Aller au contenu

Lettre avant le silence radio

Messages recommandés

Merci didou de me remettre les idées en place mais bon voila enfin un bon silence radio de 3 mois pourrait faire l'affaire a moi mais a elle aussi comme on dis pour elle comme pour moi ce sont les c.... qui ne change jamais d'avis donc on verra .

Si elle se sens coupable elle viendra me voir si pas tampis enfin voila ca va quand meme mettre du temps a l'oublié

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et puis si elle m'a pas oublié elle me contactera surement ^^

Et ca viendra a point comme dis l'autre si on sais patienter ^^

ca va quand meme mettre du temps a l'oublié

mais personne te demande de l oublié !!! de toute , tu l oublieras jamais comme moi j ai jamais oublié mes exs ... tu vivras avec un souvenirs comme tout souvenirs que tu as dans ta tete qui sont pas avec ton ex ... voila tout ..

Enfin didou toi tu l'as récuperer mais maintenant tu peux me dire tu la récuperer après combien de temps ton ex

Enfin didou toi tu l'as récuperer mais maintenant tu peux me dire tu la récuperer après combien de temps ton ex

pourquoi tu veux le savoir ? pour comparer ? chaque raison , chaque rupture , chaque histoire voir chaque caractère de nanas sont différents ;)

il y a un point commun avec tous !!! prendre du recul et se retrouver ! ici ils appellent ca le sr ... sr que j ai fait automatiquement tout seul sans l aide du site car je suis revenu avec elle deux jours apres que je me suis inscrit ici donc le boulot avait été fait en amont

je suis en grand parti d accord sur la methode meme si c est pas garantie bien sur ... faut en etre conscient dés le départ ! sinon on tombe de tres haut comme tu le fais :mrgreen:

mais ici didou bon je suis d'accord elle m'a menti et tout mais franchement ca je lui pardonne pas mais je veux quand meme essayer encore de la récuperer je veux pas lacher l'affaire mais toi tu serais pour sr de grande envergure dans mon cas si j'ai bien compris

toi tu serais pour sr de grande envergure dans mon cas si j'ai bien compris

bein tu as de solus

rester dans son horizon en tant qu ami ... et tenir la chandelle :mrgreen:

soit tu t effaces

il y a pas trente six mille solus ... si tu as un minimum de dignité , sur que tu choisiras la bonne :mrgreen:

T'a pas tort en tout cas didou mais meme mon meilleur ami me dis que je fais la lavette mais j'ai tellement envie de la récuperer que j'ai pas l'impression de la faire

T'a pas tort en tout cas didou mais meme mon meilleur ami me dis que je fais la lavette mais j'ai tellement envie de la récuperer que j'ai pas l'impression de la faire

bein deja a te lire , sans te froisser , un peu quand meme :mrgreen: je l aimeeeeeeeeeeeeeeeeee , je veux la récupererrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :lol:

tu seras jamais objectif face a ceux qui ont un regard exterieur ;) si il te le dit , remet toi en question ;)

croit moi ! un comportement comme ca , les nanas aiment pas ! ca fou la trouille ... heureusement pour moi ! je suis un mec :mrgreen: donc !! meme pas peur et meme pas en reve si tu vises mes fesses :lol: :lol: :lol:

Merci Didou tu m'as rendu un sourire merci beaucoup meme bon si il y a plus de larme que de joie sur mon visage

Merci Didou tu m'as rendu un sourire merci beaucoup meme bon si il y a plus de larme que de joie sur mon visage

bein chialle un bon coup ! mais te tape pas ta belle tronche contre un mur :mrgreen: elle va te servir dans pas longtemps ;) ca serait con de draguer avec une tronche explosé :lol:

bof didou je suis pas bien du tout ca me fait mal au coeur ques que je dois faire didou j'ai rien envie de faire

J'ai plus le courage de mes etudes.

Mais didou ce que j'arrive pas a me faire a l'idée c'est qu'elle va coucher avec quelqu'un d'autre alors que j'étais le premier j'ai l'impression d'avoir donné ma virginité pour de la merde tu vois se que je veux dire ?

Articles du blog en lien avec ce sujet