CELINETTE1969 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Merci Amélie. Oui, je me pose beaucoup, voire TROP de questions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Oui! Je pense que l'avis d'un mec serais pareil tu sais Un mec qui s'en fou -> Ne répond pas / T'envoie clairement chier (je crois) Perso... J'ai craquer mon SR (je sentait que c'était le bon moment) moi il est toujours pas capable de répondre Je suis du coup contente si pour toi ca à fonctionner... Serieux.. Il ne faut pas se poser plus de questions.. Si j'avais la même chance que moi aussi il réponde, ben je me poserais pas de questions, je serais contente qu'il reprenne contacte ET SURTOUT propose de me voir! Alors vas y fonce héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Pas de nouvelles hier, mais en même temps je lui ai souhaité une bonne semaine...et lui ai dit que l'on pourrait se voir le week end prochain s'il était dispo. Il avait l'air ok, on verra. En tout cas, j'ai repris le SR depuis samedi soir. Je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 j'ai très envie de l'appeler... vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 J'ai craqué : je viens de lui envoyer un sms : "un gros bisou, une énorme pensée, tu me manques....". Pauvre de moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 et en plus je lui ai demandé s'il avait rencontré quelqu'un ! ben là j'ai été très forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 sa réponse : non pas du tout et toi ? Ma réponse : non, je n'arrive pas à t'oublier Sa réponse : bonne nuit je dors Moi : tu ne m'aimes plus et ne souhaites pas me laisser une autre chance.... ok. Ben je ne suis pas fière de moi ! c'est reparti pour le SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Sa réponse : jamais dit cela... Moi : bonne nuit, bisous. SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 TOUT VA BIEN!!!! N'envoie plus rien... Voila c'est bon la non? Il a répondu a ta question: il t'aime n'a rencontrer personne et veut te revoir no stress maintenant fait dodo aussi tranquille moi je dit c'est bon signe n'envoie plus rien laisse le faire dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Heureusement que tu es là Amélie ....gros moment de faiblesse ce soir, mais il me manque tellement.... bon je me reprends et je repars pour le SR ! Bisous à toi, et merci <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 bah de rien c'est surtout que je comprend ta situation moi j'ai craquer mais pas de nouvelles c'est repartit pour un tour Après 20 jours de SR total Qui apparemment n'ont servis à rien vu son silence Il a vu mon message cette nuit à 4h du matin... Toujours pas répondu je ne sais pas quoi penser bizou a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 SR 4 aujourd'hui que vient une nouvelle fois de rompre mon ex par un sms on ne peut plus surprenant : - tu es brune maintenant ? Moi : - non Lui : ok bisous ma poule Je ne réponds pas Lui : - bisous Je ne réponds pas Lui : tu fais la tête ? Moi : je pars pour Grenoble, bon après midi Lui : ok, courage beauté Alors si quelqu'un peut me donner une interprétation de cette discussion très développée, je suis preneuse !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 et tu l'as revu depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 non, mais je pense qu'il ma confondue avec quelqu'un qu'il aurait croisé...enfin j'en sais rien...mais bizarre ses paroles non ? Ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Et s'il propose que l'on se voit, comment dois-je réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 NON il ne ta pas confondue, parce que faudrais qu'il soit vachement con pour envoyer des messages à quelqu'un d'autre à plusieurs reprises sans s'en rendre compte! Moi j'interprèterais cela comme: il veut revenir vers toi mais ne sait pas comment s'y prendre en mode je te fuis tu me suit, tu me suit, je te fuis c'est la seule chose que je vois qui est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Oui je pense que tu as raison ;) Bon en tout cas, je reprends SR, on verra bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 s'il propose que vous vous voyiez ben... Fonce :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je croise les doigts...merci Amélie, bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 d'autres avis svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Nouveau sms de mon ex à l'instant : "plus de nouvelles...tu es amoureuse ?". Sachant que je le suis, mais de lui, comment répondre intelligemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignité1760295520 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Essaie de répondre avec humour , en éludant la question....et pas tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Oui je vais attendre mais je pensais à quelque chose du genre : "L'amour, je l'ai vécu il y a quelques mois et j'ai tout gâché sur un coup de tête. J'ai souffert, j'en souffre encore mais je n'ai récolté que le fruit de mon impulsivité. Cet épisode de ma vie m'a fait comprendre que je devais me remettre en question, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je me sens en accord avec moi-même mais ne peux envisager une nouvelle relation tant que je n'aurai pas fait le deuil de mon histoire avec toi". Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 personne pour me conseiller ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 bon et bien j'envoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Sa réponse : tes mots m'ont donné des frissons. On se voit dans la semaine si tu le désires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Je repars en SR, je tiens à ce que ce soit lui qui me propose un rendez-vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Pas de news hier....j'espère qu'il va se manifester rapidement !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 ben pourquoi toi tu ne lui propose pas? La dernière fois il te l'avais bien demander en plus c'est quand même toi qui l'avait quitter au départ Enfin, vas y , dit lui les choses clairement, tranquille ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 J'ai peur qu'il me propose son amitié....et ça non seulement je ne le veux pas, mais en plus je n'y crois pas, après une relation amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 ben je vois pas pourquoi il te proposerais son amitié! Car pourquoi il te dirais: "j'ai plus de nouvelles, tes amoureuse?" De toute façon c'est clair que si tu continue à le faire tourner en rond sans être clair, vous allez juste arriver nulle part Et ca finira de toute façon par tourner en amitié si ca continue donc lance toi et arrête d'avoir peur ca sert à rien, ce sera quitte ou double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bon alors voilà, je me suis lancée ! Je lui ai envoyé un sms en lui demandant de ses nouvelles, et en lui demandant aussi si ça lui dirait que l'on se fasse un petit resto ce soir ou demain soir. Sa réponse : oui demain soir si tu veux. Bon ben, je suis dans un excellent état d'esprit, mais j'appréhende quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Il m'a appelée 2 fois cet après midi...aucune allusion à la rupture ! il a plaisanté comme avant...comme s'il ne s'était rien passé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignité1760295520 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je crois qu'il t'a pardonné.....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je pense oui :) de là à ce qu'il souhaite que l'on reprenne notre relation, j'ignore pourquoi mais je n'y crois pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 je ne vois pas pourquoi il voudrais pas... ya pas de raisons vu qu'il a repris contact. garde confiance et le moral, ca change beaucoup de choses :-) il faut y croire et rester positif même si c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 J'angoisse...peur de faire une gaffe bien que j'ai bien appris ma leçon (ne pas parler de la rupture, etc...). Je me suis excusée plusieurs fois, mais dois-je le faire encore ? peur de rentrer chez moi ce soir et que je sois de nouveau au plus mal. Je sais, il ne faut pas que j'espère quoi que ce soit de cette reprise de contact...mais je l'aime tellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ne stress pas... Vraiment il ne faut pas. Même si moi j'aurais limitte été aux toilettes toutes les dix minuttes haha facile à dire et dur à faire mais faut se relaxer et ne pas anticiper le rendez vous Dit lui naturellement ce que ta resentit et pense pas aux conseils de JRME, l'important c'est de faire ce qui te semble bien et cool excuse toi encore si tu en ressent le besoin Sinon ne le fait pas Vas y fonce on the road again reste comme tu es c'est le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je lui demanderai juste s'il m'a pardonnée, car c'est important pour moi de le savoir...bon, quand faut y aller, faut y aller ! Heureuse et en même temps anxieuse....j'étais moins stressée quand j'ai passé mes exams !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Heu par contre, je pense que dans ton ças, il faut parler de ce qui s'est passé…faire comme si de rien n'était, c'est juste pas possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 je rentre à l'instant : fiasco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 comment ça? mal passé? Pourquoi tu dis "fiasco"? hooo shit :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ben déjà il est arrivé avec une heure de retard (apéro avec des collègues) mais je n'ai rien dit... Ensuite tout s'est bien passé : il m'a pardonnée et n'a pas souhaité revenir sur le "clash"... Il m'a raccompagnée chez moi, nous nous sommes embrassés (comme si on ne s'était jamais séparés). Par contre, je n'ai pas voulu aller plus loin, pour ne pas précipiter les choses. Et là il est parti... Sms de sa part : je ne suis pas un profiteur, sache que je t'aime. Ce matin, je lui en ai envoyé un, en lui expliquant que je l'aimais aussi, et que j'étais prête à faire ma vie avec lui. Il m'a répondu qu'il pensait à moi à chaque instant... JE SUIS PERDUE.... PS : hier soir nous avons croisé une ex à lui qui l'a embrassé. Quand elle m'a vue elle a dit : ah d'accord ! j'ai compris. Je l'ai interrogé et il m'a répondu que c'était terminé avec elle, et qu'il ne comprenait pas ce qu'elle faisait là... J'ai gardé mon calme. Aujourd'hui, pas le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ben écoute tout ma l'air parfait m'enfin!!!! A part l'ex en question, mais bon... C'est à toi de voir, est ce que tu es prête à remettre de nouveau en question toute votre relation pour ce "détail"? (moi j'aurais pas été bien et j'aurais peter un boulon aussi haha) Voila tout m'a l'air OK... Il te faut le temps de reprendre confiance en toi et en votre relation donc normal que tu te pose beaucoup de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Alors voilà ! Hier, grosse déclaration de sa part : je pense à toi à chaque instant, je t'aime, je ferai n'importe quoi pour toi. J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire que cela me ferait plaisir qu'il me présente à sa famille (raison pour laquelle ça avait clashé car il disait ne pas être prêt). si je lui ai demandé cela, c'est pour le voir plus car entre son boulot, son cyclisme et son fils, il ne lui restait qu'un ou deux soirs à me consacrer... Il m'a donc répondu de nouveau qu'il fallait qu'il réfléchisse....ok, je n'ai rien dit. Je lui ai proposé qu'on se voit aujourd'hui : pas possible car il a une course de vélo, on verra dimanche...ok Sauf que Monsieur est connecté sur un site de rencontre depuis ce matin, et toute la soirée d'hier ! Franchement là, il se moque de moi.... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignité1760295520 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Coucou! Alors pour moi déjà tu as bien fait d'entrée de lui faire part de ton désir d'être intégrée à sa famille. Sinon vous seriez repartis dans la même relation que celle qui a amené au "désastre". Après les mots restent des mots. Ce sont les actes qui comptent. Il parle beaucoup mais apparemment agit peu.....méfiance. Tu l'as rassuré sur tes sentiments alors il peut de nouveau s'éloigner de toi ou juste "profiter" de toi... Je serais toi je me raréfierais......pas de reproches , pas de questions...tu as été claire , pas la peine de revenir là-dessus....mais laisse-le mijoter et arrête de lui faire part de tes sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 merci :) c'est bien ce que je comptais faire :) je repars en SR et la prochaine fois qu'il me recontacte (car c'est certain, ce ne sera pas moi), soit il décide me présenter sa famille soit je stoppe tout. Et c'est certain, il sait que je l'aime et il en profite...mais tout ça c'est fini ! des actes, sinon rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignité1760295520 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pour avoir rencontré mon ex sur un site de rencontre , je sais qu'on peut y aller fréquemment par "mauvaise habitude" , comme une drogue...on peut être connectés mais pas forcément être derrière son clavier. Mais encore une fois méfiance , il agit comme si finalement , il gardait un oeil ouvert , des fois qu'il pourrait trouver mieux.... Il sera toujours temps si vous vous remettez sérieusement ensemble de lui demander de quitter le site. Il a eu peur de te perdre parce qu'il t'a vu t'éloigner....cultive ce doute.... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 SR 2 entamé ce matin : pas de news.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés