Aller au contenu

Larguée au bout de 8 mois de relation car pas amoureux...

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est juste que je rage d'avoir été clean envers quelqu'un qui au final n'en a rien à foutre de moi...

c'est montagnes russes en ce moment...

mais pas question de le recontacter...

Bienvenue au club. Mais ça ne fait pas avancer le schmilblik.

Prépares-toi...tout au long de ta vie amoureuse, tu vas en baver (je ne sais pas quel âge tu as...).

Alors si j'ai un conseil, commence à relativiser.

Et joues au loto, tu as plus de chances de gagner...

J'exagères un peu, mais finalement pas tant que ça.

Je ne pense pas qu'il en avait forcément rien à foutre. C'est quand même une relation qui a duré 8 mois. Il a essayé et n'a pas réussi, c'est tout.

Mais c'est clair qu'il aurait pu être totalement sincère dès le départ au lieu de te faire espérer pour rien. Un con, quoi.

p'têt ben que oui, pt'êt ben que non.

On ne pourra JAMAIS être dans leur tête. Alors à quoi bon perdre son temps en spéculations inutiles ???

Spéciale dédicasse pour vous Elieza et Lighthope ( et les autres ) :)

Merci :)

Il vient de m'envoyer un sms pour prendre de mes news et savoir si je peux le rajouter sur FB

et bien non, je ne répondrai pas, ça va être dur mais NON

je tiens mon SR strict

De toutes façons, FB c'est de la merde en barre, je viens (et quelques amis) de vivre une histoire super flippante avec ce site, franchement….si vous pouvez vous en passer, c'est bien mieux.

Il vient de m'envoyer un sms pour prendre de mes news et savoir si je peux le rajouter sur FB

et bien non, je ne répondrai pas, ça va être dur mais NON

je tiens mon SR strict

Oui, si ça peut t'aider, ne fait pas l'erreur que j'ai faite: j'ai cru qu'en disparaissant pendant 3 semaines puis en revenant, il me dirait que je lui ai manqué, qu'il se rendrait compte de ses sentiments pour moi.

Que nenni. Il n'a jamais été amoureux, ne l'est pas, et ne le sera jamais. Il a peut-être même rencontré quelqu'un d'autre. "je ne suis pas amoureux de toi": ça a le mérite d'être clair, non ?

La meilleure chose que tu puisses faire pour éviter de perdre ton temps et ton énergie (parceque que le chagrin, la colère, ça consomme tellement d'énergie...), c'est de tourner les talons une bonne fois pour toutes. Je sais ce que tu ressens, mon histoire est semblable à la tienne, je sais aussi que tu n'es pas guérie (moi non plus...), mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne répondre à aucune sollicitation de sa part, et surtout pas facebook !

S'il le faut, si tu en ressens le besoin, écris lui une dernière fois ce que tu ressens vraiment, ce que tu penses de son comportement, cela te soulagera énormément et permettra la "cicatrisation". Mais après cela, il te faudra disparaitre pour de bon.

A moi, ça m'a fait du bien. J'ai pu évacuer dans un mail tout ce que je n'avais pas osé lui dire puisqu'il n'était pas réceptif (n'étant pas amoureux...). J'ai "réglé mes comptes" avec lui, en quelque sorte. C'était "vital" pour moi.

Mais chacun est différent.

tu trouveras quelqu'un de mieux.

Ce mec ne pense qu'à lui: il continue de te garder sous le coude en te disant qu'il sera toujours là.

Tu finiras par ouvrir les yeux. Je te souhaite juste de ne pas perdre trop de temps, car il ne se rattrape pas.

Aucun mec si égoÏste ne mérite que tu souffres pour lui.

Courage. On est tous plus ou moins dans la même galère, ici...

Cela permet de relativiser et de se sentir moins seul; même si on est toujours toute seule face à sa souffrance.

Ca passera...

On a parfois besoin dans la vie d'une dose d'illusions pour continuer à avancer, pour justifier ou combattre son désespoir.

Mais dans ton cas, à mon humble avis, tu te prépares à des moments très lourds.

Il a dit certaines choses qu'il pensait sur le moment. Pourtant, cela ne lui a pas fait naître de sentiments. Pourquoi ce serait le cas dans l'avenir ?

Et même sans penser à lui, il n'a pas été capable de t'offrir une relation satisfaisante. Pourquoi aurais-tu envie de le récupérer ? Que penses-tu avoir à gagner là-dedans ?

Articles du blog en lien avec ce sujet