Missdior87 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je commence a un nouveau Sr strict que pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="Missdior87"]Je commence a un nouveau Sr strict que pensez vous?[/quote] oui c'est la bonne solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 tu ne veux pas de son amitié, car tu l'aimes alors oui, SR strict pour toi et pour rien d'autre donc restes forte pas de rapprochement, dis non à ses invitations, rien nada vas falloir de la volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missdior87 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Merci Apres ces 4 rdv il y'a rien ca veut dire que c'est mort peut etre il cherche juste a passer du temps avec moi alors qu'il sait que j'ai des sentiments pour lui:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés