Aller au contenu

Lettre avant le silence radio

Messages recommandés

Salut didou, sandy et les autres

Voila, aujourd'hui j'ai été avec une femme qui me plaisais pour m'amuser mais aussi si ca va super pourquoi pas plus.

Mais bon ca c'est pas passer comme prévu certes j'ai passé un bon rendez-vous on a été au cinéma et on a été boire un verre a mon avis je lui aies taper dans l'oeil mais je ressens en moi pas de la peine, pas de l'attachement mais je sens que Elodie est toujours la quoi que je fasse c'est vraiment fort mes sentiments en tout cas sont la .

Mais sinon j'ai passé un excellent moment avec la demoiselle j'ai pas été malheureux bien au contraire mais les sentiments sont encore la pour Elodie.

Enfin j'en aies bien profiter franchement c'était super :)

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est normal que tes sentiments soient toujours presents ! n ai pas honte pour ca !! mais serieusement , tu bouges , tu te mets au sport , tu fais des rencontres , je me revois il y a quelques temps !!

perso ! si tu continue sur cette voie , tu vas etre un nouveau mec quand tu seras face a ton ex ! et le but du jeu est de l etre justement pour pas que tes sentiments prennent le dessus le jour d une potentiel rencontre !

vraiment content que nos coups de mains porte ses fruits avec un mec qui en veut et qui sait ce qu il veut !!

bon , j arrete de te passé de la pommade , apres tes chevilles vont triplés de volume lolollol

Didou j'ai une question ici sur le site on dis que c'est moi qui doit revenir pour couper ce silence radio et non mon ex mais toi tu dis que c'est elle qu'elle est la bonne solution la-dedans parce que bon je suis un ptit peu perdu dans tout ce qui a sur le site. :$ pas stréssé ni préssé mais il y a beaucoup de chose quoi tu saurais un peu me debrouisailler un peu le tout pour que je comprenne ? :$

tu sais chaque situation , chaque histoire , chaque personne sont différentes ... donc te dire c est a elle a faire le premier pas , ou a toi de le faire , j en sais rien ...

le but du sr , est avant tout d enlever une certaine dépendance , pour retrouver des sentiments normaux je dirai et pour qu il y est un certain manque chez l ex .. generalement ce manque , montre des sentiments ou une nostalgie de moments passés chez l autre qui pousse a reprendre contact ...

apres , si tu te sens pret a te mettre face a ton ex ( ce que je doute car encore trop tot ) sans que les raisons de la rupture faces surface , fonce !!! tu prends un verre en terrasse dans un endroit sympa , tu rigoles puis tu t exclipses parce que tu es super occupé lol pour reconduire un autre verre beaucoup plus tard ... si elle refuse , te met pas a genou , toujours avec le sourire et tu repars en sr ...

mais comme je te le dis , trop tot encore !!

euhhh ... ca reste mon avis ... apres il y a que toi qui est mettre de ton destin ... mais parfois il est vrai qu un avis exterieur peu servir ...

Ouais t'a raison totalement sur ce coup pas maintenant surement pas beaucoup trop tôt je vais laisser passer encore au moins quelques jours voir 1 semaines ou 2 semaines après je ferais le point. Limite a la fin de la première semaine donc le dimanche si je suis ON; je l'appelerai je lui donnerai rendez-vous pour boire un verre dans sa ville car je vais pas lui faire trimbaler non plus 35 km pour 1h voir 2h quoi et après je me barre ^^.

Mais avant si bien sur elle veut me voir tu me feras un ptit briefing didou car je dois pas louper mon coup quoi.

Et pour reconduire le verre ca peut être limite 2 mois voir 3 mois après encore pour 1h ou 2h ca peut le faire ça ?

Et pour reconduire le verre ca peut être limite 2 mois voir 3 mois après encore pour 1h ou 2h ca peut le faire ça ?

rassure moi !!! tu as pas un coach quand tu es au pieux avec une nana ??!!!!!! :lol: :lol:

après "" SI "" ça ce passe bien , tout ce déroulera normalement sans que tu es besoin de qui que ce soit ... mais sur faut espacer pour pas qu il y est étouffement a la place du manque de ça part ...

2 ou 3 mois ?? déjà si tu arrives a tenir aujourd'hui un mois environ , c est déjà pas mal :lol:

non , après une semaine sur l autre sera l idéal ;)

on en est pas encore la va ! continu sur ton chemin que tu t es tracé , apres qui sait , je te retrouverai dans la rubrique reconquête ;) ou .......... je veux plus récupérer mon ex :mrgreen: :siffle:

gné gné gné ^^ c'est le bas qui fait l'arbitre pour les deux ^^

Oki d'accord ca marche, je vais voir après ici cette semaine car après comme je la connais elle voudra plus voir personne car elle aura examen et elle verra plus personne avant Juillet :$ donc on verra hein a la fin de cette semaine si je suis On ou pas ^^

Coucou Didou et a tous

Voila Didou je me suis senti bien aujourd'hui tellement bien que j'ai pris ma noisette gauche et droite a pleine main ^^ et que j'ai décider d'appeler Elodie bon et voila en gros ce qui c'est dis la conversation a durer 4min environ.

Bon elle m'a répondu c'est déjà ça mais je sentais dans sa voix de l'étonnement vraiment comme si elle etait etonné de me voir sortir de ma tombe ^^.

Alors bon j'ai enchainé un peu j'ai dis ca va toi? elle m'a dis oui plus tard dans la conversation elle m'a demandé et toi tu vas bien oui j'ai dis :).

Alors j'ai demandé des nouvelles concernant ces études ca va super bien.

Et j'ai enchainé avec : Dis Elodie est ce que tu veux qu'on aille boire un verre la semaine prochaine?

Et là elle me dis que : Ho je voudrais bien mais j'ai déjà fait mon horaire pendant les 2 semaines de vacances désolé. Parce que vu que tu me donnais pas de nouvelles depuis 10 jours environ je pensais que tu voulais plus me parler.

J'ai dis non, non j'étais juste occupé hein j'avais plein de chose a faire.

et a propos du ça va j'ai dis oui t'inquiete pas je suis pas aussi facile a cassé qu'un cure-dent ne t'en fais pas ^^.

Enfin elle a pas rigoler mais on voyait que c'etait pas finalement désagréable que je l'ais appeler plutot peut etre un étonnement.

Enfin j'ai dis bon je vais te laisser je voulais avoir de tes nouvelles c'est pour ca que je t'ais appeler et t'inquiete pas c'est pas grave on s'organisera une prochaine fois pour se voir peut-etre et j'ai pas insisté j'ai dis allez a bientot elle m'a dis a bientot et m'a dis bisous :).

Enfin bon un moment je vais te dire Didou j'ai un moment failli me laisser deborder par les émotions mais ca va j'ai bien gerer la situation parce que bon j'étais pas entrain de pleurer mais un peu déçu que voila :(. Mais j'ai toujours apparu souriant au téléphone comme quoi ca me fesait ni chaud ni froid.

Didou c'est la bonne marche a suivre que j'ai fait la ?? et dois-je retourner en silence radio?

Parce que finalement elle m'a pas parler comme du poisson pourri au contraire on a été tout calme l'un comme l'autre. Mais elle avait l'air étonné de me voir l'appeler car je le fais pas souvent d'habitude c'est des sms ^^

Didou c'est la bonne marche a suivre que j'ai fait la ?? et dois-je retourner en silence radio?

alors le but du jeu est d avertir avant pour pas faire de boulettes après pour pas voir ensuite " c est la bonne marche a suivre que j ai fait la ?? " :mrgreen: :mrgreen:

perso ! c était beaucoup trop tôt ! deux semaines , c est rien ... peut être que toi tu étais prêt ( ce que je doute car comme tu le dis si bien , tu avais les boules de sa réponse ) mais trop tot même si elle a été étonné , pour provoquer un manque ... ( pour preuve !! pas sauter sur l occaze pour boire un verre alors qu on peut toujours trouver 10 mn dans une journée )

moi , je l aurai pas appelé ... et une cartouche grillé !! une !!! :mrgreen:

et oui ! silence radio direct sans prendre cette date butoire des deux semaines de ton ex pour la rappeler !!

resultat !! tu etais content de l avoir eu , et maintenant tu as les boules :mrgreen:

^^ oui enfin déçu mais déjà il y a une amélioration je lui montre plus aussi facilement mes sentiments c'est déjà pas mal enfin on voit les progrès ^^.

Et non c'est pas pour faire une boulette didou mais la je t'assure je me ressentais chaud comme une baraque a frite et confiant comme pas deux enfin faut être eu pour être appris. Et limite on va dire c'est pas très grave après tout il y a rien eu d'important on va dire et elle avait l'air calme donc je trouve enfin dis moi hein que personnellement ca pese pas gros dans la balance . Enfin bon silence radio mais déjà je lui montre plus aussi facilement c'est déjà ça :) et la confiance je l'ais eu donc si je peux l'avoir une fois je l'aurais deux fois ^^ et quand je voulais te dire c'était la bonne marche a suivre les répliques je voulais dire étaient bonne ou non?

Et pour tout te dire pleurer je fais plus franchement je me trouve plus resistant qu'avant je suis quand meme en partie content de moi :) maintenant je serai content si je la recuperais mais bon au moins les efforts portent leurs fruits si je continue ca va allez du tonnerre de nom de dieu :)

enfin dis moi hein que personnellement ca pese pas gros dans la balance

compte pas sur moi pour interpréter ce que vous vous êtes dit ... moi ce que je vois , c est que tu as pris un vent pour ce verre ... comme je te l ai dit , quand on veut trouver 10 mn dans une journée , on la trouve pour pas dire qu elle est hyper booker pendant deux semaines :roll:

clair qu on a pas le meme humour :lol:

"" et a propos du ça va j'ai dis oui t'inquiete pas je suis pas aussi facile a cassé qu'un cure-dent ne t'en fais pas ""

tu m étonnes qu elle a pas rigolé :lol: c est pas un coache pour recuperer ton ex qui te faut , mais un coache en humour :lol:

la prochaine fois , abstient toi va :lol:

Ouais faudrait mais je trouve l'humour que c'est inné ^^ ca s'apprend pas

Ouais faudrait mais je trouve l'humour que c'est inné ^^ ca s'apprend pas

l humour passe aussi par l auto dérision ;) toi tu as joué la carte du mec fort qu on brise pas ...

un truc apres le ca va ? moi j aurai repondu ... je sais pas ... un truc comme ! si ça va ? oulaaaa !! egale a moi meme , toujours aussi con , un travail a pleins temps pour l etre moins :D je suis épuisééé !!! :D a part ça ? oué ca va merci !

puis l humour passe part des perches tendus par l autre ;) faut rebondir , prendre des mots , en jouer , bref donné l envie a l autre que la conversation s arrête jamais tellement elle rigole pour la laisser sur sa fin pour avoir l envie de rappeler ...

la classe didou franchement mec j'ai vu ta phrase j'ai été mdr toi t'a de l'humour serieux ta la classe ^^

j'ai vu ta phrase j'ai été mdr

oué bein désolé ! mon humour , je le reserve pour les filles :mrgreen: toi t as trop de polis pour moi et il parait qu etre homo ca fait mal :lol: :lol: j aime pas la soufrance , surtout celle la :lol: :lol:

desolé ! je passe mon tour :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...