Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du coup un peu de nouvelle après 7 mois de rupture sans nouvelle sans rien....

Toujours de la nostalgie a revoir nos photo nos discutions ou quoi que se soit..

Je suis tombé sur des sms 2 semaines avant qu'elle me quitte ou je pete un câble en lui disant de faire une pause = arrêt définitif...car elle sortais tout le temps s'amuser profiter et rajouter plein d'amis sur Facebook et sa m'avais rendu jaloux....j'avais oublié cette période qui après avoir lu les sms ne croyais pas que le destinataire c'était moi..

Elle m'avais alors répondu qu'on faisait une pause et que si a son retour je voulais faire ma vie avec elle alors elle foncerais avec moi sinon elle s'effacerais...puis c'est devenu a la fin on peut pas se revoir avec l'idée de se remettre ensemble... je pense moins a toi et moins de sentiments...

Vous allez le deviner je suis rester attaché a elle après 7 mois... elle revient en septembre et je ne sais pas quoi faire...

• 1 mois après...

8 mois et toujours amoureux le retour arrive a grand pas...

Je l'idéalise d'après des amis...

J'ai refais ma vie mais c'est toujours avec elle que je vois mon avenir et personne d'autre ...

Que faire alors qu'a son retour je sais pertinemment qu'il n'y aura rien entre nous...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...