Pastis Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Hibiscus, en d'autres termes, je peux entendre ton point de vue. Par contre, je ne comprends pas bien que tu le blâmes de se sentir mal d'y avoir trop cru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) . Modifié le 6 août 2014 par Adès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Meuh non , on discute, je ne perds pas mon temps.Toi prends soin de toi au lieu de déprimer. Alors ce nouvel appart?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Y'a combien de distance avec l'endroit où tu vis mtn? C'est clair que là t'es parti pour quelques semaines pour que tout soit bien installé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) . Modifié le 6 août 2014 par Adès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 C'est bien la preuve que les relations amoureuses sont complexes bien sur, mais c'est pas parce qu'elles sont complexes qu il ne faut pas dire a l autre qu il tourne en boucle et qu il doit se remettre aussi en question, si tu penses faire avancer les gens comme ca, c'est ton choix, ce n'est pas le mien et les ruptures parfois très douloureuses. Chacun chemine à son rythme pour faire le deuil d'une relation. Personne n'a dit le contraire, et faire le deuil, c'est aussi ouvrir les yeux, fermer les yeux de temps en temps ok parce que la vérité est trop dure, mais les fermer tout le temps sur soi et les ouvrir uniquement pour regarder l'autre et ses erreurs à lui/elle, non. Faut savoir si on veut faire le deuil, ou si on veut vivre dans le déni, ce n'est pas tout a fait pareil. Heureusement qu'il n 'arrive pas à balayer le truc d'un revers de la main. Ca prouve que lui il a été sincère dans la relation. Et forcément, tant qu'il sera amoureux, ce qu'il va apprendre va lui faire mal. C'est normal! Pour moi, c'est normal si on n'a pas dit la veille que c'etait une con*****. Un moment donné, faut arreter de traiter l'autre de tout les noms, et le lendemain "aie, j'ai mal, je viens d'apprendre que''Ce n'est pas coherent du tout.Et heureusement (ou pas) que les gens croient aveuglément encore, sinon, personne ne tomberait plus amoureux. Il n'y a pas besoin d etre aveugle pour etre amoureux,bcp sont amoureux et realistes, tout le monde ne pleure pas des mois et des mois leurs ex. S'il te faut etre aveugle pour croire en l'amour, ne croit pas que ca soit une généralité. Etre amoureux c'est baisser sa garde, faire tomber ses propres barrières et croire que ça va durer. Alors Oui, être amoureux c'est ptet être naïf. Et alors? Ben pleure d'avoir été naif alors, ne pleure pas de constater que l'autre est comme ci comme ca, pas suffisament comme ci, comme ca... rester naif apres la rupture, croire encore a tout ce que l'autre disait alors qu il dit tout le contraire aujourd'hui, c'est continuer d etre naif vis a vis de cette personne, et ne pas ouvrir les yeux, donc. Mais faut pas demander de conseil si on est pret a entendre uniquement un seul son de cloche, le sien. Inutile de le demander s i l on est persuadé que ce que l'on pense est une verité absolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Hibiscus, en d'autres termes, je peux entendre ton point de vue. Par contre, je ne comprends pas bien que tu le blâmes de se sentir mal d'y avoir trop cru. Je ne le blame pas du tout, je cherche à le faire reflechir. Pas à le complaire dans sa peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Toi tu fais des généralités. Et en plus tu es agressive (ou agressif?)Ton message passerait sans doute mieux si tu l'étais moins.Perso, je n'ai pas réagi de la même manière que lui pour ma rupture (pour le coup, tu parles de moi mais je pense que tu ne connais pas mon histoire donc bon...), mais je comprends qu'il chemine d'une autre façon que moi, et je ne le juge pas pour ça. Tu te contredis. En gros c'est "Ok pour fermer les yeux des fois mais pas ok de fermer les yeux des fois".Aujourd'hui il se sent mal, alors qu'hier il allait mieux. C'est exactement ce que je dis (et ce que tu dis mais tu n'as même pas l'air de t'en rendre compte): à son rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 tu dis "etre amoureux c'est peut-etre être naif,et alors", je présume donc que tu parles de tout le monde et de toi meme par la meme occasion. Donc c'est une facon de parler quand je dis" tu" : "selon ton avis, selon ce que tu penses.."...Je ne me contredis pas, ''ok pour fermer les yeux quand on apprends la nouvelle, et qlq temps apres''..mais indéfiniment dire tout et son contraire..non, désolée.. les fermer, les ouvrir pour voir uniquement l'autre, les refermer, les ouvivr pour voir uniquement l'autre, les fermer, les ouvivr pour voir uniquement l'autre... ben non, desolée, je ne pense pas qu on avance comme ca.c'est se faire du mal, et je ne souhaite pas que les gens se fassent du malTu lui dis ce que tu as envie de lui dire, je lui dis ce que j'ai envie de lui dire.Et ton petit air condescendant 'tu es agressive, tu te contredis, tu n'as meme pas l'air de t'en rendre compte. moi ce que je lui ais dit c'etait exactement ce qu il fallait.''Va prendre l'air au lieu de me poursuivre sur ce que je peux dire ou ce que je peux penser des personnes qui pleurent leur ex qui n'en valent pas la peine.A bon entendeur, salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 hahaha c'est bien ce que je dis! Merci pour ton commentaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je suis d'accord, mais au debut c'est le cas de croire que c'est une vérité absolue ca s' appel le déni, c'est le tout début de la rupture, c'est toujours la faute de l'autre et ensuite vient la raison c'est juste que certaine personne on besoin de le constater avec un elecctrochoc, d'autre en douceur.Je ne conteste pas tes arguments je dit simplement que tu es brut de décoffrage, quand tu developpe tes arguments c'est plus concis et moins dure (perso on m'aurais balancé ça moi je me serait relevée plus vite, mon ex ça l'aurais enfoncé). Il faut entendre plusieurs son de cloche pour AVANCER;)Chacun dit ce qu'il veutIl prends ce qu'il veut, il laisse ce qu'il veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés