spider33 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 J'imagine que ce n'est pas évident de trouver, surtout si tu n'es pas directement sur place. Courage :DAllez je pars travailler. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je dois bien avouer que quand j'ai récupéré mon ex (redevenu ex depuis....je précise parce que ça devient compliqué, même pour moi ) , je ne venais plus trop sur ce site. Je passais jeter un coup d'oeil mais je ne me sentais pas légitime pour continuer à rebooster les troupes. Enfin c'était un sentiment bizarre en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bien fait pour ta g*****!!!! hahahahahahahahhahahaTu vois, tu manquerais à des tas de gens, même à ton kiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ahh ouais je ne savais pas qu'il y avait une si grande différence d'âge. Mon ex a 10 ans de plus que moi mais il fait encore très "gamin" , enfin il ne fait pas son âge. Je pense que ça m'a plu de savoir que j'étais avec un homme plus "mature" (hum hum ou pas) mais qui ne faisait pas vieux quand même. J'aurais eu du mal avec un homme de son âge qui faisait vraiment son âge je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les femmes vieillissent moins bien que les hommes, c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Haha j'ai désactivé mon fb il y a des semaines. Tu peux me croire, ça n'a aucun rapport. Parole de fille malheureuse. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 C'est mieux de ne plus voir ce qu'ils mettent sur fb. D'ailleurs si tu avais trouvé le message que je t'ai laissé sur ce qu'il m'est arrivé la semaine passée, tu comprendrais... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés