Aller au contenu

Larguée au bout de 8 mois de relation car pas amoureux...

Messages recommandés

pardon pour le sale con...mais c'est quand même un peu ça: Il ne t'aime pas, ne tient même pas à toi car si c'était le cas un tant soit peu, il se rendrait compte de ton chagrin et ne te demanderait pas un truc pareil.

En fait, le comportement qu'il devrait avoir si il te respectait, c'est de s'en aller. Point.

Largues-tout, sinon tu vas souffrir encore plus.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que j'ai fait Lightofhope

j'ai tout supprimé

mardi on s'est vu et il m'a dit que ça lui faisait mal que je l'avais supprimé de Facebook car il aimait mes publications même s'il ne likait pas souvent il aimait mes publications

De plus il m'a dit de le rajouter, moi j'ai dit à lui de me rajouter, il a eu un petit sourire jaune, on est vendredi, il ne l'a pas fait, comment interpréter cela ?

moi je ne ferai plus rien

Un petit sourire jaune, comme par hasard...

Ca lui fait mal...mon c**l, il te manipule. Sors-toi de là !!!

Ce qu'il veut, c'est garder un oeil sur toi sur FB, au cas ou...

Ce mec n'est pas gentil, c'est un sale con.

Coupes TOUT, courage à toi.

je ne le rajouterai pas car j'ai eu un doute en le voyant comme cela, s'il est réellement sincère, il le fera ou il m’appellera car il a mon numéro

Bonne idée.

Euh...c'est pas parcequ'il va t'appeler qu'il sera forcément sincère...les hommes qui vous courent après, vous appelent, ça ne veut pas dire qu'ils soient sincères.

La sincérité, ça se prouve, par des actes. Pas par du bla bla genre "tu me manques...". Le bla bla, c'est du vent.

Je sais qu'au fond il en à rien à foutre de moi, comme tous ceux avec qui je suis sortie

Ca va Caliméro?

Faudrait peut être commencer par là, travailler sa confiance en soi…..non?

Dans le fond tu as raison et j'y travaille ;)

Dans la forme, c'est quoi ton blem en fait ? 2 posts où tu me rentres dedans...

Wouaouh !!

Je suis en train de vivre la même chose que toi, exactement: sous couvert de gentillesse, de pleurnicheries, ils nous prennent pour des connes.

Alors, tu as deux options:

- tu t'en vas sans te retourner, de toutes façons, il t'aime pas, il se fout de ta gueule

- tu lui écris un mail bien pensé, dans lequel tu lui exprimes que tu n'es pas dupe, et qu'y en a marre, et adieu

Dans tous les cas, il ne t'aime pas, alors, autant finir en beauté: j'ai choisi l'option 2, et je me sens plus légère: j'ai dit ce que j'avais à dire, point.

Ne te fais pas d'illusions, il se fout de ta gueule. Quand on aime quelqu'un, on se conduit pas comme ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...