Aller au contenu

Lettre avant le silence radio

Messages recommandés

lol ^^ non serieux faudrait que j'ai un humour comme toi le soucis c'est que ca s'apprend pas en un jour et faut avoir de la repartie ^^

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais peut-etre que ^^ non je vais essayer de voir quelques vidéos et de lire différents textes sur l'humour et les appliqués en premier lieu je vais utiliser mes potes comme cobaye ^^ et après si sa marche je les fait avec mon ex ^^

Toute façon j'ai rien a perdre

Salut didou voila je voulais te faire part de quelque chose aujourd hui bon j avais tj Elodie dans mes amies Facebook mais vu que j y suis jamais je m en fiche complètement enfin voila je suis pas un facebookeur limite j y vais une fois tout les 15j et encore pour mes cours.

Et ici j ai voulu trier mes amis et je l ais plus vu dans ma liste je me dis elle ma peut être bloquer et effectivement oui car mon pote la trouve et moi pas .

Ici didou c est clair elle en a plus rien a faire de moi non ? Ou alors ... Pcq la je comprend pas bloquer une personne sans raison valable ...Dis moi qu'es que je fais dans un cas pareil car j ai rien dis on sais même pas parler et elle me bloque sans raison enfin bon voila dis moi tu penses que je dois faire quoi laisser tomber l affaire ou alors continuer dans mon SR? je dois lui faire part de ca ou non ?

lui faire part de quoi ? qu elle t a viré ? bein elle le sait puisque c est elle qui l a fait lollollol !!!

alors si toi tu es limite face , moi je suis pas mais alors pas du tout face ! pour mes amis lointains , j ai mon tel et mails pour tenir le liens .. voir marquer "" aujourd hui j ai changé la couleur de mon pécu lol " ou j ai un fros bouton sur la fesse droite " mdrrr ou que sais je encore , non merci ! c est la plus grosse merde du siècle qu on est inventé ! ça rapproche personne mais au contraire ça éloigne les gens car on sait tout sur un simple clic ....

quand j appelle mes amis , croit moi qu ils sont content car ils savent rien avant que je leurs disent !!

elle t a viré ?? grand bien lui fasse ! tu te poses des questions pour savoir ce qu il y a marqué sur son mur maintenant , mais elle aussi voit rien de ce que tu marques ( enfin si bien paramétré ) pour elle aussi si elle a des sentiments pour ce posé des questions !

elle t a dit que pendant deux semaines , elle était prise ! elle t a donné une date butoir ... donc dans deux semaine , tu vas faire un truc que je te dirais de faire si tu veux mais avant ça ! sr pour te refaire une santé pendant ses deux semaines

Salut didou mec une chose hier j'étais connecté sur Skype et a 10h ques que je vois Elodie qui me dis un Salut et ensuite un deuxième message ??? ainsi pour voir si j'étais la ^^ alors j'ai dis salut ca va ? elle m'a dis bien et toi et j'ai dis ca va et elle me propose tu veux qu'on se parle oralement? car après je dois bosser et on s'appelle

J'ai bien fait gaffe aux conseils que tu m'as donné la conversation a durer environ 12 min et donc on s'est parlé tout a fait calmement et un moment elle m'a demandé bon je suis d'accord que tu me laisses du temps et tout ca j'ai compris mais ce que tu as dis dans la lettre ca tient toujours tu es toujours en accord avec ta lettre et j'ai dis pourquoi? elle a dis parce que je voudrais savoir c'est tout et j'ai essayer d'éviter les questions de ce genre mais elle revenait a la charge alors j'ai dis merde didou m'a dis d'etre vague et evasif mmmmm et j'ai dis on verra et a ce moment la elle m'a dis et pour amis tu veux toujours pas ? j'ai dis on verra profite du moment présent car je vais pas tarder a m'en aller ( en fait j'avais tournoi de basketball ^^)

Du coup bon elle m'a demandé mais ques que tu fais pour t'occuper tout ce temps et la j'ai su éviter la question et elle l'a oublier et par après je me suis dis ouf ^^ j'ai demandé a propos de son école et de ses cours car elle devait travailer et ensuite j'ai dis je dois y aller ho déjà ??!! tu vas ou ? j'ai dis j'ai un tournoi ( aie le truc que j'aurai pas du dire mais c'est venu spontanément je l'ais dis sans m'en rendre compte) et pendant la conversation j'ai fait l'andouille pour la faire rigoler et ça va mais elle est revenue plusieurs fois a la charge en disant chic et chac du genre oui mais ce temps c'est fait pour avoir si je suis encore amoureuse de toi ou non et si je peux avoir ton amitié et tout et j'ai dis ON VERRA profite du moment présent on va pas remettre les mêmes choses sur la table sa suffit profite tu passes un bon moment pourquoi pas le continuer et elle me répond oui mais si on en parle jamais.... hors que si tu regardes bien didou on en parles depuis 3 mois mais bon ^^ Enfin bon ça va on dira que ca été :-) Elle a rajouté aussi que elle se connectait plus sur skype plus comme avant quand elle était avec moi

Enfin voila ce qui c'est passé hier j'ai pas su te l'écrire avant car je suis revenu de mon tournoi a 21h et j'étais cassé je ressens des crampes partout c'est horrible.

Et petite remarque supplémentaire : j'ai l'impression de me retrouver en face de moi-même il y a 1 mois la c'est elle qui insiste pour avoir soit mon amitié soit mon amour ou que sais je alors qu'avant c'était moi on dirait que les roles se sont inversés.

bein moi je me revois quand j ai récupéré mon ex ! c est génial !!!! je suis fière de toi et de la force que tu as trouvé en toi pour rebondir ! :-Bra :-Bra

je sais que c est pas évidant !! tu as su très bien gérer la situation !!! bon j arrête le cirage de pompes :lol: :lol:

que te dire de plus !

tu as plus besoin de moi ou de nous ! tu es maintenant maitre de ton destin en faisant tres attention de pas retomber dans tes premiers travers pour reter le lider !

je te donnerai un dernier conseil ! va boire un verre sans rien précipité dans l invite ( pas du jour au lendemain ) et met toi en mode séduction ! des fringues sympa , coupe de cheveux faite , dents brossés :lol: :lol: pour ton épilation de maillot , laisse tombé ! pas pour le premier rendez vous !! :lol: :lol: passe un bon moment sans aller dans la durée pour la laisser sur sa fin pour remettre ça la semaine d apres si elle veut ... moi je ferai ça , après il y a que toi qui pourra jauger la situation du moment ...

pour le pieux si tu en arrive la , au plaisir de t aiguiller aussi :lol: :lol:

lol ^^ maintenant Didou j'ai une petite question a te demander encore dans pas lomgtemps c'est son annif je dois lui souhaiter ou non ?? et vu que ca va être les exams surement qu'ici un verre elle l'acceptera pas meme une sortie entre amie avec ces copines je parle hein ^^ elle voudrait pas je la connais trop bien donc je vais devoir attendre juillet , aout mais ca fait pas un peu long pour quelqu'un qui aime la personne en face d'elle car je me sentirais a sa place perso je me dirai le gars il en a rien a foutre de moi tu vois se que je veux dire?

Et vu qu'elle se connecte plus sur skype ca doit être qui doit venir toujours ou moi de temps en temps?

Et si juste guide moi encore un ptit peu pas niveau seduction mais j'ai tendance a m'emballer trop vite et du coup patatra rebelote quoi :$

Et si juste guide moi encore un ptit peu pas niveau seduction mais j'ai tendance a m'emballer trop vite et du coup patatra rebelote quoi :$

oui mais .... de ton histoire maintenant , il faut tirer des leçons pour plus les reproduire ;)

pour son annif , moi je dirais fait le mais sans sortir le grand jeu , sans cadeaux et tralala ... comme pour un pote ou une amie ...

apres , elle a vu que tu lui as laissé ses deux semaines donc , tu lui as offert un enorme respect ... elle veut rester tranquille pour ses exams ? bein laisse la tranquille ! tu sais quoi dire apres comme pour ses deux semaines ...

mais !!!! moi je ferais un truc ! elle t a appeler ? bein a ton tour ... je sais pas moi , tu lui sors " sachant que tu as un boulot pas possible pour tes exams , ca te dit de prendre un verre avant de te noyer dans tes revisions ? " bien sur en meublant autour lol !

elle te dit non ? surtout insiste pas !!! que tu comprends pourquoi si elle te donne une raison et .... TU REPARS EN SR !!!

c est une guerre psychologique maintenant et tu sais quoi ? le boss c est toi et tu vas gagner !!!

La j'avoue que c'est pas bête oki je fais ça alors :) je vais l'appeler lundi de la semaine prochaine comme ca ces 2 semaines elle les as eu et bon si je propose et qu'elle veut pas a cause de ses exams je lui fous la paix jusque fin juin ^^

Et merci mec ca me motive franchement tu m'as fâcheusement bien aidé :)

t'inquiete je te donnerai se qui te faut en liquide ^^ si tu vois se que je veux dire ^^

t'inquiete je te donnerai se qui te faut en liquide ^^ si tu vois se que je veux dire ^^

mef !!! dans le sud ouest on est pas des petits joueurs :lol:

on a les fetes de dax , bayonne pampelune comme entrainement :lol: :lol: et on boit pas que de la limonade :lol: :lol:

mais lol ^^ en tout cas merci Didou mais cette guerre psychologique elle peut durer lomgtemps je veux dire ca peut se compter en année ?

Ha oui Didou tu sais juste avant de demander si la lettre sa tenait toujours elle a dis ici son baratin qu'elle me dis depuis 3 mois oui mais je trouve que tu perds ton temps a m'attendre si tu m'attend si sa se trouve tu vas passer a coté d'une jolie fille mieux que moi enfin voila je dois comprendre quoi par ça ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...