Aller au contenu

Il me quitte parce qu'il n'a pas beaucoup de temps

Messages recommandés

Bonjour lilydr, merci pour ta réponse ! Et non elle n'est pas blessante, c'est le genre de message que je recherchais justement ! :)

"Problème d'engagement" ou "Problème de temps" je ne suis pas encore certaine que ce soit ses raisons là, car je suis totalement d'accord avec ce que tu me dis.

J'ai une théorie sinon: au début d'une relation il y a une hormone qui se dégage et parfois c'est avec cette hormone que l'on tombe amoureux et non de la personne. Comme mon histoire le dit je suis aller le rejoindre par sa demande. (Peut-être qu'il était encore sous l'effet de cette dernière et c'est pourquoi il ne voulait pas être séparé de "moi".) Puis, avec le temps cette hormone s'est dissipée et c'est surement arrivé lorsque nous sommes revenu en janvier. Il a dû réaliser qu'il ne voulait pas réellement être avec moi.

Sinon sans cette théorie, je me demande simplement comment pouvons-nous autant changé d'agis par rapport avec la personne avec qui on est ? Comment pouvons nous dire que la personne en face de nous est celle de notre vie, puis quelques mois plus tard pouuff elle n'est plus grand chose pour nous. Si tu es amoureux, tu l'es ?

• 2 semaines après...
  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet