Iamweak Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Dans la mesure où ta décision de rompre avait ses raisons et les a apparemment encore, je ne vois pas pourquoi tu cherches à le reconquérir, certes tu peux l'aimer mais je doute que votre relation soit durable s'il ne correspond pas à tes attentes et que tu l'as quitté raisonnablement après seulement 3 mois de relation. Tu risques de rompre à nouveau... Vous faisant du mal à tout les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oui elle avait ses raisons mais je me suis dit que ces raisons n'étaient pas insurmontable quand on fait la balance des qualités et des défauts de la personne. Et puis pour moi l'amour ca se construit avec ses hauts et ses bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Elle date de combien de temps votre rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 5 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Tu n'as peut-être pas assez pris tes distances avec cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Il me manque encore terriblement malgré les next à l'horizon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Que faire, je suis perdue. J'attends qu'il vienne me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Vous avez des conseils pour que je le séduise à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Merci missnany, tu as raison pour le SR. Qu'en pense les hommes de ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Est ce que je dois chercher le contact physique ou me laisser faire s'il en cherche un? La dernière fois je l'ai repoussée. Je ne souhaitais pas qu'il me voit comme un plan. Dois je le fixer du regard dans un premier temps (comme il me fixe aussi...)? J'ai prévu de le recontacter dans 5 jours après qu'il ait vu que je m'amusais bien sans lui pour qu'il ait l'impression que je lui glisse entre les doigts et soit plus réceptif à moi ... bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Réaction de sa part... il s'est rendu compte que je l'avais supprimé d'un réseau social et m'a supprimé à son tour en mettant une chanson révélatrice sur son mur... il a aussi enlevé un post de son facebook que j'avais aimé et aussi un tag de place où on était tous les deux. Qu'est ce que cela veut dire ? Est ce que je dois chercher à le voir ce soir? Je crois que j'ai merdé :s:s:s:s Modifié le 2 avril 2014 par libellule32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 En fait il a supprimé tous mes postes sur son mur et les postes sur le mien!!! Oui je pense qu'il est vexé aussi et qu'il va être méchant si je le contacte aujourd'hui... Peut etre qu'au moins je vois que cette réaction montre qu'il n'est pas indifférent à moi et sa volonté qu'on soit amis est biaisée. Je sais pas si j'ai merdé... j'espère qu'il a la sensation que je ne suis pas acquise. Pourtant il a toujours eu un sentiment d'infériorité avec moi il avait toujours peur de me perdre et ne se sentait pas à la hauteur. Quand dois-je le contacter ? J'aimerais lui donner rdv en lui apportant ses gateaux préférés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés