Adès1760295990 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) . Modifié le 6 août 2014 par Adès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je comprends bien, il faut parfois appeler un chat un chat pourtantQuand on le lit "la con*** la pouff*** , la ceci la cela" c'est aussi tres but de decoffrage, je me dis que l'autre est assez solide (et je suis persuadée qu'il l'est sinon je ne me serais pas permise) je pense qu on peut lui dire les choses telles quelles sont.. surtout si apres dix pages de reconfort, il en est au meme point, faut tenter autre chose.Moi non plus je n'ai pas toujours entendu ce que je voulais entendre, et ca fait avancer, bien plus que d'etre cajoler..A moins d'avoir un vrai probleme de fond ( et il n'y a pas de mal a cela), dans ces cas la, faut peut etre consulter un psy, pour arriver a faire la part des choses, car ce n'est pas tjr evident, et rester dans la douleur trop longtemps, c'est tellement dommageIl ne faut pas laisser triainer des souffrances inutilesIl faut savoir se prendre par la main tout seul, et consulter plutot que de se pourrir la vie.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) . Modifié le 6 août 2014 par Adès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Mais alors maintenant, dés que je rencontre une femme, je fais comme tous les mecs ? je laisse mon coeur à la maison, je me satisfait et je jette comme un kleenex c'est ça ? surtout pas tomber amoureux, ça sert à rien, on va te faire croire des choses et tu vas regretter parce que tu as cru à tout ce qu'elle t'a dis ou promis... bien fait pour toi, fallait pas tomber amoureux....Non mais sérieux on va ou là ? Hbiscus tu as une boule de cristal pour savoir si l'histoire que tu vis va aller loin ou pas et donc tu ne donnes rien ? Aujourd'hui les femmes veulent des mecs à frics, la voiture, la maison et en plus aller niquer ailleurs, si si niquer et en plus il faut fermer sa gueule quand tu apprends 2 mois plus tard qu'elle connaissait un autre connard ? relis ce que j'ai ecris, je n'ai pas du tout dit ca ! libre a toi de croire que les nanas n'attendent que frics, bagnoles... permets moi de te dire que tu me fait halluciner là ; et libre a toi d etre aveugle ensuite et de leur filer ta carte bleu parce ca marche comme ca l'amour??En revanche pleurer pour ca, tu as fait le choix délibéré de croire à tout ca (fric bagnoles et sexe en folie aussi? meme quand on essais de te prevenir, tu n'ecoutes rien, et je pense que d'autres ont du essayé de te prevenir avant et que tu n'as pas voulu ecouter non plusTu as une fausse vision de l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Quel cinéma tu fais ...........comme un enfant............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu lui as filé du fric, Spider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Hibiscus, il est trop tard maintenant mais je pense vraiment que tu aurais dû lire son histoire en entier avant de juger.Il n'a pas couvert son ex de cadeaux extravagants, ou filer sa carte bleue. Il s'est juste endetté pour un appart assez grand pour y vivre avec son ex et les enfants de son ex. Elle le quitte et il en paye le prix aujourd'hui.Tu trouves qu'il a été stupide et qu'il pleure pour rien?C'est grave ce que tu fais et ce que tu dis je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Hibiscus, il est trop tard maintenant mais je pense vraiment que tu aurais dû lire son histoire en entier avant de juger.Il n'a pas couvert son ex de cadeaux extravagants, ou filer sa carte bleue. Il s'est juste endetté pour un appart assez grand pour y vivre avec son ex et les enfants de son ex. Elle le quitte et il en paye le prix aujourd'hui.Tu trouves qu'il a été stupide et qu'il pleure pour rien?C'est grave ce que tu fais et ce que tu dis je trouve. Sans prendre partie pour l'un ou l'autre, malheureusement la situation décrite au dessus est hyper courante….une rupture, bien sur que c'est une modification du niveau de vie. C'est pas nouveau.Après, si on doit se restreindre toute sa vie "de peur d'être quitté, un jour", ben on ne fait plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés