Carrie007 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Surtout, tiens bon dans ce délai. Ne lui trouve pas d'excuse ou n'accepte éventuellement pas la sienne s'il ne la quitte pas.Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulla-Mars Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 OK, je comprends que tu ne veuilles pas lui demander ça. Tu joues la sécurité, c'est vrai que tu n'as plus qu'une semaine à attendre et que tu préfères mettre toutes les chances de ton côté. J'espère qu'il ne va pas te faire un coup tordu entretemps. Comme dit Carrie, ouais, une fois qu'il sera rentré, plus d'excuse ! Courage pour cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Voilà il m a fait son coup tordu hier alors qu on parlait par messages.. Il m a dit en faite je ne crois pas que ça pourra être comme avant et je préfère rester seul car je suis sans cesse mal ces temps ci.. Je l ai envoye chier cette fois en lui disant qu il m avait fait espérer, qu il m avait embrasser et dit qu on se remettrait ensemble, que j étais prête a l attendre pour retrouver nos bons moments d avant et puis qu il me dit ça ! Je lui ai dis d arrêter de me parler que je passais a autre chose .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 C'est un inconstant. Cela ne signifie pas qu'il ne t'aime pas ou qu'il n'a pas de sentiments pour toi mais c'est un inconstant. Et tu ne peux rien construire ou envisager avec ce type de personnalité.Alors, laisse-le mûrir dans son coin et toi cueille le fruit de ton côté dès à présent.Surtout ne l'attends pas, n'espère rien car il ne sera peut-être jamais prêt. Tant pis pour lui, c'est lui le perdant au final.Toi tu sais ce que tu veux, c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Oui c est dingue un jour il me dit qu il a des sentiments, il m embrasse, me dit qu il va quitter sa copine pour moi,.. Et le lendemain monsieur ne veut plus! Pour moi c est un peu la goutte d eau qui a fait déborder le vase, il joue avec moi j en souffre et il le sait donc il est tant de tourner la page! De mon côté je n ai aucun regrets j ai tout fais pour que ca marche, c est lui qui le regrettera ..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Comme tu le dis: tu n'auras aucun regret. Et en effet, tu as fait ton maximum. Franchement, peu importe les sentiments qu'il a pour toi. Ne le laisse surtout pas revenir sans "acte", s'il revient vers toi (et je pense qu'il le fera) car, à ce jeu, c'est toi qui souffriras. S'il a peur, qu'il aille consulter un professionnel et te foute une paix royale en attendant.Et un dernier conseil: fie toi désormais à ce qu'il FAIT pour toi, pas à ce qu'il te dit... Car, comme le disait quelqu'un d'autre sur un autre post, les mots, ce ne sont que du vent au final. Un très joli vent, certes, mais on n'a jamais rien construit ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulla-Mars Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C'est vraiment nul :-s Il aurait pu réfléchir aux conséquences de ses actes, être 100% sûr de lui, penser et à la souffrance qu'il risquait de causer avant de faire tout ça et de te dire tout ça ! Je suis désolée que ça n'ait pas marché. Comme tu dis tu as tout fait, tu n'as rien à regretter... Il n'y a "plus qu'à" tourner la page maintenant... Si jamais tu veux continuer à nous en parler ici, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Rien à regrétter JUSTJ'ai eu la même en version femmes, deux séparations et un retour au bout de 5 mois de silence.Quinze jours après l'inverse totale.Donc je lui ai fermé la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C est vraiment dur comme situation car un jour monsieur me dit qu il a des sentiments, qu il veut qu on se remette ensemble, et m embrasse et le lendemain il me dit qu il a l impression que nos moments a deux ne seront plus comme avant, qu il sent que c est un peu différent entre nous (sans blague il est toujours avec l autre !) et qu il pense qu il est mieux seul .. C est totalement incompréhensible et j espérais beaucoup puis plus rien au final .. Le pire c est qu il sait qu il me fait du mal car il m a dit: je sens que je te fais du mal tu n imagines pas comme ça me tue a chaque fois que j y pense ! Mais pourquoi alors ? A quoi il joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ne le laisse pas trop jouer.Moi les allez et retour mon fait fachement de mal après ce que j'avait fait pour elle je méritait pas ça.Mais bon c'est fait, tu devrais couper les ponts et lui dire qu'il a une copine donc que c'est réglé pour toi.Et après tu disparait de sa vie.Il c'est que tu es la à attendre donc il est plutôt dans une situation confortableBon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Oui je comprend tout a fait ce que tu as ressentis! Et je lui ai dis que je tournais la page, et qu il ne devait plus revenir me parler donc a ce niveau la, il n y a pas de soucis j ai coupe les ponts.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C'était il y a longtempsSéparation février 2013 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Non non du tout on s est sépare il y a seulement un peu plus d un mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 J ai beaucoup de mal a me dire que c est fini fini.. J aurais tellement voulu que ça marche ! J aimerais qu il ouvre les yeux, qu il se rende compte qu il fait le con et qu il me perd définitivement .. Après m avoir dit qu il avait encore des sentiments, qu il voulait qu on se remette ensemble, qu il allait la quitter pour moi,.. C est pas possible que ça se termine comme ça .. J ai beaucoup de mal a comprendre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulla-Mars Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Salut Justhappiness,Que te dire, à part que je comprends ta peine, que je compatis, que je sais par quoi tu passes et que, heureusement, ça finira par aller mieux, car ça finit toujours par aller mieux je crois ?Je comprends ce que tu dis, ce qui t'est arrivé est très frustrant et ça peut paraître incompréhensible. Surtout que ton ex a changé d'avis à un moment, il t'a laissé entendre que vous pourriez vous remettre ensemble, toi de ton côté tu as espéré, etc, et après il a de nouveau changé d'avis, et ça t'a fait plus de mal encore. Il a déconné, il ne l'a pas fait ça pour te faire souffrir, il a commis cette erreur probablement parce qu'il était perdu, parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, parce qu'il était tiraillé, face à un dilemme, il ne savait plus quoi faire, et il a un peu fait n'importe quoi.J'imagine que tu vas chercher à analyser toute la situation, interpréter tout ce qui s'est passé, tout ce qu'il t'a dit, à te poser 1000 questions. Parce ce que ce qui s'est passé est difficile à accepter, parce que c'est illogique déjà, et puis en plus c'est violent. Donc tu vas probablement à chercher à comprendre ce qui a pu lui passer par la tête. Peut-être même que tu vas vouloir contacter ton ex pour lui demander des explications, pourquoi il a changé d'avis, pourquoi il a de nouveau changé d'avis plusieurs fois, etc.Je te déconseille d'une part de te torturer avec mille questions et d'autre part je te déconseille aussi de le contacter pour avoir des réponses car quoi qu'il te donne comme réponse, ça ne te plaira pas.Maintenant, et c'est vraiment difficile je sais, mais il va falloir te dire "c'est fini, j'ai pas trop compris pourquoi mais voilà, c'est fini". Et il va falloir accepter ça. Oui je sais, ce n'est pas très réjouissant comme perspective mais bon...Après une rupture, on cherche toujours à avoir des explications et c'est bien normal, surtout si on n'a pas réellement compris les raisons de la rupture. J'imagine que tu te demandes pourquoi il t'a dit qu'il avait des sentiments pour toi etc et pourquoi maintenant, il préfère rester seul. Le problème, c'est que lui-même sans doute n'en a pas la moindre idée ! Comme tu as pu le constater, il est complètement perdu, il n'a pas arrêté de changer d'avis... Donc c'est normal que tu ne comprennes pas vu que tout ce qu'il a fait a été complètement illogique et sans doute lui-même ne comprend pas. Maintenant, je ne pense pas qu'il puisse te fournir plus d'explications que ce qu'il t'a déjà dit... Alors oui, c'est d'autant plus incompréhensible, triste, frustrant, difficile à accepter. Il m'est arrivé le même truc comme je te le disais avant : mon ex m'a quittée pour une autre fille, puis il a brièvement changé d'avis, puis il a décidé de rester seul, et maintenant finalement il est avec cette fille. Son attitude a été, du début à la fin, complètement incompréhensible, absurde, illogique et dévastatrice pour moi. Ça fait des semaines (même des mois en fait...) que ça m'est arrivé et je n'ai qu'une envie : l'appeler pour lui demander "Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi t'as fait ça ?" Mais je me retiens de le faire. C'est vraiment difficile mais c'est la seule chose à faire je crois... Attendre en silence que ça aille mieux. Même si ça fait très mal de ne rien avoir compris à une rupture et à ses changements d'avis, je sais qu'il ne pourra me fournir aucune réponse satisfaisante si je lui demande des explications. Voilà, donc ce que j'ai à te dire c'est : ok c'est injuste, ok c'est incompréhensible et super triste et difficile, mais malheureusement... tu ne peux pas y faire grand chose. Il n'était pas prêt, ce n'est pas de ta faute. Essaie de soigner tes blessures, laisse-toi le temps d'accepter, d'aller mieux, ne te dévalorise pas, ne te remets pas en question. Ça finira par aller mieux. Ça va être difficile mais vraiment, je pense que ça ira mieux dans quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés