Aller au contenu

Messages recommandés

Non c'est ça mais perso je tombe dedans à chaque fois humhum :( mais c'est jamais vraiment les mêmes histoires.. donc bon au final on retient de nos erreurs, je sais que la prochaine fois, je prendrais plus mon temps par exemple, a etre impatiente on peut griller des étapes.. et tout foirer.

Moi je plains vanessa , prcq pour travailler avec un de mes ex, Roxane , je peux te dire qu'au début tu te fais canon et tout et tout....mais que quand il commence à recevoir des tas de sms ou que sa next vient le chercher au taf , tu deviens nettement moins enjouée!! :lol: :evil:
Mais bon je m'en fous maintenant , ce n'est pas pour lui que je suis ici!! :mrgreen:

en plus de mon ex je dois aussi supporter de voir la mère de sa fille qui boss aussi au même endroit et qui est responsable de notre séparation si on peut le dire comme ca....
Donc j'ai mon ex et son ex à lui dans la même entreprise :D une chance vraiment pffff j'ai pas les mots mdr

en fait ils ont un enfant ensemble... Et lui l'a quittée pour se mettre avec moi... Donc elle a joué sur les sentiments en utilisant sa fille... Nous avions la pression de l'ex, des collègues mais aussi des parents... J'étais une voleuse de papa, une sal..., une garce enfin voilà...
Et elle a utilisé sa fille comme moyen de pression ne supportant pas que nous soyons ensemble... Et le lui a même avoué par la suite qu'elle était satisfaite de notre séparation... Disant que j'allumais tt les gars avec qui on bossaient etc... Alors que tout était faux et je précise que c'est lui qui a provoqué notre rapprochement...

c'est ce qu'il me dit qu'il ne m'a jamais quittée par manque de sentiments ou parce que notre relation ne fonctionnait pas... Il a même avoué à un de ses amis que j'étais la plus belle relation qu'il avait vécue et que si il devait refaire le passé et faire un enfant ce serait incontestablement avec moi... Mais sa fille est là et est très jeune... Je tiens bon car je crois en notre relation malgré tout mais il sait que si nous nous remettons ensemble son ex lui fera la misère pour voir sa fille vu qu'elle le lui a préciser lorsque nous nous sommes séparés... Donc je ne sais pas si il reviendra...