titange Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 jaurais jamais penser sa je suis sur le Q ! sa me donne encore plus despoir comme sa i hope i hope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Escobar, (et Luiourien en passant - je t'adore mais là je ne suis pas d'accord), NON, non: une femme peut quitter un homme et revenir, par amour et rien d'autre. Croire le contraire est d'un tel cynisme, un tel manque de confiance en la nature humaine que je me demande comment avoir encore de l'espoir si réellement l'intérêt (quel qu'il soit) primait sur le reste. Je m'emporte un peu, mais j'ai quelques exemples à disposition: Je suis revenue vers Ex. Malgré tout ce qui a pu arriver. Je l'ai quitté, et je suis revenue. Parce que je l'aimais (et que je l'aime encore). J'ai suffisamment de dignité, de confiance en moi et en mes capacités pour ne pas aller vers quelqu'un par intérêt. Faire des généralités d'histoires somme toute bien particulières ne mène à rien. Filles, garçons, qui récupère qui, blablabla. Il faut être deux pour qu'il y ait couple, et si les filles sont plus enclines à se livrer, cela ne signifie pas qu'il y ait avantage à elles. Tout simplement: quelle est la proportion homme/femme sur ce site? Et la proportion d'hommes/femmes qui ont récupérés leur ex? Escobar, ne te fies pas aux clichés, ne t'enferme pas dans des idées préconçues "les filles sont toutes comme ça", garde une part d'innocence et de confiance. Sinon, autant se jeter par la fenêtre... Luiourien, mon grand soleil quotidien (tu me fais mourir de rire, chaque jour! Merci!!), toi aussi essaie au moins de croire qu'on peut s'intéresser à toi pour autre chose que ta jolie petite culotte rose! (et je ne parle pas de ce qu'il y a dedans :mrgreen: , là, soudainement, j'ai l'impression que j'intéresse les mecs :mrgreen: ) STOP AU CYNISME! VIVE LA JOIE! Héhé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je me declare FAN OFFICIEL de Puppis!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 on est tous au courant maintenant quelle met des culotte rose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 et ben moi vous me faite tous rire! :D c'est marrant comment un sujet peut partir en sucettes comme Ca... lol tu as un peu raison quand meme puppis!! je suis d'accord avec toi! ;) moi je crois en l'amour! faut vraiment le vivre! et je ne crois pas qu'elle revienent que par interet.... pppff on sais meme plus quoi penser avec tout ses avis si differents.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 sa fait du bien de dire nimporte koi !!!!!!!!! on soufre telement que rire 2 seconde nous fait deja tant de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Moi aussi je la trouve sympa "luiourien" finalement même si je ne partage pas toujours son avis mais au moins elle a un franc parlé et nous apprends des choses. Au fait, luiourien, elle est de quelle couleur ta culotte??? :lol: Pour Escobar, comme l'a dit "puppis" si si certaines EX reviennent, tu n'as pas trouvé d'exemples ici tu dits bah alors tu parcours mal le forum, j'ai écris dans ce fil en page 4 mes histoires avec mon EX-EX-EX et mon EX-EX, tu me suis? lol. Elles m'ont quitté puis sont revenues. Pour la 1ère (EX-EX-EX) je n'ai pas voulu parce que j'en ai gardé un mauvais souvenir de sa façon de me quitté et pour la 2èm (EX-EX) qui m'a encore relancé aujourd'hui bah je crois que je vais peut-etre me décider à la reconquérir (c'est dans la poche presque) si mon EX ne refait pas surface dans les jours à venir. Après, faut pas généraliser, ça dépends de chaque histoire et de la personnalité de ton EX. Après je ne partage pas ton avis ni celui de luiourien sur le fait que les femmes ne reviennent que par intérêt. Il y en a qui se comportent comme ça, c'est vrai, mais pas toutes. Il est bien vrai que les nanas recherchent de la protection et aussi un certain "confort" chez un homme mais elles ne se focalisent pas toutes que sur le matériel, faut pas dire ça. Les hommes, on est pas tous des salauds non plus...Hum...Non? :? lol Theodora, j'aime te lire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="luiourien"]Oui mais ce sera toujours pour un interret... argent maison restau un mec qui vous masse et prend soin de vous.. LA SECURITé quoi.... [/quote] Hey luiourien! Tu as dit plein de choses mais tu as omis de dire un truc très très important qui compte aussi pour vous! Bien plus que le restau, les massage,et même que la sécurité etc... :D Le SEX! Un bon coup au lit, tu ne vas pas me dire que ça ne vous marque pas ça, ein. Allez, faut pas faire timide. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Rhhooo, Filou, ne lui donne pas encore du grain à moudre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ;) ;) ;) Luiourien, hein! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Si Filou, j'avais lu ton post ou tu disais que tes Ex sont revenues. Tu as eu de la chance, je dirais, tu es bien tomber. Mais franchement c'est vraiment rare qu'une fille revienne apres rupture mais vraiment rare, si ce n'est que par intéret. Comme Loute le disait, elle reste jusqu'a temps qui il y est la goutte qui deborde le vase. Apres elle parte et ne revienne pas. Elle nous ont supporté jusqu'au bout. Les femmes nous oublient plus facilement que nous les hommes. Les femmes accepte une rupture plus facilement que nous. Elle les femmes n'ont pas peur de se retrouver seule, mais nous les hommes ont en a plus peur. Les femmes sont plus fiers que nous, les femmes sont beaucoup moins sensibles que nous. C'est pour ça que les femmes reviennent rarement. Nous les hommes quand on revient, la plupart du temps, c'est plus pour le sexe. Puppis, tu me dis que toi, t'es revenue. Mais c'est rare les filles qui reviennent. Comme quand je regarde mon ex qui m'a quitté et qui me montre qu'elle est fier. Moi je ne l'attends plus comme je sais qu'elle ne reviendra pas. Je vis pour moi. Quand on dit que l'espoir fait vivre. Moi, je dirais que ca dépend pour quoi. Car parfois, je me dis qu'il ne vaut mieux pas du tout esperer car à la fin on peut être plus triste que l'on était au début. Y a des moments où faut savoir faire son deuil et passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 [quote="escobar"]Si Filou, j'avais lu ton post ou tu disais que tes Ex sont revenues. Tu as eu de la chance, je dirais, tu es bien tomber. Mais franchement c'est vraiment rare qu'une fille revienne apres rupture mais vraiment rare, si ce n'est que par intéret.[/quote] Escobar, tu fais plein de généralités, il est bien vrai que certaines personnes agissent comme si ou comme ça mais ne surtout pas "généraliser" comme tu le fais. Pourquoi? Parce que chaque personne a son caractère et chaque histoire est différente bien que les raisons de la rupture dans les grandes lignes sont similaires. Je ne dis pas ça pour que toi ou les autres se mettre à espérer un retour. Bien au contraire! Je suis le 1er à dire qu'il faut tourner la page et ne rien espérer. Et je dits ça parce que c'est la meilleure des façons pour s'en remettre. On dit que l'espoir fait vivre, mais là je n'y crois pas en amour car ça fait plus de mal qu'autre chose, d'espérer un retour de son EX. Tu dis que j'ai eus de la chance, non je ne dirai pas ça. Car 2/2 sont revenues, donc 100% de réussite, ce n'est pas de la chance ça. Mais leur retour est dû à une somme de plein de choses propres à chacune d'elles, propre à chaque histoire qui font qu'avec le temps elles se sont dit "[b]finalement, ce n'était pas si mal avec l'autre couillon[/b]" LooL. Et crois moi, elles ne sont pas revenues par intérêts, je n'avais rien à leur donner à se niveau là; étudiant à l'époque, pas d'oseille, pas de voiture, bref, je n'avais que moi même et mon zboub à leur donner :D . [quote="escobar"]Comme Loute le disait, elle reste jusqu'a temps qui il y est la goutte qui deborde le vase. Apres elle parte et ne revienne pas. Elle nous ont supporté jusqu'au bout.[/quote] Oui, comme dans toute rupture, c'est la goutte qui fait déborder le vase et alors? Si vous aviez fait plusieurs mini ruptures et qu'elle a encore cassé, dans ce cas là c'est mort de chez mort car vous aviez essayé. Sinon, autrement, il y a possibilité avec le temps selon encore une fois le déroulement de votre relation. [quote="escobar"]Les femmes nous oublient plus facilement que nous les hommes. Les femmes accepte une rupture plus facilement que nous. Elle les femmes n'ont pas peur de se retrouver seule, mais nous les hommes ont en a plus peur.[/quote] Je ne suis vraiment pas d'accord avec ça. Je suis loin d'être un grand admirateur de la femme, j'ai un côté macho mais quand je te lis on dirait que tu leur attribues tous les défauts du monde (matérialistes, dures en amour, pas trop sensibles, fières, etc... en + d'être chieuses, jalouses et migraineuses, bon là c'est moi qui rajoute :D ) [b]Les femmes nous oublient plus facilement?[/b] FAUX Entoures toi de copine et tu réviseras ce jugement. Pour ma part, au bout de plusieurs mois j'ai finit par oublier définitivement une EX EX, et je croyais qu'elle m'avait zappé très vite car pas de nouvelle et mépris total de sa part lorsqu'elle avait cassé. Pourtant 3 mois, puis 8 mois plus tard elle m'a bien rappelé pour qu'on se voit. Alors que moi je ne pensais plus du tout à elle. Tu vois? [quote="escobar"]Les femmes sont plus fiers que nous, les femmes sont beaucoup moins sensibles que nous. C'est pour ça que les femmes reviennent rarement. Nous les hommes quand on revient, la plupart du temps, c'est plus pour le sexe.[/quote] Plus fieres? :roll: Oui, peut-être. Pour mes expériences perso, c'est vrai que ce fut presque toujours moi qui mettais mon orgueil de côté afin que l'on se réconcilie. C'est l'un des défauts de mes 2 précédentes EX, mais sont toutes comme elles? Je préfère ne pas généraliser dessus car elles manquaient d'expérience celles que j'ai connues. [quote="escobar"]Puppis, tu me dis que toi, t'es revenue. Mais c'est rare les filles qui reviennent.[/quote] Tu vois, tu t'es fait une opinion dans l'amertume donc tu n'es pas objectif, tu en fais une généralité et comme toute personne qui généralise, tu es borné et ne veut rien entendre. Puppis et mes 2 EX EX ne sont pas des cas isolés, parcours le forum et tu verras. Le problème c'est que ici, les gens ne parlent que de l'EX qui vient de les quitter, mais t'en fait pas, il y a beaucoup de filles ici qui ont quitté un EX-EX, qui étaient revenues pour certaines et que ça avait re-casser définitivement, mais elles n'en parlent pas car elles sont venues ici tout comme toi pour chercher de l'énergie sur leur dernière rupture, qu'elles viennent de subir. [quote="escobar"]Comme quand je regarde mon ex qui m'a quitté et qui me montre qu'elle est fier. Moi je ne l'attends plus comme je sais qu'elle ne reviendra pas. Je vis pour moi. Quand on dit que l'espoir fait vivre. Moi, je dirais que ca dépend pour quoi. Car parfois, je me dis qu'il ne vaut mieux pas du tout esperer car à la fin on peut être plus triste que l'on était au début. Y a des moments où faut savoir faire son deuil et passer à autre chose.[/quote] La dessus, je suis entièrement d'accord avec toi. Pour se re-construire il ne faut rien espérer. Car le frein à la reconstruction d'une rupture c'est bien "l'espoir". Pour ma part je n'ai aucune stratégie de reconquête en tête, j'essaies de me battre contre moi même pour accepter que cette histoire soit belle et bien finie. Mais je sais, pas par espoir, qu'elle se manifestera un jour et je sais aussi qu'à ce moment là j'aurais tourné la page donc le résultat sera le même, il n'y aura pas de futur avec elle. Cependant, je commence à songer à un futur avec mon EX-EX qui est revenue une nouvelle fois récemment. Tu vois, comme quoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 COUCOU!!!!!!!! :D OUé JADOOORE LES CULLOTTES ROSE ET FLUO SVP!! SUR UN TEINT BRONZé TOUTE L'ANNéEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! PAr CONTRE JE M'ABILLE SOUVENT EN NOIR ! (ca claque le rose flou en dessou!! :lol: Mais oui on AIME un bon coup dans le MILLE nous les femmes!! Mais le coup dans le mille on l'a qu'avec le MEC qu'on AIME!!! ;) Moi je dis pour clore ce débat, IL Y A DE TOUT PARTOUT.. mais je retiens les GRANDES LIGNES! (par ec qu'elles le vallent BIEN!) :lol: :lol: :lol: Bisous tout le monde! Ps: C'est pas qu'on est plus fière.. c'est qu'on réalise bien plus vite qu'on est plus en sécurité du tout en "AMOUR" aussi..n'enttendais pas que sécurité matériel ou charnelle... :ugeek: Si l'on doute d'un amour ..on doutera tout notre vie..meme si ca se calme et qu'on vie avec.. c'est comme un homme trompé... il aura du mal a repprendre avec sa bien aimer, sera amener sans doute a re-tanté (OU PAS) ..mais à 90% il lachera l'affaire... :ugeek: KISSSSSSSSSSSSS!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés