break Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 [quote="celine46"]ce matin je lui ai quand meme demander pourquoi il m'avais pas laisser une deuxieme chance il m'as dit car il a pris la decision de partir sur son ile natale et que je resterai toujours dans son coeur et voila[/quote] je veux pas etre dur mais bon il le faut ca sent du violon son histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 c'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
break Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 il veut pas te blessé , tout simplement que tu te dise ça y est il y a toujours quelque chose entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensui Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 comment savoir quand c'est vraiment fini? Rapidement mon ex est partie un an en Australie après 3 ans de couple on vivais le grand amour.. 3 mois après son départ plus de sentiment... du coup SR depuis 5 mois environs. Coupé tout les ponts mais ces temps ci je pense souvent a elle... Elle vient de prendre des nouvelles par l'intermédiaire a des amis en commun.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 hier soir on c'est un peu pris la tete donc tu coup je ne lui avais pas ecrit de la journée et du coup il a refait le premier pas vers moi cette apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
break Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 [quote="Sensui"]comment savoir quand c'est vraiment fini? Rapidement mon ex est partie un an en Australie après 3 ans de couple on vivais le grand amour.. 3 mois après son départ plus de sentiment... du coup SR depuis 5 mois environs. Coupé tout les ponts mais ces temps ci je pense souvent a elle... Elle vient de prendre des nouvelles par l'intermédiaire a des amis en commun....[/quote] Comment savoir !!! ben moi je trouve que ça se sent tout simplement quand c'est fini , on entend plus rien , ses paroles résonnent dans ta tête bref c'est ma vision des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
break Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 [quote="celine46"]hier soir on c'est un peu pris la tete donc tu coup je ne lui avais pas ecrit de la journée et du coup il a refait le premier pas vers moi cette apres midi[/quote] soit patiente , étouffe pas trop , laisse faire le temps sinon tu vas te ramassé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 oui je ne l'ai pas ettoufer hier je suis rester dans mon silence et c'est lui qui as refait le premier pas tout seul on c'ets pardonné et hier soir on a parler comme si rien n'etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 je sens mon triste dans ses sms et ui son depart approche a grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés