Pastis Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Exact. Je trouve qu'il s'en sort bien malgré tout. Il remonte la pente, il va changer de ville et quitter le lieu où ils avaient fait des projets, prendre un appart' qu'il sera capable de payer seul. Puis il va l'oublier et retomber amoureux, j'en suis sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 [quote="Pastis"]Exact. Je trouve qu'il s'en sort bien malgré tout. Il remonte la pente, il va changer de ville et quitter le lieu où ils avaient fait des projets, prendre un appart' qu'il sera capable de payer seul. Puis il va l'oublier et retomber amoureux, j'en suis sûre.[/quote] C'est tout ce que je lui souhaite ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Yep!! Allez Spider, du courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 [quote="Pastis"]Yep!! Allez Spider, du courage!![/quote] Oui courage Spider !! C'est ton post, tu écris ce que tu veux et si les personnes ne sont pas d'accord ou autre, ben, tu les ignores (sinon je te donne RDV sur notre ancien post à Mick et moi 'Je crache à la gueule de mon ex" lol tu n'y seras pas jugé ;) Chacun gère sa souffrance comme il l'entend : la tristesse, l'abattement, la colère, le déni et d'autres sentiments peuvent se mêler au cours d'une même journée quand la rupture est fraîche. Je ne vais pas entrer dans la discussion sur l'Amour car j'ai des positions assez tranchées qui m'appartiennent, que je mets sur mon topic et celui qui n'est pas d'accord ben je ne lui demande pas d'intervenir. Mais je sais que perdre l'être aimé, d'y avoir cru peuvent faire mal, très mal. Il faut laisser le temps au temps. C'est un deuil et chacun est libre de le faire à sa manière même si on a envie de traiter son ex de connasse ou d'autres noms d'oiseaux, ben si cela fait du bien, pourquoi pas ? A une époque, ici, tu ne te faisais pas plomber si tu écrivais ton ressenti (qui est différent pour chaque personne !). Alors, franchement, la libre expression ? elle est où ? Tu as l'impression que si tu ne vas pas dans le sens de la personne qui intervient sur TON topic en plus, tu te fais mitrailler de reproches... Allez courage Gazio, tu vas y arriver, ne baisse pas les bras...J'en ai bavé et suis toujours là, hein ? chaque petit jour est une petite victoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 [quote="Petitpandouille"][quote="Pastis"]Yep!! Allez Spider, du courage!![/quote] Oui courage Spider !! C'est ton post, tu écris ce que tu veux et si les personnes ne sont pas d'accord ou autre, ben, tu les ignores (sinon je te donne RDV sur notre ancien post à Mick et moi 'Je crache à la gueule de mon ex" lol tu n'y seras pas jugé ;) [/quote] Sauf si on y emet un avis contraire au tien, bien sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 [quote="wakatepe"][quote="Petitpandouille"][quote="Pastis"]Yep!! Allez Spider, du courage!![/quote] Oui courage Spider !! C'est ton post, tu écris ce que tu veux et si les personnes ne sont pas d'accord ou autre, ben, tu les ignores (sinon je te donne RDV sur notre ancien post à Mick et moi 'Je crache à la gueule de mon ex" lol tu n'y seras pas jugé ;) [/quote] Sauf si on y emet un avis contraire au tien, bien sur..[/quote] Lol tu me suis ? arrête je vais croire que tu es amoureux de moi :lol: :lol: :lol: Non, la différence, c'est que je m'en tape de ce que tu peux dire parce qu'on a un vieux contentieux tous les deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 [/quote] Lol tu me suis ? arrête je vais croire que tu es amoureux de moi :lol: :lol: :lol: Non, la différence, c'est que je m'en tape de ce que tu peux dire parce qu'on a un vieux contentieux tous les deux !!![/quote] Je ne te suis pas, je te croise, parfois, bien malgré moi. Et, comme tes interventions ne sont bien souvent qu'inepties ou racolages, il m'arrive de relever, en effet. Sans, pour autant, y trouver quelconque interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je ne demande rien et surtout pas d'intervenir mais j'aimerai que tu me lâches::: Franchement, tes remarques sont tellement constructives depuis que tu as perdu ton pote SDM ? Je n'ai pas à te rendre des comptes sur ce que je dis ou comment je pense ! Ce que tu penses, je le sais, je l'ai subi avec SDM et toi alors maintenant, j'aimerai que tu ailles te chercher d'autres chats à fouetter !! J'espère que tout va bien avec ta copine au fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Ben j'ai retenu, par exemple, qu'il avait fait en sorte de (je reprends ses mots) : ''[b]l'arracher[/b] à sa région du nord, parce que le sud, c'est mieux, parce qu'au nord ceux sont des cassos".... etc Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de penser à la place de l'autre et de decider et tout faire ppour convaincre l'autre que sa region elle est pourrie. C'est une erreur, que de penser detenir une verité . et d'arracher quelqu'un à..ca veut quand meme dire ce que ca veut dire... Je comprends bien que lui adore le sud, adore y vivre etc..mais de la à ''arracher''(ceux sont ses mots, je le redis quand meme) arracher qlq un de sa region parce qu'on pense au bonheur du couple? ou du sien? et... l'amour c'est aimer l'autre selon la region ou l'on se trouve...? Enfin voila, des choses comme ca qu il me semble plus qu'important de remettre en question Et, si je ne me trompe pas non plus, il lui a bien dit " tiens, achetes ce que tu veux comme meuble, j'ai pas le temps ..", et il pleure ensuite d'avoir tout a revendre, enfin quand meme.. acheter aussi rapidement avec quelqu'un ok, mias ne pas realiser ensuite qu on a prit un risque, qu on a choisit de prendre ce risque, et pleurer que l'autre est vraiment degueulasse por tout et pour ...tout...non..je ne trouve pas que ce soit une bonne chose de ne pas le lui dire... Modifié le 4 juin 2014 par hibiscus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 [quote="Petitpandouille"]Je ne demande rien et surtout pas d'intervenir mais j'aimerai que tu me lâches::: Franchement, tes remarques sont tellement constructives depuis que tu as perdu ton pote SDM ? Je n'ai pas à te rendre des comptes sur ce que je dis ou comment je pense ! Ce que tu penses, je le sais, je l'ai subi avec SDM et toi alors maintenant, j'aimerai que tu ailles te chercher d'autres chats à fouetter !! J'espère que tout va bien avec ta copine au fait !!![/quote] J'entends bien, mais je te fais remarquer que je n'interviens plus sur ton post, enfin celui de Mick, à ta demande car tu ne toleres pas les avis différents des tiens. Que je sache, nous sommes ici sur un forum ouvert, non sur le blog de PPD. Le mieux pour toi est donc d'appliquer ce qu'il t'arrive de préconiser, soit d'ignorer les commentaires qui ne te conviennent pas. Quant à feu SDM, paix à son âme quoique toujours présente, sous une autre forme, parmi nous. Et, oui, tout se passe bien avec la charmante personne, que tu appelles "copine" bien qu'ayant arrêté de mettre des scoubidous à son sac à dos Dora l'exploratrice, qui partage quelques délicieux moments de mon intimité. Merci à toi de prendre de nos nouvelles. Prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je prends soin de moi comme je le peux mais même si tu n'es pas d'accord, il y a des façons de le dire et de ne pas prendre les gens de haut comme tu le fais avec moi !! Si tes propos étaient un peu plus cool, je le prendrai autrement. Je traîne ici pour aider ou donner des conseils que l'on me demande par MP (c'est donc que ce n'est pas si nul que ça ce que je peux dire). Alors la légende urbaine qui dit que SDM est PDR est vraie rooooooooooooo Quand vous m'avez mis la misère, j'ai du changé mon pseudo mais trop proche de l'ancien, j'aurai du être plus inspirée et plus créative !!! Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés