Aller au contenu

Lettre avant le silence radio

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non ca va a ce niveau mais je suis pas bien didou :( j'ai mal au coeur j'ai pas envie de vivre et la de mes vacances j'ai rien foutu au niveau de mes etudes et les exams c'est dans 30 jours :(

j'ai rien foutu au niveau de mes etudes et les exams c'est dans 30 jours :(

bein tu sais ce qui te reste a faire ! ;)

et tu as interet a les reussir car si ca vient a ses oreilles que tu les as loupé , ca donnera de l eau a son moulin pour confirmer sa rupture ! alors le pompon si elle , elle les réussit :mrgreen:

tu voudrais pas passer pour le naze de service einhh ? et va pas lui mettre sur le dos si ca arriverait car ca sera toi le seul fautif !!! donc ........... AU boulot !!!!

Oui j'ai intérêt franchement intérêt a me bouger j'aimerais vraiment me bouger mais ca fait tellement mal au coeur

mais je veux savoir didou qu'es que tu veux dire par être ami je vais tenir la chandelle tu peux m'expliquer parce que j'ai vu sur le site que pour qu'elle revienne peut etre faut que je sois son ami mais j'ai vu aussi un article qui dis vachement le contraire. Tu peux m'expliquer un ptit peu la différence car ca se ressemble vachement.

Et aussi dans mon cas ces deux options vont pas faire l'effet qu'ils disent dans l'article car elle m'a menti et elle a pas été honnete envers moi.

Mais tu peux m'expliquer didou car ces deux articles sont assez bizarre quand meme

Re didou voila j'ai mis mon sujet dans reconquête meme si toi tu m'as mis sur la voix de faire le mort tu vois j'aimerais avoir d'autre avis aussi mais a mon avis je fais ca mais il y a pas photo ça répondra comme toi et peut etre que je suis toujours beaucoup trop amoureux que pour voir la vérité en face de ma tete

tenir la chandelle ? bein ... c est d etre a coté d eux quand ils s embrasseront , quand ils se tiendront la main ect .... bref ! un truc que tu supporteras pas avec la dépendance qui te tiens ! car oui tu es pas amoureux mais dépendant pour accepter d etre l ami de ton ex pour la recuperer !! perso moi je partirai de l autre coté car j ai ma dignité pour pas voir mon ex ce galoché avec un autre ... apres chacun fait comme il veut ...

pourquoi je reponds pas ? car tu voudrais que j aille dans ton sens , et la ! compte pas sur moi ...

non non pas spécialement enfin peut etre au fond de moi oui c'est fort possible...

Et ho non je veux pas tenir la chandelle a non pas question p.....déjà rien que de voir une photo didou ca me rends mais dingue a chaque fois j'ai ce flash donc t'imagine ca ....

Modifié par Snake7345

je sais peut-etre en trouvant quelqu'un d'autre mais maintenant j'ai peur qu'elle serve tu vois de pansement et que pour finir ca soit moi le s.... dans le bazard mais j'aurais tellement besoin d'écoute dans mon entourage et de reconfort

on s en fou de ce que tu penses !! elle est avec un mec , elle l embrasse , elle couche avec lui , elle se met dans toute sorte de positions pour qu il lui donne du plaisir ect .... je continue ou c est pas assez clair pour toi ?? desolé d etre aussi cru mais ca ! c est la realité !! et tu voudrais revenir ?? :mrgreen:

stp didou me fais pas penser a ca ca me fait encore plus mal d'imaginer ca...

Non mais quand je dis quelqu'un d'autre c'était pas Elodie mais une autre femme et aussi didou dis moi a mes futures compagnes dois je raconter mon histoire comme je le fais a toi ou dois je me taire a ce propos?

ahhh bein c est clair qu une nana prefere un mec qu une fiotte qui parle que de son ex lol si tu parles de ton ex , c est que tu as pas fait le deuil de ton ex relation et généralement les nanas partent en courant ! elles sont pas psy ...

perso si mon ex avait le regard sur un autre mec , oui oui ! rien que d avoir eu l idée ! c etait mort pour moi ! quand une nana a des sentiments , elle va pas voir ailleurs ! passé apres ? meme pas en reve !

Oui c'est sur maintenant tu vois ma chambre est un vrai bronx et je vais faire le deuil en meme temps didou je vais tout mettre dans un boite a chaussure et la reouvrir de temps en temps pour ne pas oublier les bons souvenir... et pour moi pour mon compte personnelle je vais remplir la carte de saint-valentin que j'aurais du lui donner et ma carte de pardon pour completer ca car meme si je l'envoi jamais au moins tu vois a travers ces cartes je lui dirais sans lui dire tout ce que je ressens dans le coeur...

Oui c'est sur maintenant tu vois ma chambre est un vrai bronx et je vais faire le deuil en meme temps didou je vais tout mettre dans un boite a chaussure et la reouvrir de temps en temps pour ne pas oublier les bons souvenir... et pour moi pour mon compte personnelle je vais remplir la carte de saint-valentin que j'aurais du lui donner et ma carte de pardon pour completer ca car meme si je l'envoi jamais au moins tu vois a travers ces cartes je lui dirais sans lui dire tout ce que je ressens dans le coeur...

ca tu vois .... c est justement entretenir un mal etre ..... occupe toi de ta dépendance plus tot en commencant a tout mettre a la poubelle .... ca !! ca sera un signe de nouveau départ !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...