sauver92 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Si je peux me permettre arrete tout de suite !!!! . MOn histoie : je suis passe par la il ma quitte apres 11ans de vie de couple et un enfant , j ai tout fais crise de larmes a n importe quelle heure, menace au suicide , le culpabilise, de detruire la famille de notre fille et je passe alors, je te laisse imagine quand j ai découvert quil avait une next il a failli m interné et c mon ex belle mere qui a veille sur moi toute la nuit ensuite il se rapproche de moi et me propose une therapie de couple que j accepte surtout que en cette periode je me pensais enceinte de lui nous continuons a avoir des rapports malgre la next , le jour de la therapie il annonce qui a quitte sa next pour moi pour nous je suis folle de joie mais tellement épuise par les8 mois de souffrance que je refuse de le croire et c la psy qui me dit que je dois le croire et que nous sommes la pour nous redonne une chance je finis par le croire mais lui demande de me laisse un peu de temps je suis épuisé amaigri .... J'ai besoin de respire . meme pas 24h apres il vient chez moi pour m annoncé quil vit mal sa separation avec sa next et que lui et moi c définitivement finis , je fais une grosse crise de nerf sauf que la ma fille est presente je le frappe hurle et la encore mon ex belle mere alerté par les voisins arrive me mets de force dans une voiture et m'emene a la campagne et avec le recul j ai adoré sa réaction elle dit a son fils je t'ai donné la vie mais des que je reviens je te la reprends mdr!!! de longue nuit de pleurs et de discussion dans les bras de mon ex belle mere je reviens en me disant plus jamais je te laisserais me detruire , j installe un systeme de garde pour la petite et commence a vivre ma vie rencontre d autres hommes et me détache complément de mon ex je revis enfin !!! ben devine la suite ? Il est revenu et je l'ai accueilli avec autant de mal quil ma fait et nous rentrons dans notre deuxième années de separation et mr cours toujours mais maintenant je suis beaucoup plus gentille il me fait vraiment de la peine . Donc lache prise passe a autre chose et surtout investit toi dans ta fille c'est la seul personne qui te quittera jamais et t'aimerais jusqua son dernier souffle , et si tu veux quelle revienne reconstruit avant tout quelle voit que tu es un homme courageux et un super papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 non !! non !!! hé ho !!! faut se reprendre là hein ! et puis c'est pas parce que ELLE te dit ces choses horribles que c'est vrai ! ne prends pas pour argent comptant ce qu'elle te dit, elle le fait exprès pour te faire du mal, je suis sûre que tu vaux bien mieux que ça ! ah là là !!! elle ne cherche qu'à te rabaisser, ne lui donne pas raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauver92 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 reprend toi vraiment tu sais moi il était mon meilleur ami , on c mis ensemble alors que je n avais que 17ans il ma donn une famille car moi meme abandonné enfants par mes parents il etait tout pour moi le jours ou il est parti j ai perdu mon meilleur ami et ma famille ( qui est la sienne , sa soeur , sa mere ) et regarde moi 2ans apres il me saoule et si je peux evite de le voir... mais c pas possible on a un enfant pense a ta Fille elle merite pas d avoir un papa en pleine formes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime 38 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Merci a tous vous savez je dit pas que j'était parfait avec mon ex femme mes j'ai tout donner mon amour mon argent ma fille elle avait tout jexprimer mon amour comme sa ! Est elle me traite de matérialiste ! Tout le monde me déteste sa famille c'est amies tout le monde ! Elle dit que je les frapper parceque un jours je les pousser cars marre de c'est crie et de c'est réflection j'avais l'impression de entendre sa mère ! Mon histoire et trop compliquée je suis pas dans mon pays je suis en suisse allemande j'ai pas de famille pas d'amies personne ! Et en plus je suis priver de ma fille !! Vous savez les loi suisse c'est pas comme en France ! Je suis partie voire le juge pour lui dire que mon ex femme ne respecter pas mes droit de visite mes peut de droit 2 x par mois le premier samedi du mois et le dernier samedi du mois de 14 h a 18 h en présence de la mère et le juge ma dit qui lui a envoyer une lettre et si elle me la montrer pas que elle avait plus le droit a la pension alimentaire elle a rigoler elle ma dit l'argent je m'en fou dégage de mon pays Alicia a rien de toi ! T'es une merde je lui est tout donner pour qu'elle est sa sécurité 25000 chf tout no meuble tout tout notre voiture tout tout j'ai travailler 3 ans pour elle ! Et 1 ans de separation a donner presque toute ma payes tout les mois 1000 chf de cadeaux et 1500 chf pour elle !! Je suis une merde je peut plus être seul mon petit frère de 14 ans et mort jeudi dernier et sa fessait 1 ans que je l'avais pas vue ma mère a un cancers du sein et elle est a l'hôpital ! Je veux plus je suis une merde comme elle dit !! Elle veut pas que ma famille et de contacte avec Alicia !! Que les parent de son copain son beaucoup mieux que mes parent ! Ma mère elle pleur et la supplie de parler a sa petite fille ! Elle veut pas ! Je peut plus merci de votre soutien mes aller aider d'autre personne qui mérite d'être aider pour moi sa ne sère plus a rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 va voir un psy !!! n'y vois aucune méchanceté tu n'es certainement pas une merde, tu es juste en pleine depréssion un petit conseil pour la prochaine ( car il y aura une prochaine, si, si !!!) ne ramène pas tout a l'argent une petite attention ( le cadeau d'une petite fleur des champs ceuillit sur le bord du chemin, d'un petit caillou en forme de coeur, etc... toute ces petit bonheurs qui n'ont aucune valeur marchandes mais qui font que la vie est belle) est bien plus importante que tout l'argent du monde (même pour une suisse allemande) désolé pour ton frère, pour ta mère alors soit fort, ne te rabaisse pas, occupe toi de toi, occupe toi de ta mère qui doit vivre de durs moments, et fais ce qu'il faut pour ta fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés