Aller au contenu

je l ai trompé, il l'a découvert et je regrette

Messages recommandés

Merci. C est exactement ce que je demande. J ai craquer et je lui ai dis qu il me manquait. Sa réponse : toi aussi, je veux qu on se revoit qu on discute et qu on se remette ensemble si on est d accord. J ai dis ok pour prendre un verre , on verra .. Je vous dis tout ce soir !!! Des conseils sur ce que je dois faire ou ne pas faire ?

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois, je t'avais dit, s'il prenait du recul il allait revenir. Moi je suis contre le fait de le faire mariner comme conseiller sur le site dans le sens où il a quand même une bonne excuse. Alors vous oubliez tout, adieu les reproches des 2 côtés et voilà ça arrive dans un couple.

Il est encore énervé, laisse passer quelques jours et tu pourras lui envoyer un message genre :"un terrain neutre c'est mieux c'est tout, je n'ai pas envie d'être ton plan q, j'ai fait des conneries je sais mais soit tu es capable de me pardonner et on oublie tout soit tu continues avec tes reproches et dans ce cas on arrête tout mais le mieux est dans discuter en face tout de même, si tu ne me réponds pas, j'en conclurais que tu as fait ton choix."

Lola69100

Juste pour te filer un coup de main, et te montrer un exemple beaucoup plus hard core que toi

Moi je connais une potte qui a une relation à distance avec son mec, ils sont ensembles depuis trois ans

Et la fille son problème c'est qu'elle est limite nymphomane, mais ca va encore

Elle a tromper son mec a plusieurs reprises,

moi je la regardais se faire des mecs et s'en vouloir a mort juste après

un jour elle est venue pleurer comme un folle près de moi, ce qu'elle avait jamais fait et elle m'a dit que c'était plus fort qu'elle etc, que ca avait toujours été son problème "dépendance de sex, séduction, flirt, etc" et qu'elle ne savait pas comment changer ça, mais qu'elle le voulait vraiment, car elle aime son mec a en mourir

Puis la, on a eu une conversation de quatre heure, et je lui ai expliquer de manière trash m'a façon de voir les choses par apport a son histoire et ses problèmes (moi qui suis la meuf la plus fidèle et honnète du monde, amen)

et la ca fait un an, qu'elle a complètement changer, qu'elle est super fidèle (elle a mega difficile car c'est son toujours problème)

Elle a toujours été folle amoureuse de son mec, mais ne lui a jamais rien dit, car trop honteuse de son comportement (tu m'étonne) mais pourtant le mec est au courrant de tout!!! (intuition masculine, qui aurait cru???)

Et le mec l'accepte telle qu'elle est, et lui à pardonner alors que lui ne l'a jamais trompée, même en le sachant!

Du coup, moi j'ai envie de dire que ouai ta fait une erreur

MAIS c'est pas abusé non plus!

Autre exemple: mon ex beau père a tromper ma mère pendant cinq an!

Mon père a tromper ma mère pendant 15 ans avec pleins de meuf, et il continue toujours avec ses gonzesses actuelles!

Mon premier mec, après seulement UNE SEMAINE de relation avec moi, a été BAISER ma MEILLEURE POTTE dans les toilettes d'un bar!!! Le pire c'est que 6 mois après on est ressortit ensemble (seulement une semaine)

Mais c'est pas pour cela que je l'ai tromper et que je lui ai fait le même coup!

Alors heuu moi il me semble que ton mec il abuse clairement!!!

La il agis juste comme un gamin immature!

Du coup, la j'avoue ouai vous êtes tous les deux à égalité, mais le truc c'est que si tu veux vraiment te remettre avec lui

faut être capable de lui pardonner son comportement de gamin

Et lui doit aussi savoir te pardonner ce qu'il s'est passé

Franchement, vous me faites flipper à tous lui dire que son ex a abusé. Vous avez craqué de la tête ou quoi ? Sous prétexte qu'il y a des gens qui ont fait cocu leur mari ou femme pendant des années, il faudrait l'accepter et faire la même chose ? Votre façon de raisonner me fait vraiment halluciner.

Son ex a eu totalement raison de lui en vouloir ! Si on ferme les yeux sur un roulage de pelle, ça va être quoi la prochaine etape ? Une fellation ? Non mais sérieusement, on en entend des belles ici !

ouai complètement d'accord

mais bon faut pas rester bloquer sur un truc sinon on avance jamais

elle s'est excusée quoi

faudrais pas non plus aller lui baiser les pieds

C'est pas parce qu'on a fait une erreur qu'on doit se comporter en coupable toute sa vie

les erreur ca arrive a tout le monde, mais bien sur qu'il a le doit de lui en vouloir

mais s'il l'aime et qu'il réagis de façon un peu plus mature, ben faut aussi avancer quoi

Franchement, vous me faites flipper à tous lui dire que son ex a abusé. Vous avez craqué de la tête ou quoi ? Sous prétexte qu'il y a des gens qui ont fait cocu leur mari ou femme pendant des années, il faudrait l'accepter et faire la même chose ? Votre façon de raisonner me fait vraiment halluciner.

Son ex a eu totalement raison de lui en vouloir ! Si on ferme les yeux sur un roulage de pelle, ça va être quoi la prochaine etape ? Une fellation ? Non mais sérieusement, on en entend des belles ici !

Chacun sa perception de la chose.

Oui, embrasser c'est tromper, là c'est le contexte dans lequel ça a été fait qui me semble au final "pardonnable".

On ne parle pas de gens qui trompent leur conjoint sur la durée,en ayant une double vie.

On parle d'un baiser alors qu'ils étaient ensemble depuis UNE SEMAINE.

Je conçois qu'il le prenne mal, mais sa réaction reste disproportionnée par rapport aux faits, c'est tout, pas la peint de t'exciter hein ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...