Aller au contenu

je l ai trompé, il l'a découvert et je regrette

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous. Voilà je vous raconte mon histoire , je suis avec mon copain (ou ex, je sais pas trop) depuis 6 mois. Nous étions le reflets de la passion. Problème:première semaine de notre relation, j étais sur un type que j'avais rencontrer en vacance et il s'est déplacer me voir, on a échanger un baiser et finalement je lui ai dis que c était plus nécessaire de revenir.au final , oui j'ai tromper mon copain la première semaine de notre relation, je pensais pas que ce serait une si belle relation et je regrette. entre temps il m est arriver de voir 2 ex à moi , seulement histoire de flatter mon ego mais sans tromper. au final , mes anciennes potes avec qui je me suis embrouillée ont tout balancer, même des détails de ma sexualité avant lui (le nombre de type que j avais connu..). aujourd’hui hui, cela fait un mois qu il est distant, il me dit qu'il a besoin de temps pour digérer , mais je le retrouve sur des sites de rencontres , il rajoute plein de nanas sur Facebook.. il me parle très froidement par messages et je me rends compte que nous sommes passés d'une relation épanouie (sortie, dialogue..) à une relation purement sexuelle.

j ai fais une erreur, et je m en veux, je passe mon temps à lui rabâcher comme je regrette et à lui dire que je l aime, mais j ai l impression que c est la fin.

qu est ce que je dois faire? est ce que je peux me faire pardonner ? j ai besoin de votre aide, merci

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lola69100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ben franchement ton histoire c'est pas bien de faire ça c'est que ta cherché a créer des tensions et forcement vu sa réaction il se venge pour te faire culpabilisé après essaye de changé , de lui prouvé si tu l'aime vraiment
Only god can judge me

merci break. pour le moment j ai décider de couper tout contact et de me faire discrète. plus de facebook, changement de num. je pense entamer un SR pour le faire réagir. Son meilleur pote m a dit que je devais me faire à l idée et que depuis un mois, il cherchait a passer à autre choses.. je comprends pas du coup pourquoi il ne coupe pas contact , alors j ai décider d essayer de le faire à sa place. penses tu que c est une bonne solution? après tout si il m aime , il sait où j habite, il sait où me trouver..

Embrasser quelqu'un la première semaine d'une relation, ouai ce n'est pas vraiment tromper pour moi, c'était être paumée c'est tout. Rien de grave en soit. J'aurais fait style que c'était pas grave moi genre : je ne t'aimais pas encore et notre relation était toute récente donc bon.

ben ouai mais là j ai découvert un truc , c est que je crois qu il a honte de moi. je suis en froid avec ce qui était mes meilleures potes et elles balancent toute ma vie, truc super grave. et du coup comme on est un groupe ou tout le monde se connait ben je crois que tout ces potes sont au courant.

il y a deux jours je me disais " c est l homme idéal, ma vie sans lui est impossible, je trouverais jamais pareil!!" je culpabilisais et je me disais que j ai tout gacher. finalement, il a perdu quelque chose, son comportement ne mérite pas que je pense à ce qui était une relation fausse. j espère qu il va venir le plus rapidement, je suis prête à le faire pleurer, et si c est pas le cas , bon vent!!! déception==> quand l amour te ferme les portes , contente toi d ouvrir les portes de l'or. je vais me trouver 3 taf, travailler comme une chinoise , et je vais tout zapper =)

j ai pas eu droit à une seule explication, après ça il m a juste dis qu il avait "besoin de temps pour digérer" , temps où il s est inscrit sur un site de rencontre et parle avec d autres nanas, je lui ai envoyer des romans et des romans pour le rassurer et essayer de me faire pardonner!! mon semestre est foutu à cause de lui, j en dormais pas la nuit. ça fait un mois qu il me voit que pour "se vider" , plus une seule conversation rien!! au final, c'était peine perdue. il a fallut que je parle à son meilleur pote qui me faisait comprendre que je passais pour une désespérée, et que lui m avait zapper ou du moins était bien avancer. vengeance!!!

Ton explication tu l'as, tu l'as déçu, il a besoin de temps pour digérer. Normal.

Après site de rencontre -> vengeance, + ou - normal mais humain.

Ton semestre est foutu à cause de toi, c'est toi qui a décidé de t'acharner et d'être triste, certes c'était pas évident de surmonter tout ça.

Fais en sorte qu'il ne te voit plus même pour se vider, c'est un peu la moindre des choses.

Vous êtes rentrés dans une espèce de compétition à vouloir détruire l'autre, soit plus mature que ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet