Pastis Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Hahahaha il n'y a probablement que ça ici. Perso je suis en Belgique et si j'ai bien compris toi t'es plus attiré par le sud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 C'est clair , pourquoi se compliquer la vie quand elle peut être simple :) Des femmes il doit y en avoir des tonnes là où tu es. En tout cas, j'aime lire ici que certains arrivent vraiment à lâcher prise et à tourner la page. Ca me fait du bien de savoir que c'est possible et que ça m'arrivera...un jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pour ma part, c'est la troisième fois qu'il me quitte, du coup ça va je le vis "bien", j'ai l'habitude en quelque sorte. Mon fb est supprimé, les photos je ne les regarde pas,en gros "je gère "...Mais c'est justement parce que ce n'est pas la première fois que je me dis qu'à long terme ce n'est pas vivable. Aujourd'hui je me dis qu'il serait plus sain pour moi de ne plus l'aimer et de tourner la page. Mais mon instinct me dit que ce n'est pas fini :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Nous on te comprend ;-) Garde le moral, tu as déjà fait le plus dur il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 :o Je suis bien triste de lire cela. Un geste qui n'est pas anodin et qui aurait pu très mal finir!!!! Je pense qu'on est tous ici dans une période difficile. Les bas succèdent aux hauts et vive versa. Malheureusement, ça fait partie du "jeu". Je pense que si tu as besoin de parler et de vider ton sac, il faut le faire ici (ou pourquoi pas auprès d'un thérapeute?) mais jamais jamais recommencer ce geste!!! Je dois bien t'avouer que depuis 2-3 jours je me sens très mal aussi, mais c'est comme ça, ça va passer. Accroche toi au positif. Le chemin que tu as parcouru est déjà énorme. D'ici peu, tes soucis seront loin derrière et tu te diras que tu as failli faire une énorme bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Quand c'est dans la tête, j'essaye de m'occuper un maximum pour penser à autre chose: sport, boulot, marcher dans une galerie commerciale pleine de monde. Je suis aussi bien accro au Sims depuis la rupture, je peux y jouer deux heures et je m'occupe de mes personnages virtuels au lieu de me soucier de l'ex bien vivant :) En règle générale, je n'ai pas une vie sociale bien remplie. Je n'ai pas des dizaines d'amis, je ne sors pas faire la fête...donc ici je ne change pas. Quand je sors, ce n'est pas nécessairement pour voir des gens et pour faire la fête. c'est juste histoire de bouger et de prendre l'air et voir que le monde ne tourne pas seulement autour de lui et notre relation morte. Quand c'est le coeur qui est serré comme dans un étau, là, je ne fais pas grand chose. Je pleure pour essayer d'évacuer la douleur. Et je dors aussi...pour oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Tu n'as pas besoin de connaitre des gens pour sortir. Moi je sors seule, je te l'ai dit, juste histoire de bouger et de m'aérer. Ca te ferait du bien. Juste pour te promener ou aller courir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Immature, je ne sais pas. En tout cas c'est un geste désespéré. Tu n'es pas désespéré, tu as des projets, des envies. La vie te tend les bras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 C'est tellement vrai hahaha mais tellement difficile :( C'est où Bruges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 :lol: :lol: Je suis une grande altruiste :lol: :lol: Il y a un Bruges en Belgique aussi, c'est pour ça que je demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Waw, Tu passes du nord au sud. C'est bien de bouger comme ça. Puis ça prouve que tu peux t'adapter, c'est chouette ;-) Reprenons du poil de la bête ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Haha oui tu vois ce n'est pas si compliqué que ça. Pfff j'ai tellement envie d'aller de l'avant. Allez hop, c'est décidé, je vais lire le livre sur la PNL (....que j'avais acheté au moment de la précédente rupture :roll: et que j'avais eu la flemme de lire :roll: :roll: ) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 J'imagine que ce n'est pas évident de trouver, surtout si tu n'es pas directement sur place. Courage :D Allez je pars travailler. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je dois bien avouer que quand j'ai récupéré mon ex (redevenu ex depuis....je précise parce que ça devient compliqué, même pour moi ) , je ne venais plus trop sur ce site. Je passais jeter un coup d'oeil mais je ne me sentais pas légitime pour continuer à rebooster les troupes. Enfin c'était un sentiment bizarre en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bien fait pour ta g*****!!!! hahahahahahahahhahaha Tu vois, tu manquerais à des tas de gens, même à ton kiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ahh ouais je ne savais pas qu'il y avait une si grande différence d'âge. Mon ex a 10 ans de plus que moi mais il fait encore très "gamin" , enfin il ne fait pas son âge. Je pense que ça m'a plu de savoir que j'étais avec un homme plus "mature" (hum hum ou pas) mais qui ne faisait pas vieux quand même. J'aurais eu du mal avec un homme de son âge qui faisait vraiment son âge je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les femmes vieillissent moins bien que les hommes, c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Haha j'ai désactivé mon fb il y a des semaines. Tu peux me croire, ça n'a aucun rapport. Parole de fille malheureuse. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 C'est mieux de ne plus voir ce qu'ils mettent sur fb. D'ailleurs si tu avais trouvé le message que je t'ai laissé sur ce qu'il m'est arrivé la semaine passée, tu comprendrais... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ahhhh bah effectivement, si c'est le type d'homme qu'elle aime.... Contente de voir que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Oui...mais en même temps, il faut se méfier de ce qui est mis sur fb encore une fois. Si ça se trouve, il s'est trompé d'une semaine en indiquant la date....laisse passer, c'est un détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) On est tous le con de quelqu'un... :D Modifié le 28 mai 2014 par Pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 C'est normal hein. C'est encore trop tôt pour mettre de côté ta colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés