Aller au contenu

Pourquoi désirez vous récupérer votre ex?

Messages recommandés

[quote="Chachounette13"]Moi personnellement je veux le recuperer car il ma apporte ce qu'aucun homme ne m'avait apporte jusqua present je suis vraiment moi a 10000 pourcent il fait ressortir le meilleur de moi avec lui tout deviens possible l'amour quoi...[/quote] c'est le rêve de tout les gens d'ici ! je dis pas le contraire mais un moment ou un autre , il faut se rendre compte que il y a plus d'espoir , que son cœur appartiendra a quelqu'un d'autre , que il partagerons autant d'amour que nous
après faut voir la vie en face , il nous fais pas de cadeau . après chacun a sa raison , opinion , son combat

J'ai tellement l'impression qu'il a été amené dans ma vie pour une raison et maintenant que cette raison est faite de sa part, il est parti, j'ai toujours su au fond de moi qu'il allait partir mais bon, j aurais aimer le garder, le convaincre de rester, il est passé de m'adorer à ne plus m'adorer, je sais que c'est de ma faute mais le forcer ne fait que le renfermer...

• 3 semaines après...
Bonjour à tous,

Pourquoi lui /elle et pas un(e) autre. En effet: sexe, affection, compagnie, habitudes. Pourquoi pas tout ça avec un autre? Parce que c'est tout ça avec cet ex, son regard, son odeur, sa démarche (oh làlà que oui),...
La nature est tellement bien faite, et voulant propager la vie elle nous guide. Elle nous fait nous rencontrer. Pour ça il faut de l'attirance. Une fois l'attirance, l'attachement: suffisamment longtemps pour élever un enfant (la durée varie selon les époques 15ans il y a une vingtaine d'années, 7 ans il ya une dizaines d'années, maintenant les gens se sépare quand l'enfant a 2 ans peut on encore parler d'attachement) et finalement la coopération du couple.
La plupart des couples n'atteignent pas l'attachement surtout chez les plus jeunes, ou du moins pas réciproquement.
Et forcément le "largué", lui s'est attaché et veut retrouver ces moments.

Et on peut se dire qu'on se reverra, même hypra convaincu mais...non. Ca aide à "tenir". Parce que l'autre vit avec quelqu'un de mieux, est plus épanoui, et vous à complètement oublié même après de longues années de vie commune, et retrouver quelqu'un en quelques jours.

Sinon on peut toujours brûler de l'encens pour le faire revenir :mrgreen: