Aller au contenu

Le plus GROS interdit possible, je l'ai fait...

Messages recommandés

Si c'est toujours toi qui craque, raison de plus pour ne pas craquer cette fois ci

Le SR est super difficile au début, mais plus tu tient longtemps, moins ça sera difficile

Elle ta largué? Laisse la assumer sa décision... C'est elle qui devrais en baver et pas toi, surtout si c'est à chaque fois toi qui revient.

Garde tes objectifs, pourquoi tu fait un SR? .. Voila

De plus si elle semble vouloir la paix, laisse lui, ce sera plus bénéfique pour toi -> elle risque de t'envoyer chier, et ça va te faire plus de mal qu'autre chose.

voili voilou héhé :-D

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir , moi comme toi après 3 ans de relation et 6 mois que nous sommes séparés nous continuons tjr a communiquer moi je n arrive pas a faire SR c terrible g tjr besoin de savoir , ou il est ce qu il fais mais c lui qui m appel moi j envoie que des MSG mais il répond pas tjr. Par contre si je répond pas a ces appels il me demande pk ! Il dis tjr avoir contacté pour ne pas me faire mal est ce vraiment la cause pourtant il a été très clair dans la rupture c est fini c comme ça ! Un jour c on reste amis, le lendemain c je veux plu de tes nouvelles il ne c pas vraiment ce qu il veux et cela me perturbe énormément ! Il arrive que l on se voient et c très froid tout juste si on se fais la bise et on évite de parler de cette rupture ou de nous car ça fini par une prise de tête donc !!! Il y a quelques jours je lui est demandée se qu il ressentais quand il me voyais il m a dis " je te vous comme une amie que j aime beaucoup " alors que pensais ??? Surtout lorsque je veux lui parler de certains moments passer ensemble il me dis "évite de parler du passe" et ça sers a rien de ce donner envie ! Ça me paraît un peu dure pour lui cette séparation , je pense qu il n est pas sincère avec lui mm mais il ne veux absolument pas en parler pourtant moi j aimerais bien savoir si il a encore des sentiments tout en sachant qu il ne reviendra jamais ...il dis que il veux reprendre ces recherches pour rencontrer une nouvelle relation mais qu il attend c par respect pour moi ! Je ne comprend pas vraiment pk cela puisque c fini ! Et pour moi il me dis rencontre des hommes mais si ils veulent aller plus loin donc coucher tu refuse et tu cherche un autre . Il veux que je n est que des amis !!! Bizarre pour quelqu un qui ne m aime plus et qui a décider de me quitter ... Je n arrive pas a le comprendre c pour cela que je n arrive pas a couper les ponts avec lui pas dm de SR mais tout cela me fais terriblement souffrir ! Si quelqu un pourrais me dire d après tous cela ce qu il pense ou qu il veux de cette rupture cela m aiderais beaucoup . Je ne c plus comment agir, penser, je suis perdu alors que je c que notre histoire est définitivement fini ! Pourquoi as t on besoin tous les 2 d un contact et cela depuis 6 mois ? Merci a tous ceux qui pourront m aider a voir plus clair .

Sandrine, tu devrais ecrire un nouveau sujet dans le forum "mon histoire" pcq on va emmeler ttes les histoires ici^^ puis tu auras pe plus de réponse à ta situation assez complexe :)

Sinon difficile de répondre à ta situation, ca parait très confu comme tu dis et il parait distant et tenir encore à toi car il veut tenir le contact aussi (mais a ql point il 'tient" à toi ça je ne sais pas). Moi je prendrais sur moi et faire un SR, en lui disant de réfléchir à ce qu'il veut tt simplement et que toi tu attends plus qu'une amitié et que tu vas reflechir aussi !!

Difficile de couper le lien après 3ans j'en sais qlq chose mais ca vaut mieux pcq vs aller tourner en rond !! moi en tout cas j ai failli rentré directement ds un mode copain/copain à cause de ma copine qui prenait ces distances et voulait tt controler et pas me perdre, ben finalement je regrette pas d etre en SR pcq etre juste un pote pouah la gerbe ! c'est soit on est ensemble soit rien !! pcq c'est facile de garder qlq un sous le coude !! faut faire l'effort d etre indépendant et il te trouvera d autant plus attirante. Le Sr peut permettre de casser un cercle vicieux et une relation qui ne va plus et surtout de mettre dans l ordre dans vos idées.

Modifié par Roki

Si c'est toujours toi qui craque, raison de plus pour ne pas craquer cette fois ci

Le SR est super difficile au début, mais plus tu tient longtemps, moins ça sera difficile

Elle ta largué? Laisse la assumer sa décision... C'est elle qui devrais en baver et pas toi, surtout si c'est à chaque fois toi qui revient.

Garde tes objectifs, pourquoi tu fait un SR? .. Voila

De plus si elle semble vouloir la paix, laisse lui, ce sera plus bénéfique pour toi -> elle risque de t'envoyer chier, et ça va te faire plus de mal qu'autre chose.

voili voilou héhé :-D

Tout à fait d'accord !!

A certains moment j'ai dur puis parfois je me sens libéré et moins stressé pcq pas de disputes en SR et personne pr t envoyer chier ou s'énerver des que tu fais un pas de travers :D !!

Sinon c'est une décision que j'ai approuvée aussi pcq elle devenait infernale vers la fin de la relation (elle s’énervait super vite, vite agacée et plus affectueuse) mais moi je lui avait juste dis que ca allait plus avec elle et elle m'a dis on est plus ensemble tt court pcq on est "trop différent" et que je suis "trop collant"... Voilà dc en effet elle doit assumer. Je pense qu elle a dur pcq elle a pleurer ce jour là mais là elle a ce qu elle veut : une paix royale.

Bon voilà moi je ferai un Sr du temps qu'il faut pr qu elle pige que je sais vivre sans elle, que je sais etre indépendant et qu elle a perdu qlq un d'important.

On dit svt que c est grace au Sr que la personne commence a avoir du manque.

Moi j'ai réagi un peu ou beaucoup comme toi, en essayant de lui faire réflechir d'après moi, des messages méchants, des messages pour demander pardon, des messages de je vais mal, je déprime, rien ne fonctionne s'ilsont décidé de tout arrêter et surtout parce que sûrement c'est à cause d'une autre femme, ils sont méchants comme ca, un jour ils te disent "je t'aime" et le jour d'après tout est fini,

à présent je souffre pour lui, hier je lui ai encore écrit, mais c'est fini!

on doit s'aimer plus que tout au monde, bon j'espère que j'arriverai à ne plus lui écrire, c'est toujours très dur

bon courage à toi

• 6 mois après...
Moi j'ai réagi un peu ou beaucoup comme toi, en essayant de lui faire réflechir d'après moi, des messages méchants, des messages pour demander pardon, des messages de je vais mal, je déprime, rien ne fonctionne s'ilsont décidé de tout arrêter et surtout parce que sûrement c'est à cause d'une autre femme, ils sont méchants comme ca, un jour ils te disent "je t'aime" et le jour d'après tout est fini,

à présent je souffre pour lui, hier je lui ai encore écrit, mais c'est fini!

on doit s'aimer plus que tout au monde, bon j'espère que j'arriverai à ne plus lui écrire, c'est toujours très dur

bon courage à toi

(dsl temps de réponse...)

Oui je confirme, personnellement elle ne s'est tjs pas bien remise de notre relation et désire ne plus avoir de contact ni se revoir pr pouvoir se reconstruire. J'ai tout essayé aussi, une fois super gentil, l'autre fois plus sec,... rien à faire plus moyen de la revoir ou d'avoir une discussion normale ! Du coup je l'ai enlevé de fb en l'a prévenant respectueusement et elle m'a bloqué. Pff vrmt chiante et ça réaction je trouve excessive. depuis, 3 semaines de SR, ca fait un gros vide.

Et toi ton sr se passe bien , il désire couper les ponts aussi ? courage le sr est bien pr se respecter.