Ninouuuille Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Tu as raison, il vient de m'envoyer un sms me demandant si je suis aller a mon rendez vous, même pas en appel ni rien, c'est toujours lâche de sa part, oui, je vais commencer le SR maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouuuille Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Il vient de me dire qu'il ne veut au final rien savoir de mon avortement, il est très décevant, je ne l'aurais jamais imaginer comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ain't nobody gottime fo dat' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouuuille Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Il m'a dit aussi qu'il serait toujours la pour moi, j'ai l'impression ça lui fait plaisir de me voir mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 [url]http://www.youtube.com/watch?v=bFEoMO0pc7k[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouuuille Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je n'en peux plus je suis au fond du trou, je ne dors plus et mange plus depuis une semaine, je maigris a vu d'œil. Je le vois tout les jours rire et draguer tout le monde, il n'en a rien a faire. Samedi il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi, alors qu'il m'ignore comme n'importe quoi ! Un de ses meilleurs amis veut un plan avec moi, il l'a appris il n'en avait strictement rien a faire ! Je n'en peux plus, je le veux juste lui je n'arrive pas a le sortir de mes idées, je sors avec des amis mais je n'arrive pas, je désespère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Si c'est un sale con, qui te ment et ne s'intéresse pas à ton devenir, qu'attends-tu de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouuuille Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je le sais très bien, des fois je le vois il est triste comme pas possible et 2 secondes après il batifole avec n'importe qui, j'essaye de faire la forte, comme si je m'en foutais aussi. Je deviens a la limite paranoïaque. Il est un sale con, oui, je ne dois rien attendre de lui, aussi mais je n'arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bon. Et bien propose-lui de le sucer entre ses allées et venues chez des copines pour lui épargner le temps d'une douche. Mendie s'il le faut. Comme ça, il se souviendra sans doute de ton nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouuuille Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Hmm... Au moins tu me fais sourire. Évidement que non je préfère ne plus jamais le voir plutôt que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Tant pis, je ne pourrai pas te compter au nombre de mes amies ... Et bien, pour revenir au sujet, je pense que tu sais ce que tu dois faire avant que ça dérape trop pour ta face, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouuuille Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Oui c'est vrai. Mais c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je sais. Mais il n'y a rien à regretter, tu sais ... je crois qu'on était juste pas faits pour être amis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouuuille Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Une mauvaise blague. Bref, tu connais mon avis. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés