d'oublier quelqu'un mais par contre il avance et vis sa vie alors que toi (nous je peux le dire car moi aussi), on avance pas on stagne en attendant et en se disant ce serait tellement mieux avec lui. Quand il m'a quitté il m'a dit "c'est très dur, contrairement à ce que tu te dis je repense souvent, très souvent à nous et je ne t'oublierai jamais mais la différence avec toi, c'est que c'est ma décision et je sais que je veux et vais avancer".
Voilà ou est la différence, lui doit pas être heureux non plus, mais lui il veut avancer, alors que nous on veut pas, on veut rester dans ce passé qu'on trouvait très bien, très convenable..

Tu as raison Treby17! La grande différence entre nous et nos exs, c'est que même s'ils ont mal, ils veulent avancer. C'est pour ça que mon ex ne reviendra jamais… Avec son ex, qu'il a quittée, il a eu hyper dur tout en ne voulant pas retourner avec elle. Ce que tu écris au début, que tu faisais après 5 mois de relation, c'est ce que j'ai fait pendant les dernières semaines de la relation. Etre toujours un peu déprimée, en attente de toujours plus de sa part… Lui, il me rassurait sans cesse et je me demandais même quand il allait en avoir marre. Mi-février, ça a clashé et j'ai cru que j'allais le perdre, puis ça s'est arrangé (en apparence) et je n'ai rien compris de mes erreurs… J'ai continué de plus belle ce comportement en mars.

En repensant à tout ça, je désespère, car c'est impossible qu'il revienne… Les dernières semaines, je n'étais pas quelqu'un avec qui il était possible de partager, quelqu'un qui a confiance en soi. Ca ne m'a pourtant pas empêchée de l'aimer, je n'ai jamais douté de mes sentiments pour lui. Je ne remets pas tous les torts sur moi, car je pense qu'il en a aussi. Lors du clash en février, il ne m'a pas mise en garde, il n'a pas essayé d'arranger les choses. Il m'a dit que c'était juste quelques doutes, car à ce moment-là, j'allais peut-être venir habiter avec lui et son appart est minuscule donc il ne savait pas si on y arriverait. Il ne m'a pas dit la vérité, qui est que déjà à ce moment-là, il pensait à me quitter. Il m'a dit à la rupture "si je t'avais quittée à ce moment-là, tu aurais pété un câble". Enfin voilà, il n'a pas été honnête et je ne comprendrai jamais pourquoi il n'a pas essayé plus que ça. Avec la distance, c'était bien entendu plus difficile mais pas impossible… Il a choisi la facilité…

J'ai été mise devant le fait accompli et je m'en veux beaucoup. Je lui en veux aussi. C'est du gâchis et maintenant, j'ai cette boule au ventre en continu. Il me manque énormément.

Personnellement, je crois que c'est un problème de confiance en soi ou surement de dépendance affective.
Moi il faisait tout pour moi, il me parlait à longueur de journée, je me rends compte qu'il a beaucoup sacrifié pour moi mais je lui en demandais toujours plus afin d'être rassurée et d'avoir l(impression que j'étais la seule chose importante dans sa vie.
Pas très équilibré tout ça...
Moi aussi, je lui disais c'est bon va voir tes potes mais s'il le faisait je pétais des crises de malade, je ne voulais pas le partager... Bref, c'est bien d'avoir relu ça, je me suis rendue compte à quel point il était fou amoureux de moi, et à quel point j'ai été égoïste. Mes erreurs ont été vraiment trop importantes, mais ça c'était au début, et notre relation avait bien évolué, et aujourd'hui il ne m'aime plus alors que je ne l'ai pas du tout poussé vers la sortie.

Faut que je retrouve un peu d'équilibre, faut pas avoir besoin de quelqu'un pour vire, juste se suffire :)
Facile à dire mais bon !

Treby17, quand je te lis, j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ça! Je suis d'accord avec toi, ça doit venir d'un manque de confiance en soi ou d'une dépendance affective. Je ne vois pas d'autre réponse possible. Ca ne vient pas de l'ex en tout cas mais bien de soi.

Quand tu parles de ton ex qui allait voir ses potes et que tu ne voulais pas le partager, c'est fou mais je pensais que j'étais la seule comme ça. Mon ex était très occupé, puis on était à distance mais on se parlait quand même tous les jours. Sauf que dès qu'il sortait voir ses potes, que ce soit une petite ou une grosse sortie, je râlais intérieurement. J'étais souvent plus froide dès qu'il faisait quelque chose, parce que je le voulais pour moi toute seule, je voulais être la seule personne importante pour lui. Pfff !!! Je me souviens avoir discuté de ça avec des copines et elles m'ont fait réaliser que je devais avoir ma vie à moi. Ca a été mieux à ce moment-là, mais pas entièrement. Je lui en demandais trop, je l'ai étouffé.

Quelle fille insupportable et égoïste j'ai été franchement. Ca traduit une incapacité à vivre seule, à être bien avec soi-même je pense… Mais quand on a ce genre de schéma qui est installé, il est bien difficile d'en sortir… :(

[quote="Youpla"]Vous pensez qu'ils peuvent malgré tout revenir ? et croire que l'on peut changer ? :cry:[/quote] Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Une chose est sûre ça n'arrivera jamais si vous les harcelez de sms, mms, facebook, mail, coups de fil, lettre, et j'en passe ... Ayez un peu de volonté, laissez les respirer. En plus ça n'a rien de sexy quelqu'un qui pleurniche tout le temps. Modifié par clover

Pour espoir 19, oui je suis certaine qu'il est possible de sortir de ce shéma, moi comme je le disais c'était durant les premiers mois de notre relation et puis je sais pas, un jour j'ai eu un déclic j'en ai eu marre de souffrir alors que lui ne faisait rien et vivait sa vie normalement de façon équilibrée sans tout faire tourner autour de moi.
Moi aussi j'avais envie de passer du temps avec mes amies, moi aussi j'avais envie d'être épanouie sans lui, et à partir de ce moment là, ça n'a été que mieux pour notre relation.
Nous avons même habité ensemble (c'était sa volonté) et c'est lui qui ne voulait plus me quitter une seule seconde (quand il rentrait chez lui il voulait que je vienne, quand je rentrais chez mes parents il voulait venir), cette histoire d'indépendance dans une relation est vraiment importante déjà parce qu'il n'y a pas de "relation de force : dominé / dominant", plus tu es indépendant, plus tu es mystérieux et plus tu es attirant.

Est ce qu'il peuvent revenir ?
J'en sais rien, moi j'aimerais vraiment qu'il le fasse, qu'il revienne mais au final c'est très dur de reprendre une histoire qui s'est terminée : je sais que j'aurais la peur constante qu'il s'en aille encore une fois, et que je pourrais être rancunière alors au fond je ne sais pas si ça en vaut la peine.
J'en suis à 24 jours de SR strict sans aucune nouvelle ni de son côté ni du miens, et j'ai l'impression d'en être au moins point que le lendemain de la rupture, certains jours c'est vraiment compliqué. Je me demande aussi comment on peut en arriver à ce point après être resté 3 ans ensemble à habiter ensemble, à tout vivre ensemble à se parler tous les jours. Je ne sais pas comment il fait lui, mais une chose est sure il avance et j'essaie d'en faire de même.

Je suis persuadée qu'on ne peut pas oublier quelqu'un personnellement je n'ai oublié aucun de mes exs, certains sont des pourris et d'autres des bons souvenirs, et qu'eux ne nous oublient pas non plus mais ils ne s'accrochent pas au passé comme on le fait.

Le déclic que tu as eu, je l'ai eu un peu pendant la relation mais ça n'a pas duré. Probablement que je n'avais pas vraiment compris ce qui se passait, je l'entrevoyais juste. Depuis la rupture, j'ai eu ce déclic, puissance 10! Je comprends plein de choses sur moi. Seulement, c'est bien de comprendre mais encore faut-il arriver à rectifier, changer. Je ne sais pas quelle est l'origine de ce schéma ni comment le corriger. C'est exactement ça, il y avait une relation de force. Je l'oppressais. Pour accepter ça pendant plusieurs mois, il devait vraiment tenir à moi… Il pense que ça fait partie de moi, que j'ai toujours été comme ça, mais non! Je n'étais pas comme ça avant ou alors je ne m'en rendais pas compte… La distance a du exacerber tout ça.

Les exs reviennent parfois. Ca m'est arrivé avec mon ex ex, alors que je pensais que c'était totalement foutu. Mais il était immature et au final, il est reparti de plus belle. Cet ex-ci est différent, plus mature et avec du recul, je comprends qu'il soit parti. Comme je le disais précédemment, il a ses torts aussi. Je ne peux pas m'accabler non plus. Mais la seule chose que je peux changer, c'est moi… Je ne sais pas si j'aurais pu avoir cette prise de conscience si on était resté ensemble. Il a peut-être voulu le faire mais connaissant mon tempérament, il ne l'a pas fait. La fois où il m'a dit qu'il doutait, qu'on ne partageait plus, j'ai complètement paniqué, je ne dormais plus de peur qu'il me quitte. C'est ce qui me "console", c'est que peut-être qu'on allait droit dans le mur quoi qu'il arrive… Dis-toi ça Youpla.
Mon ex a dit à la rupture que je n'avais rien à me reprocher, que c'était entièrement sa faute mais je ne le pense pas. Peut-être qu'il ne le pensait pas non plus et ne voulait juste pas en rajouter, envenimer les choses.

Je doute fort que mon ex revienne avec tout ça, surtout s'il est convaincu que je ne changerai pas et qu'il ne veut plus de toute façon. Je crois que c'est surtout qu'il ne veut plus, il veut avancer. Pourtant, j'aimerais tellement qu'on puisse recommencer à zéro. Il me manque vraiment trop. Je commence à rêver qu'il a des histoires et me réveille avec ce sentiment de l'avoir vu alors qu'il est avec une autre…

Treby17, c'est normal d'avoir encore de grosses rechutes. 24 jours de SR c'est pas encore énorme… Il faut plusieurs mois pour que les montagnes russes s'espacent. Essaie d'avancer aussi, même un tout petit peu. L'objectif est d'avancer d'un petit pas chaque jour… Nos exs ont décidé d'avancer coûte que coûte et ils n'ont pas pris cette décision à la légère. C'est horrible je sais… Mais pour le moment, tu n'as pas le choix. Aucune de nous n'a le choix…

Courage!!

Les ex ne valent pas la peine que l'on devienne des loques pour eux, et encore moins que l'on pense à eux.

Ne pas souhaiter un anniversaire c'est plus que mesquin, j'ai réalisé que ils ont aussi des très belles paroles que finalement ils ne tiennent pas "quoiqu'il arrive, je ne veux plus que l'on perde contact".

On peut changer, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que les fautes sont toujours partagées dans un couple. Il faut arrêter l'autoflagellation, c'est assez facile de tout mettre sur notre dos pendant qu'ils continuent leur vie l'air de rien ( surtout avec une autre) et que l'on vive dans la culpabilisation jusqu'à la fin de notre vie.

S'ils avaient voulu maintenir cette relation, ils auraient pas attendu le point de non retour pour le dire. Facile de faire des reproches une fois que c'est fini.

:D Gardez votre dignité et arrêtons de dépenser notre énergie pour des gens qui n'en valent pas la peine.

Je pense que mon ex m'a rendu extrêmement service en me larguant, surtout qu'il me rabaissait à la fin.

Bien Youpla! Je suis contente de lire un message de ce genre, qui montre que tu t'en sors! Tu as raison, il ne fallait pas attendre le point de non-retour. Quand on tient à quelqu'un, on se démène aussi pour que ça marche. Ca ne va pas que dans un sens. Honnêtement, je ne m'autoflagelle pas, j'essaye d'être objective. Tout à l'heure, j'étais entrain de pleurer et j'ai remarqué que mon ex aimait sur Facebook des photos de copines à lui (oui je l'ai débloqué aujourd'hui, lors d'un gros coup de blues, mais je ne l'ai pas contacté)… Je me suis dit "merde, tu pleures et lui il a l'air tout à fait bien!!!"

Cela dit, c'est bien de le penser, mais généralement ça s'en va après 2 min chez moi… Car il me manque énormément. J'aimerais tellement qu'il me contacte, qu'il revienne, mais c'est dans mes rêves ça, je m'accroche à quelque chose qui n'arrivera pas :(

Après quelques jours d'absence, mon état d'esprit…
J'ai brisé mon SR, mais c'était calculé, je comptais de toute façon le faire pour cette occasion-là. J'ai trouvé du travail, je commence vendredi et vais déménager dans une autre ville. Je lui ai dit, c'était un message que j'ai voulu assez froid. Il m'a répondu qu'il était très content pour moi. Ensuite, on s'est échangé quelques messages sur Facebook (j'écrivais plus que lui il faut l'avouer, je lui ai raconté comment l'entretien s'était passé etc.). On n'a pas parlé de nous, ni de choses personnelles… Au final il n'a pas dit grand chose, si ce n'est qu'il me tiendra au courant quand il s'installe dans ma ville (il n'en est pas encore certain et ce ne serait pas avant fin août). A un moment donné, j'ai posé une question et voyant qu'il ne répondait pas, j'ai perdu un peu patience et ai mis "Tu sais je ne suis pas une idiote… Je n'essaie pas d'être ton 'amie'. C'est juste de la curiosité". On dirait que le fait d'avoir dit ça, ça l'a rassuré et il a répondu.

Je suis donc de nouveau en SR depuis hier après-midi. Ce n'était pas une conversation d'ami à ami, mais bien d'ex à ex : cordiale mais sans plus et pas très personnelle. Le point positif, c'est que je lui ai renvoyé une image de quelqu'un qui a une "vie super géniale" (nouveau boulot, nouvelle ville qu'il connaît bien aussi, coloc entre amies). Le point négatif, c'est qu'après j'ai du me faire violence pour rester dans l'idée qu'on ne recommençait pas le contact, que c'était fini. Le fait de l'avoir recontacté m'a évidemment fait réaliser combien il me manque. Je l'ai cherché vous me direz et je savais très bien ce que je faisais en lui écrivant … J'essaye de me concentrer sur ma nouvelle vie à venir, brusque mais qui tombe à pic. Je suis super nerveuse à l'idée de commencer ce nouveau boulot, pour lequel je vais probablement être rapidement mise sous pression… Je retourne dans une ville où j'ai vécu pendant 5 mois de relation à distance avec lui, avec tous les souvenirs que ça comporte et ce n'est pas facile … Il me manque énormément, des fois j'ai l'impression que j'ai tout perdu, qu'il n'y a plus rien.

Voilà donc où j'en suis.. J'ai un petit moral aujourd'hui. Comment allez-vous les filles? J'aimerais savoir aussi où vous en êtes :)

• 3 semaines après...
Salut Treby17!

C'est gentil de prendre des nouvelles! Je suis moins sur le forum qu'avant, comme tu le vois… Comment ça va toi? Tu es rentrée chez toi? Quelles sont les nouvelles? :)

Alors pour moi, et bien… Ce sont les montagnes russes. J'ai commencé mon nouveau boulot il y a deux semaines et ai déménagé dans une coloc, donc ça fait beaucoup de changements d'un coup. Mon boulot est très prenant et ce n'est pas facile. Concernant mon ex, aucun changement… J'ai coupé tout contact avec lui et il me manque toujours autant. Parfois ça va relativement bien, parfois au contraire j'ai le moral totalement à zéro. Mon moral peut passer du blanc au noir en 2 secondes, comme si j'étais bipolaire! Ca m'épuise, je ne suis jamais sereine, mais toujours entrain de me battre contre le manque et l'absence. Il ne m'écrit jamais, lors de notre dernier contact il m'a bien fait comprendre que je devais passer à autre chose. En gros, il m 'a dit que j'étais quelqu'un de génial mais que ce n'était jamais comme il faut pour lui, que c'était donc mieux comme ça.

J'essaie d'avancer, je me lève chaque jour pour aller au travail, je vois des amis, fais du sport,… Mais tout ça m'épuise, c'est comme un combat permanent! Je montre très peu comment je vais vraiment, c'est-à-dire : mal.

Voilà donc en résumé… Les montagnes russes et le manque, comme toujours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...