maf Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Il faut arrêter avec Facebook. Il n'y a rien de mieux que la vie réelle. Je vais mettre les pieds dans le plat mais les gens qui étalent leur vie sur Facebook c'est qu'ils s'ennuient.Dans la vie réelle, on crée des vrais liens avec les personnes! Prend ton temps. Continue ton petit bonhomme de chemin. Il faut créer le mystère et si tu publies des trucs sur ta vie sur Facebook du style "je suis trop heureuse" et d'un ça ne regarde personne et de deux l'autre se demande: "Qu'est ce qu'elle devient, j'ai pas de news?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oui et je me posais une question. Est ce que le fait que j ai été lui parler après qu on se soit quitte sur de bonnes bases,.. En lui demandant le lendemain si il voulait courir peut nuire a ma reconquête ? Apres ma proposition on a juste essayer de fixe un autre moment pour se voir car il n etait pas dispo le jour meme puis la conversation s est un peu refroidie et il m a dit qu il était vraiment perdu et que le mieux pour moi c était qu on ne se parle plus. Puis j ai termine la conversation en lui disant que je ne l attendrais pas que je faisais ma vie et que je pouvais être le 1er choix pour quelqu'un, que je ne voulais pas être le second pour lui. C est la qu il m a dit qu il comprenait que j avais raison et qu il fallait que je sache que je n étais pas son 2ème choix. Je lui ai juste répondu que le mieux comme on avait dis la veille était de faire chacun sa vie de son côté, de prendre ses distances et qu on verrait a son retour ce qu il se passerait. Est ce que vous pensez que ça peut m être défavorable dans ma reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Personne ne sait m éclairer a ce niveau la ? Ce serait vraiment sympa car ça me trotte dans la tête depuis 2 jours ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 J'ose croire qu'un homme qui tiens à une femme ferait tout pour l'avoir. Je ne pense pas que cela peut nuire à ta reconquete. Ou alors il se décourage vite.Si tu prends le problème à l'inverse, tu veux le récupérer alors qu'il hésite entre toi et une autre et pourtant tu ne te décourages pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je ne comprend pas non plus car il dit qu'il a fait le con en se mettant avec elle, qu'il se rend compte qu'il aimait nos moments, que je suis son 1er choix, il me prend dans ses bras,.. Mais il n'arrive pas à se décider, il est perdu et ne veut pas la quitter maintenant!Et je ne pense pas non plus que ca puisse nuire à ma reconquète car ce n'est pas un gros interdit, je ne l'ai pas harceler, supplier ou insulter, j'ai juste fais un pas vers lui.Même si ca n'a pas été très concluant, je sais que si je ne l'avais pas fait a ce moment là, j'aurais surement craqué et je l'aurais fait pendant le silence radio. Donc autant le faire avant que pendant ! C'est ce que je me dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulla-Mars Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Non, ne t'inquiète pas de ce que tu as pu dire ou faire. Tu lui as juste proposé d'aller courir, tu ne lui as pas fait de déclaration d'amour passionnée, tu ne l'as pas supplié ni harcelé, tout va bien ! Tu n'as pas commis d'impair, essayes si tu peux de ne pas te prendre la tête avec ça. La situation est déjà assez pénible comme ça pour toi j'imagine donc ne te tortures pas en plus, ce n'est vraiment pas la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Oui tu as raison, merci Lulla-Mars ca me rassure un peu! J'essaye vraiment de ne pas me prendre la tête avec ca, pour l'instant ca va, le seul truc que je ne comprend pas et qui me torture un peu l'esprit c'est le fait qu'il me dise qu'il a fait le con en me quittant pour elle, qu'il regrette nos moments à deux, que je suis son 1er choix, .. Puis qu'il ose encore me dire qu'il doute et qu'il est perdu, qu'il ne sait pas.. Pourquoi ne pas la quitter pour revenir alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Il vient de m envoyer un SMS .. J avais mis en photo de couverture sur Facebook l image d une chanson que j aime bien et il m a envoyé "pourquoi counting star ? Ça a un rapport ?...". Alors que pas du tout, je n avais même pas fais attention aux paroles .. Qu est ce que je fais ? Je répond ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulla-Mars Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Qu'est-ce que tu as fait du coup ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je trouve personnellement que tu te poses beaucoup trop de questions. J'attendrais pour une éventuelle reconquête. Tu es encore trop dans l'émotion selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Coucou je vous apporte quelques nouvelles! J'ai répondu a son message le lendemain soir (donc hier soir), on a un peu discuté, puis je me suis dis bon maintenant stop donc je lui ai dis qu'il fallait que je me détache de lui, que je l'oublie car je ne voulais plus attendre, qu'il fallait qu'il me laisse partir, ..Ca lui a fait peur car il m'a directement répondu en gros "mais je ne veux pas te laisser partir !! On peut se voir demain ? Je veux te prouver que je veux être avec toi!".On s'est donc vu cette après-midi, on a discuté, on a mit les choses au clair et il a fini par m'embrasser...Il m'a dit qu'il considérait sa copine plus comme une amie que comme une petite amie et qu'il la quitterait à leur retour de vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 bon ben ça avance c'est bien. Il part quand en vacances. Mais fais attention de ne pas te faire balader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulla-Mars Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je trouve ça super ! Tu es contente ? Comment tu te sens ? Mais le gros point noir c'est qu'il n'a pas encore quitté l'autre fille ! Il compte "faire semblant" de sortir avec elle pendant toutes les vacances, faire comme si de rien n'était et s'amuser, et puis la quitter à leur retour pour se remettre avec toi ? Je trouve ça vraiment limite, pour toi, pour elle, pour lui, pour tout le monde... Il ne pourrait pas renoncer à ces vacances au ski ? Je sais qu'il ne peut pas annuler les vacances, mais c'est vraiment bizarre comme situation. Il pourrait quitter sa copine maintenant et au pire, s'il ne veut pas qu'elle aussi perde l'argent de la réservation, il pourrait lui proposer qu'une amie à elle y aille avec elle à sa place par exemple non ? Ou tout simplement lui expliquer la situation et ne pas y aller du tout ? Enfin je ne sais pas, je suis contente pour toi mais le coup des vacances au ski c'est un peu difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je trouve ça super ! Tu es contente ? Comment tu te sens ? Mais le gros point noir c'est qu'il n'a pas encore quitté l'autre fille ! Il compte "faire semblant" de sortir avec elle pendant toutes les vacances, faire comme si de rien n'était et s'amuser, et puis la quitter à leur retour pour se remettre avec toi ? Je trouve ça vraiment limite, pour toi, pour elle, pour lui, pour tout le monde... Il ne pourrait pas renoncer à ces vacances au ski ? Je sais qu'il ne peut pas annuler les vacances, mais c'est vraiment bizarre comme situation. Il pourrait quitter sa copine maintenant et au pire, s'il ne veut pas qu'elle aussi perde l'argent de la réservation, il pourrait lui proposer qu'une amie à elle y aille avec elle à sa place par exemple non ? Ou tout simplement lui expliquer la situation et ne pas y aller du tout ? Enfin je ne sais pas, je suis contente pour toi mais le coup des vacances au ski c'est un peu difficile. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Contente? Oui et non.Car comme tu dis il est toujours avec cette fille, j'aimerais lui dire de discuter avec elle de la situation, de voir ce qu'ils peuvent trouver comme solution, ..Mais je sais qu'il n'est pas prêt a le faire avant de partir et donc je ne veux pas qu'en lui demandant ca fasse pire que bien ..On s'est mis d'accord sur le fait qu'il la quitterait en rentrant du ski et si il tient ses promesses, je préfère l'attendre encore 1 semaine (sachant qu'il part et que je ne le verrai de toute façon pas pendant cette période) que de lui forcer la main et de le perdre définitivement..Je me dis que si il ne veut plus la quitter en rentrant c'est que là c'est vraiment un connard, qu'il ne me mérite pas, et qu'il ne tenait pas assez à moi.A ce moment là, je pourrai le remballer et c'est surement plus tard qu'il le regrettera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés