dolisio Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour tout le monde ! Cette nuit, j ai rêvé de mon ex. Il s agissait d un moment que nous avions vécu: une bataille de coussins. Ce n était pas une bataille de coussins comme les autres, c était LA meilleure bataille de ma vie (enfin pour l instant). Qu est ce que c était drôle ! J avais les larmes aux yeux tellement j étais heureuse. Lui aussi d ailleurs ! Je me demandais si c était une bonne idée d introduire mon message de rerecontact par ça ? Si vous trouvez mon idée pourrie, donnez-moi en ! ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Salut dolisio! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babel 30 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 bonjour dolisio, j'ai suivie ton histoire depuis le début, je suis de ton avis pour reprendre contact, je crois que tu en as besoin à ce stade..après un mois, tu es surement plus lucide et si tu sens que c'est le moment vas y ! mais ne place pas la barre trop haut, parfois on passe par des moments d'euphorie mais nos exs pas nécessairement, je veux dire, prépare toi aussi à une réaction peu enthousiaste , c'est une possibilité..en tt cas je te souhaite un bon dénouement, tiens nous au courant surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 je te déconseille de reprendre contact par ce biais là. Ca va seulement lui montrer que tu es encore dans votre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Coucou ! Alors j ai effectivement repris contact avec lui lundi soir. J ai simplement évoqué un chanteur qu il aimait bien. Ça a marché. Il a dit qu il allait bien et qu il avait eu des nouvelles positives de moi par l intermédiaire d une amie en commun. Je lui réponds que j ai eu quelques infos de lui aussi. Et puis pas de réponse. Aujourd'hui, je vois notre amie en commun. Elle m informe que monsieur a eu plusieurs liaisons depuis notre rupture. Le choc ! Je vous rappelle que la raison de notre rupture est "je veux me consacrer à mes études". J en apprends un peu plus sur ces demoiselles. Elles sont au nombre de 2 et sont soit disant l opposé de moi. Je suis une fille assez classe (sans vouloir me venter) et j ai été plutôt bien éduquée (je pense aussi). Ces filles ne savent pas aligner une phrase sans dire un gros mot ou faire des fautes. D autre part, elles ont pas du tout le même style vestimentaire que moi. Elles font plus bonhomme que jeune fille et sont vulgaires. Bref, nous ne sommes pas du même milieux. Je rentre chez moi et envoie un texto à mon ex. Je lui dis avoir eu des échos de mes successeurs et que j espérais qu il en trouve une mieux. Je pense l avoir vexé. Je lui dit qu il a compté pour moi et qu il mérite quelqu un de bien. Je lui fais savoir que je suis déçue qu il ne m ait pas dit la vérité à propos de notre rupture. Il me dit qu il se posait trop de questions et qu il a préféré arrêté. Je lui ai répondu que j avais fait des erreurs et que je m en étais rendue compte, mais que les tores étaient sans doute partagés. Je lui ai demandé ce qu il avait à me reprocher. Il s est carrément fermé comme une huître. Plus de message, rien. Je me sens trahie, abasourdie par ce que j ai appris. J ai besoin de réponses. Je n arrive pas à avancer. Pourquoi n assume t il pas ? Que se demandait il ? Pourquoi ne m en a t il pas parlé auparavant ? Je souhaiterais mettre les choses au claire. Vraiment. Que cette histoire se termine sans zones d ombre. Croyez-vous que je puisse lui demander que l on se voit ? Quel serait le moment propice à cette demande ? Que feriez-vous à ma place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Je ne sais plus quoi penser. Ce mec m a sacrément pris pour une conne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Il parlait carrément à ses potes de se mettre avec l une d entre elles. Ils lui ont fait comprendre que cette fille n est pas faite pour lui. Franchement je suis très déçue et j avoue ne pas le comprendre dans son raisonnement. Je me demande parfois si l éclatement de sa famille, étant plus jeune, ne l a pas tromatisé... Reproduction sociale -> il fait ce que son père a fait. Sinon il a vécu une histoire d un an et demie avec une fille avant qu on sorte ensemble. C était l amour de sa vie. Elle l a quitté. Il en a beaucoup souffert (d après ce que j ai compris). Elle s est mise avec son meilleur pote même pas un mois après la rupture. Sympa ! Passé très lourd pour mon ex donc. J aimerais vraiment lui parler car psychologiquement je le vis très mal d avoir été mise au placard sans concrète raison. Il n a pas cessé de me mentir. Cela fait 5 mois que je souffre. 5 mois que mon appétit m a quitté. Je mange plus par plaisir mais parce qu il faut manger. J ai perdu mes formes. Les bourlés que je n aimais pas et qui pourtant étaient si ravisants ! Vous me verriez, je suis semblable à une mannequin toute mince. C est affreux. Ceci est lié à ma rupture. A part ça tout va bien, si ce n est les heures de réflexions intenses tous les jours... Je disais à mes potes que j allais sans doute me chopper un avc à ce rythme là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je pense que d avoir un avis sur notre couple et sur ce qu il pensait de moi me ferait du bien. Ça me permettrait de me dire qu il faut que j améliore tel ou tel point pour moi même et peut être plus tard pour quelqu un d autre. Jusque-là, il m a juste dit que notre relation s était bien passée. Comment le prendre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est malheureux de voir que son environnement familial à des répercutions sur notre couple. Tu sais, un jour, je me suis permise de regarder son portable lorsqu'il n'était pas là. C'était la première fois que je le faisais et j'avoue que je ne le referai dans mes prochaines relations (s'il y a). J'ai découvert un texto de sa grand-mère du style "Je suis contente pour toi et ta nouvelle copine. N'oublies pas de faire passer le sport et les études avant". Piouf, ça m'a fait du mal ! C'est fou ! Il s'en était rendu compte que tu avais perdu du poids ? Oui, je compte que l'on se voit. C'est juste essentiel pour moi. Je n'ai pas envie de le mettre dans la case des "connards". D'un autre côté, je crois qu'il aurait honte de me voir. En même temps, c'est normal vue ce qu'il m'a fait. Il assumerait pas (il m'a rendu mes affaires à une amie en commun 4 mois après la rupture). Aurais-tu une idée de la façon dont je pourrais évoquer la chose et surtout QUAND lui envoyer un message ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 C'est fou... Ca paraît tellement logique que ce qui nous arrive est dû à nos ex. Ils sont aveugles. J'ai plus envie de soigner mon égo et de partir la tête haute que de le reconquérir. Je ne souhaiterais à personne de vivre ce que j'ai vécu. Au vue de notre relation, je méritais que de l'honnêteté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés