Aller au contenu

Pourquoi désirez vous récupérer votre ex?

Messages recommandés

C'est la question que je me pose à moi même, et je n'ai pas de réponse....Oui je l'aime, mais mon histoire est bien trop récente pour ne pas pouvoir étouffer cet amour... Je sais pertinemment que je peux passer à autre chose sans grande difficulté, mais non c lui que je veux et pas un autre; Pourquoi? Je ne sais pas répondre à cette question...On aurait dû vivre quelquechose de magnifique, au lieu de ça on a rien vécu ensemble; je crois je l'aime en fait....

Et vous?

http://www.youtube.com/watch?v=nyzs73S8hXQ

Salut lamourccon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

pourquoi tout simplement après chacun a sa vision moi c la mère de mon 1er enfant de 2 an et donc 3 ans de vie commune c'est pas non plus très récent séparation le 27 mars 2014 donc oui moi j'avoue j'aimerais la récupéré car quand je vois le monde qu'est qu'il devenu j'ai l'impression de voir des chimpanzés se grimpé dessus pour se vider j'ai pas envie de la voir dans les conditions

Est ce que c'est cette souffrance qu'on éprouve pendant l'absence de l'autre qu'on aime dans l'amour?

Parce que sexe, affection et compagnie on peut le trouver chez beaucoup d'autres partenaires.

Pourquoi souffrir pour un quand on peut être bien avec un autre; qu'est-ce qui fait la différence?

La différence se trouve certainement dans le fait d'accepter les choses (ou pas).
Chacun a des raisons plus ou moins valables de vouloir "récupérer" son ex. La plupart le veulent uniquement par dépendance ou par goût d'inachevé. Il y a également la culpabilité qui peut jouer un grand rôle. Je dirais aussi que la vengeance est une raison plus courante qu'on ne l'imagine, et avec elle l'orgueil.
Ceux qui ont vraiment l'amour comme raison acceptent assez vite le départ de leur ex finalement et lui souhaitent sincèrement "bonne chance".

[quote="Papillon17"]La différence se trouve certainement dans le fait d'accepter les choses (ou pas).
Chacun a des raisons plus ou moins valables de vouloir "récupérer" son ex. La plupart le veulent uniquement par dépendance ou par goût d'inachevé. Il y a également la culpabilité qui peut jouer un grand rôle. Je dirais aussi que la vengeance est une raison plus courante qu'on ne l'imagine, et avec elle l'orgueil.
Ceux qui ont vraiment l'amour comme raison acceptent assez vite le départ de leur ex finalement et lui souhaitent sincèrement "bonne chance".[/quote]
Tu as raison, je pense que sérieusement, je le veux car ça reste une histoire qui n'est pas finie pour moi ( un goût inachevé).

[quote="Glatigny"]Je dirai un sentiment d'inachevé mais je la laisse vivre sa vie tout en avancant de mon côté. Je le prends avec le sourire maintenant car j'ai l'intime conviction que nos chemins se recroiseront.[/quote] des fois quand je vois les commentaires ,il faut vraiment qu'on arrêter de regardé des films a l'eau rose . C'est la realité

[quote="break"][quote="Glatigny"]Je dirai un sentiment d'inachevé mais je la laisse vivre sa vie tout en avancant de mon côté. Je le prends avec le sourire maintenant car j'ai l'intime conviction que nos chemins se recroiseront.[/quote] des fois quand je vois les commentaires ,il faut vraiment qu'on arrêter de regardé des films a l'eau rose . C'est la realité[/quote]
Que veux tu dire par la Break ?

Exactement, je suis d'accord avec toi... pour ma part, je ne crois pas qu'il va revenir, oui nos ex ils ne sont pas sur ce site à écrire des postes et à espérer qu'on brise notre SR... c'est pour ça que je ne fais pas de SR, j'en fais un dans le sens ou je ne lui parles pas parce que c'est lui qui m'a demandé à plusieurs reprises de le laisser tranquille mais j'essayes de me le sortir de la tête...

Je ne crois a aucun miracle, je fais ma vie, elle fait la sienne et j'avance sans me retourner maintenant. Après c'est juste un sentiment qu'on se recroisera c'est tout, on ne se remettra pas ensemble, mais je souhaite que l'on reprenne contact quand tout sera apaisé, car je souhaiterai l'avoir dans ma vie plus tard car c'est une personne avec qui j'aime discuter et rire.