Aller au contenu

Bilan apres 3 semaines de Sr qu'est ce qui se passe?

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des nouvelles...
Apres notre repas apres 3semaines de SR ou on s'est dispute, il m'a invite encore a un autre repas... Je suis partie
On a parle de tout sauf relation donc on s'est pas dispute ca c'est bien passe, cette fois ci j'ai pas ouvert le discours sur la relation... Et maintenant au travail il me parle normal, rigole, parle de sa famille etc.
İl m' avais dit je respecte si tu veux pas etre ami mais Je comprends plus rien la il me choque avec ses comportements bizarres je l'aime toujours mais je sais plus quoi faire ou ne pas faire
Quelqu'un comprend?

La derniere fois qu'on a mange avant de me deposer chez moi il m'a dit si tu veux tu peux dormir chez moi si tu te sentirais mieux... J'ai dit non c'est bon...
pfff A quoi il joue j'espere pas qu'il cherche pas a me faire moins mal comme ça;
quand on etais en couple on etais presque tous les jours ensemble comme elle souffre la pauvre je me rapproche un peu je la vois une fois par semaine puis apres je partirai lentement de sa vie sans faire mal
C'est possible ça ou je suis parano :(

Bilan apres 3semaines de Sr
1.Invitation repas-j'ai dit non puis avec insistance je suis parti> engueulade
2.Invitaion repas-normal > comme si on etais 2amis
3.Invitation petit dej- je ne suis pas alle X
4.Invitation petit dej et promenade >petit rapprochement physique (toucher, masssage)
5.Pronenade > comme si on etais 2 amis

Je ne sais plus ou j'en suis...
Qu'est ce qu'il veut faire?
Je sais plus non plus si moi je dois faire comme si je suis amie ou essayer de me rapprocher ou l'envoyer balader...

C'est plus difficile lorsqu'on est au travail et lorsqu'on est oblige de s'adresser la parole tres souvent
Mais moi je pense qu'il fait ses rdv peut etre pour savoir s'il ressent quelquechose pour moi... Mais comme il se dit dans sa tete que avec moi ca marcherai jamais ben meme si il a des sentiments ca va les tuer
La je sais plus quoi faire ca devient du n'importe quoi cette histoire