Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair , pourquoi se compliquer la vie quand elle peut être simple :) Des femmes il doit y en avoir des tonnes là où tu es.

En tout cas, j'aime lire ici que certains arrivent vraiment à lâcher prise et à tourner la page. Ca me fait du bien de savoir que c'est possible et que ça m'arrivera...un jour ;-)

Pour ma part, c'est la troisième fois qu'il me quitte, du coup ça va je le vis "bien", j'ai l'habitude en quelque sorte. Mon fb est supprimé, les photos je ne les regarde pas,en gros "je gère "...Mais c'est justement parce que ce n'est pas la première fois que je me dis qu'à long terme ce n'est pas vivable. Aujourd'hui je me dis qu'il serait plus sain pour moi de ne plus l'aimer et de tourner la page. Mais mon instinct me dit que ce n'est pas fini :-(

:o Je suis bien triste de lire cela. Un geste qui n'est pas anodin et qui aurait pu très mal finir!!!!
Je pense qu'on est tous ici dans une période difficile. Les bas succèdent aux hauts et vive versa. Malheureusement, ça fait partie du "jeu".
Je pense que si tu as besoin de parler et de vider ton sac, il faut le faire ici (ou pourquoi pas auprès d'un thérapeute?) mais jamais jamais recommencer ce geste!!!

Je dois bien t'avouer que depuis 2-3 jours je me sens très mal aussi, mais c'est comme ça, ça va passer.
Accroche toi au positif. Le chemin que tu as parcouru est déjà énorme.

D'ici peu, tes soucis seront loin derrière et tu te diras que tu as failli faire une énorme bêtise.

Quand c'est dans la tête, j'essaye de m'occuper un maximum pour penser à autre chose: sport, boulot, marcher dans une galerie commerciale pleine de monde. Je suis aussi bien accro au Sims depuis la rupture, je peux y jouer deux heures et je m'occupe de mes personnages virtuels au lieu de me soucier de l'ex bien vivant :) En règle générale, je n'ai pas une vie sociale bien remplie. Je n'ai pas des dizaines d'amis, je ne sors pas faire la fête...donc ici je ne change pas. Quand je sors, ce n'est pas nécessairement pour voir des gens et pour faire la fête. c'est juste histoire de bouger et de prendre l'air et voir que le monde ne tourne pas seulement autour de lui et notre relation morte.

Quand c'est le coeur qui est serré comme dans un étau, là, je ne fais pas grand chose. Je pleure pour essayer d'évacuer la douleur. Et je dors aussi...pour oublier.

Haha oui tu vois ce n'est pas si compliqué que ça.
Pfff j'ai tellement envie d'aller de l'avant. Allez hop, c'est décidé, je vais lire le livre sur la PNL (....que j'avais acheté au moment de la précédente rupture :roll: et que j'avais eu la flemme de lire :roll: :roll: )
:lol: :lol: :lol:

Je dois bien avouer que quand j'ai récupéré mon ex (redevenu ex depuis....je précise parce que ça devient compliqué, même pour moi ) , je ne venais plus trop sur ce site. Je passais jeter un coup d'oeil mais je ne me sentais pas légitime pour continuer à rebooster les troupes. Enfin c'était un sentiment bizarre en fait.

Ahh ouais je ne savais pas qu'il y avait une si grande différence d'âge. Mon ex a 10 ans de plus que moi mais il fait encore très "gamin" , enfin il ne fait pas son âge. Je pense que ça m'a plu de savoir que j'étais avec un homme plus "mature" (hum hum ou pas) mais qui ne faisait pas vieux quand même. J'aurais eu du mal avec un homme de son âge qui faisait vraiment son âge je pense.

• 3 semaines après...