Ninouuuille Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Oui c'est vrai, je vais tout faire pour l'oublier, c'était déjà prévu, si il revient je verrais si j'ai encore envie, sinon et bien tant pis pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Exactement, ne te prend pas la tête (du moins, essaie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouuuille Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je vais essayer ! Surtout que hier il m'a énormément énervée avec son histoire comme quoi il serait toujours là pour moi, ça me fait le détester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Quand tu penses à lui et que ça te rend malheureuse, concentre toi sur ses défauts jusqu'à ce que ça passe. Tu devrais pouvoir l'oublier rapidement comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouuuille Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Oui, bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés