Aller au contenu

je l ai trompé, il l'a découvert et je regrette

Messages recommandés

Franchement, vous me faites flipper à tous lui dire que son ex a abusé. Vous avez craqué de la tête ou quoi ? Sous prétexte qu'il y a des gens qui ont fait cocu leur mari ou femme pendant des années, il faudrait l'accepter et faire la même chose ? Votre façon de raisonner me fait vraiment halluciner.

Son ex a eu totalement raison de lui en vouloir ! Si on ferme les yeux sur un roulage de pelle, ça va être quoi la prochaine etape ? Une fellation ? Non mais sérieusement, on en entend des belles ici !

Chacun sa perception de la chose.

Oui, embrasser c'est tromper, là c'est le contexte dans lequel ça a été fait qui me semble au final "pardonnable".

On ne parle pas de gens qui trompent leur conjoint sur la durée,en ayant une double vie.

On parle d'un baiser alors qu'ils étaient ensemble depuis UNE SEMAINE.

Je conçois qu'il le prenne mal, mais sa réaction reste disproportionnée par rapport aux faits, c'est tout, pas la peint de t'exciter hein ;)

Désolé de donner l'impression de m'emporter, mais j'ai en horreur l'adultère. Et pour moi, la durée est un faux débat. Quand t'es avec quelqu'un, même si ça ne fait qu'une heure, tu ne t'amuses pas à embrasser un(e) juste derrière. C'est ce qu'on appelle le respect.

Si on accepte de fermer les yeux sur ce genre de chose, il ne faut pas venir se plaindre après qu'on a été trompé. C'est aussi bidon que de dire : "Chéri, un mec m'a embrassé en boîte mais il m'a prise par surprise, je te promets que ce n'est pas de ma faute".

Après, chacun ses exigences et son amour propre.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé de donner l'impression de m'emporter, mais j'ai en horreur l'adultère. Et pour moi, la durée est un faux débat. Quand t'es avec quelqu'un, même si ça ne fait qu'une heure, tu ne t'amuses pas à embrasser un(e) juste derrière. C'est ce qu'on appelle le respect.

Si on accepte de fermer les yeux sur ce genre de chose, il ne faut pas venir se plaindre après qu'on a été trompé. C'est aussi bidon que de dire : "Chéri, un mec m'a embrassé en boîte mais il m'a prise par surprise, je te promets que ce n'est pas de ma faute".

Après, chacun ses exigences et son amour propre.

:-Blue :-Blue

je suis completement d accord avec toi !!! a un point que tu peux même pas imaginer ! :-Clap

• 3 semaines après...
Aujourd'hui je viens de me disputer violemment avec lui, je lui reprochais d être plus distant, et de me donner moins d attention. Il me dit qu il est très occuper puisqu il est étudiant en médecine et compréhensive, j'ai pris sur moi. Hier une dispute a éclater entre nous , et je lui ai fais des reproches quand à son égoïsme ( il m emmène manger , et commande pour lui au drive, quand on part, je comprend qu il a rien pris pour moi- s ajoute à ça que j ai jamais eu un cadeau de sa part en 7 mois de relations, alors que vous pouvez pas immaginer comme je me suis ruinée pour le voir heureux). Nous nous somme violemment disputés et aujourd'hui je lui impose de venir me voir et me tenir compagnie car il me manque. Il me dit qu il a peur que je sois froide et éclate alors une grosse dispute. Pendant notre rupture il est aller trouver son plaisir avec d autre fille et il y a 2semaines monsieur à revu son ex pour voir si il l avait vraiment oublier. Quand on s était remis ensemble, on s était dit qu on était égaux , et la je sais plus quoi penser. Dois je lui pardonner ou l oublier? Il m a dit des choses blessantes ( " tu es vicieuse et je peux pas imaginer ma vie avec toi"). Aidez moi s il vous plaît je sais plus quoi faire !!!

• 2 semaines après...

si j'étais lui, je classerai l'affaire définitivement.

Ton SR doit te servir à changer ton comportement et à changer tout car tu es grillée.

Tu n'as aucune chance ni avec lui, ni avec personne dans le groupe d'amis. Il t'a mis en SR, ce n'est pas toi qui t'es mis en SR.

Articles du blog en lien avec ce sujet