Aller au contenu

je l ai trompé, il l'a découvert et je regrette

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je l'ai tromper à la première semaine d une relation qui a durer 6mois, il nous a fallut 2bonnes semaines pour comprendre que la relation était sérieuses, après ça pas une fois je ne l ai tromper.

Ca sent surtout la super bonne excuse pour te larguer ET te faire passer pour la méchante.

Franchement s'il est con au point de te larguer parce qu'il y a six mois tu as embrassé un mec, zappe le.

Moi je ne compte plus mes roulages de galoche sous l'emprise de l'alcool, ça m'aurait franchement gonflée qu'on me fasse une crise à cause de ça.

Bref. Elieza a raison, ça ressemble à du prétexte bidon. Ou alors il est juste con.

tu l aimes en le trompant ??? perso !! la pire saloperie qu on puisse faire a une personne est la tromperie !
Tu crois ?

et il serait bien idiot de revenir avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne pleu-re pas Jean-not, dila didou-ou, dila didou-ouh !

et c est un trompé qui t ecris !!!!!!!!!!!
Cocu un jour, cocu toujours.

Ah, au fait, t'as pas le numéro de ton ex, en passant ? Vu que tu m'as l'air parti pour la récupérer, autant faire passer le plat aux copains. Les salopes, comme toute bonne chose, ça se partage ...

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

alors perdu de recherche , si tu avais suivit mon histoire , la je parle de mon ex epouse !!! et si je suis la , c est que j ai recuperé ma nouvelle cherie pour etre encore ici pour filer un coup de main au petit copain ! mais toi que fais tu ici a part ton humour qui fait rigoler que toi ??

alors perdu de recherche , si tu avais suivit mon histoire , la je parle de mon ex epouse !!! et si je suis la , c est que j ai recuperé ma nouvelle cherie pour etre encore ici pour filer un coup de main au petit copain ! mais toi que fais tu ici a part ton humour qui fait rigoler que toi ??

Selon ma lecture, c'est un message d'amour qu'il t'a envoyé. Le vrai de vrai. Ouvre ton coeur, camarade.

MlleBulle, je t'aime.

quand j'ai compris qu'il cherchait à m oublier, j ai paniquer, déprimer. je me suis à fumer un paquet par jour, à réfléchir toute la nuit comment je pouvais le récupérer au détriment de mes partiels (j étais en pleine période), et puis je trouve que pour avoir été un super meuf , lui même m'a dit " t'étais une super meuf quand même!", il a pas pris la peine de croire en moi et de se dire que c'était une erreur de départ. mais après avec du recul, j'ai compris qu'il avait tout simplement honte de se remettre avec moi. j ai un passé assez troublant, et certains de ses potes l ont sus. de mon côté je n'ai pas voulu raconter ce qui ne fait plus partie de moi, de peur d'être jugée. résultat qui est là aujourd hui. je le hais. il me prend pour une cas soc, j ai décider de changer. début de sr il y a 3 jours, je change de num, le bloque de facebook, me suis mise au sport, vais trouver pleins d emplois étudiants pour m occuper.. enfin voilà , c est dommage, mais ma meilleures vengeance sera de montrer que ma vie est mieux sans lui =)

je rêve ou quoi?

hahahaha!

elle est bonne....

c'est toi qui lui fait du mal, et c'est toi la victime?

laisse moi rire. ouais, t'est un cas social, à voir tes réactions complètement immature et stupide!

Si ton ex avait réellement compté pour toi, tu te serait pas enfermé dans un SR, tu aurai pas coupé contact, au contraire, tu aurais compris sa douleur, ses réactions(site de rencontre, ajouter des nanas sur FB, éloignement, ect..) aussi immature que les gestes que tu as posé (embrasser un autre pendant que tu es en couple, même récent, fréquenter tes ex pour flatter ton égo) et tu aurai ramé pour le récupérer.

tu n'as aucun respect pour lui, comment veux-tu qu'il en ai pour toi.

je lui souhaite de passer à autre chose rapidement, tu es toxique et égoïste.

chose que je me souhaite également. je lui ai couru après pendant un mois, réduite au plan c.., j y croyais et me disais que ça passerait. j ai essayer d avoir des discussions avec , de me faire pardonner. rien y fait. il mettait ses distances de plus en plus et je découvrais qu'il me zapper en douce. j avais beaucoup de respect pour lui, mais les 2premières semaines étaient claires. on avait eu des discussions ou personnellement je lui disais , y a pas d avenir avec toi. et finalement au bout de ces 2semaines , j ai commencer à m engager et lui aussi. je me positionne en aucun cas en victime, c est juste que j aurais aimer que les choses soient claires entre nous.

je suis désolée, j'y suis allée un peu fort avec toi.

je me suis retrouvée dans ta position, sauf que moi, je n'ai pas simplement embrassé un autre, j'ai couché avec.

j'ai vu mon copain avoir mal, être triste, s'éloigner....

c'est dur pour un homme de vivre ce genre de chose, (pour une femme aussi) et c'est normal ses réactions..

pour autant, ce n'est pas une raison pour te traiter en simple plan cul. probablement qu'il ne veux pas te perdre, mais à besoin que tu lui démontre ton amour et que tu lui prouve qu'il n'y a que lui... encore et encore.

je rêve ou quoi?

hahahaha!

elle est bonne....

c'est toi qui lui fait du mal, et c'est toi la victime?

laisse moi rire. ouais, t'est un cas social, à voir tes réactions complètement immature et stupide!

Si ton ex avait réellement compté pour toi, tu te serait pas enfermé dans un SR, tu aurai pas coupé contact, au contraire, tu aurais compris sa douleur, ses réactions(site de rencontre, ajouter des nanas sur FB, éloignement, ect..) aussi immature que les gestes que tu as posé (embrasser un autre pendant que tu es en couple, même récent, fréquenter tes ex pour flatter ton égo) et tu aurai ramé pour le récupérer.

tu n'as aucun respect pour lui, comment veux-tu qu'il en ai pour toi.

je lui souhaite de passer à autre chose rapidement, tu es toxique et égoïste.

ahhhhh !!! quand meme !!!!! je me demandais qui allait enfin ouvrir sa gueule :lol: :lol: merciiii !!!!!!!!! je suis entierement d accord avec toi !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...