Aller au contenu

Lettre avant le silence radio

Messages recommandés

tu as un train de retard lllllllllooooooooooollllllll si tu avais suivit la lettre est deja partis depuis un moment lol

et il sait qu il a fait une boulette ... qui en fait pas ... voila pourquoi il est en sr depuis trois jours apres cette envoie ...

bon .........; ARRETE DE COMPTER LES JOURS !!!!!!!!!!!!!!! tu crois quoi , qu elle va ce posé des questions au bout de trois jours ??? reve pas !!!!!! ca va etre long ..... tres long !!!!!!!! donc continu ta muscu , ton basket et avance !! c est quand tu t y attendra pas que tu risquerais d avoir des surprises ....

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton avis pasione et pour ton aide précieuse toute aide est la bienvenue :) et pour didou non pas spécialement je regarde au fil du temps se qui se passe en ordre générale je relis parfois l entiereté du sujet ca me permet de mettre de l ordre dans mon bazard ^^ mais en ordre général c est vrai que c est quand on s y attend le moins qu on a des nouvelles. Et tkt c est rien si c est long la durée me fais pas tellement peur enfin pas plus que ca

Merci pour ton avis pasione et pour ton aide précieuse toute aide est la bienvenue :) et pour didou non pas spécialement je regarde au fil du temps se qui se passe en ordre générale je relis parfois l entiereté du sujet ca me permet de mettre de l ordre dans mon bazard ^^ mais en ordre général c est vrai que c est quand on s y attend le moins qu on a des nouvelles. Et tkt c est rien si c est long la durée me fais pas tellement peur enfin pas plus que ca

c'est bien !!! si tu utilises ce temps a bon escient et que tu l'as pas contacté une seule fois ! ca devrait le faire quand on sait la torture que c est les premiers jours a ce battre avec soit meme ... peu a peu , la douleur s estompe , et on reprend gout a la vie et comme tu dis , c'est quand sy attend le moins , qu on a des nouvelles ..

perso , la ou je suis pas trop d'accord avec le site , c'est de coupé les ponts direct ! non moi je suis plus , comme tu le fais , repondre au tel sans etre froid mais rigolo , sans rester des heures mais tres peu car tu es superrrrrrrrrrrr occupée !!! :lol:

elle veut du temps ?????? laisse lui ce temps !! c est la meilleur chose que tu puisses faire et tu le fait tres bien !! pourquoi ? bein tu respectes ce temps qu elle veut ! croit moi !! la tu marques pleins de points ! deja toi tu vas mettre de l ordre dans ta tete de serpent :lol: et elle va en faire de meme ....

si les sentiments sont toujours la , t inquiete , elle va revenir ... mais pour savoir si ils sont toujours la pour elle , il y a que son temps pris pour elle qui le dira ...

continu sur cette voie la !! c est tres bien et dit toi que derriere toi il y a eu des conneries de faites , qui en fait pas !!! mais c est pas pour ca qu il faut en faire aussi devant toi !! :mrgreen: fini les conneries !!!!!!! :mrgreen:

perso !! j ai recupéré mon ex , on a jamais parlé de la rupture , on regarde droit devant mais elle m'a dit merci !!! je lui ai demandé pourquoi , elle me répondit quand me foutant la paix , j'ai vu ce manque en moi de toi .... tu en es pas la mais croit moi ! si tu l as vraiment pas contacté pendans trois jours ! chapeau bas !!! si tu as envie de le faire , vient ici pour que je te remette les pendules a l heure :lol: :lol:

si tu te poses pourquoi alors je suis ici , c est pour des petits coups de mains pour des gens motivés .... si je vois pas cette motivation , bein bye bye :mrgreen:

entre nous , quand je vois des mecs ou des nanas qui attendent des mois et des mois voir des années voir pire ! quand ils ou elles ont une autre compagne en trainant sur le site a chercher une solution , ca releverait malheureuse du psy que d un site ....

faut pas attendre !!!!!!!! se retrouver !!! ca c est primordial !!! et vivre !!! on a pas le droit de mettre sa vie entre parentheses pour une autre personne ! ca c est pas de l amour ! c est de la haine pour soit !!!

La classe didou franchement super avec la tête de snake ^^ non pas parler depuis 3 j maintenant avec les interdits qu il y a eu est ce que ce silence a encore une influence surement que oui mais avec ces interdits j ai accentué le soucis en gros alors que ca pouvait peut être être plus simple enfin c est fait c est fait hein. Toi perso didou ta attendu combien de temps et ta fais quoi comme divers interdit si tu en as a fait. Mais sache que même si ca marche pas je remercie de me mettre les points sur I car j ai plus le droit a l erreur et faut pas que je retourne du chemin dans lequel tu as essayer de m emmener :) a moins que tu te transformes en pelluche et que tu sois mon didou pour chaque nuit ^^

a moins que tu te transformes en pelluche et que tu sois mon didou pour chaque nuit ^^

oué bein ... RÊVE !!! :lol: :lol: peut etre ou le jour ou tu auras moins de poils , et que tu pisses assis ( quoi que la certaines nanas ... non rien ... :lol: :lol: et Que tu fasses un bon 85C a la rigueur :lol: :lol: mais en l etat ! va a leclerc te chercher un doudou , ca te coutera moins chere :lol:

alors au bout de combien de temps ? euhhhh ... pas envie de te le dire car tu vas calquer mon cas sur ton cas :mrgreen: on me la fait pas a moi :mrgreen: les gens du sud ouest sont moins demeurés qu on le pense :lol:

par contre pour les interdits , tousssss !!! sauf les larmes et chantage ou menaces a ma vie ...

apres !! j en ai fait avec le recul :o meme la lettre de dix pages :lol: :lol: oui oui !! super motivé a ecrire ce soir la :lol: :lol:

apres j 'ai vu que j arrivai au extremes de la connerie pour plus me ressembler pour vite vite me ressaisir car ça devener vital pour moi sans penser a elle ... puis pas apres pas , premier contact de la miss ou j ai repondu avec mon humour a deux balles :lol: enfin deux euros maintenant lol sans pression et sur super bref sans qu elle sente que je la jette mais a la fois j etais tu sais bien ... SUPER OCCUPEEEEEEEEE !!!!! :lol: et puis voila , un sms a apppeler un verre , un verre a appeler un autre verre et ce verre a appeler ......... :lol:

tout ca pour te dire que c est super long !!!! mes si les sentiments sont la , sur qu il y aura un contact ... quand je sais pas ... mais je te le redis ...... FOU LUI LA PAIX !!!! oui oui !! je radote !! c est l age :mrgreen: pourtant pas encore de poils blanc su le zizi mais bon .... :lol: :lol: :lol:

Peut être qu il y en a plus du tout de poils ^^ car ils sont tombés ^^ je comprend maintenant peut être une info que j ai oublié de dire didou et ca completera mon histoire après sa découverte me concernant elle a plus voulu qu on se parle et on a conclu 3 semaines de commun accord pcq elle se sentait mal j ai eu du mal a l accepter au bout d un moment j ai accepter moi je l ais pas contacter en 3sem je n ais pas bronché mais elle est tj venue au moins une fois sur la semaine 1 , 2 et 3 . Du coup je suis un peu drillé mais déjà si elle sais même pas tenir une semaine en plus que c est Elle qui me demande cherche l erreur quoi c est le monde a l envers. Voila une info en plus maintenant peut être que ca a aucune importance mais au moins je suis complet Modifié par Snake7345

laisse la revenir si ELLE LE VEUT !! toi tu as qu'a laisser cette porte entre ouverte pour lui repondre mais SURTOUT !!!! pas de rencontres au bout d une semaine ! toi tu seras jamais pret , et deux deux , faut te faire désirer ... pour moi c est passé par l humour et ce détachement ... toi faut que tu te rappelle ce qu elle lui a plut en toi et le mettre en avant .... c est si simple que ca .... oublie pas que c est une ex !!!!! donc tout est a refaire !!! le harcelement fait peur ! donc .... fou lui la paix mdrrr on le dira jamais assez lol

L humour oui ca pourrait marcher maintenant c est inné j ai peur que ca s apprenne pas

je parle pour moi !!!! bon faut dire qu il y a un adage qui existe depuis la nuit des temps ... femme qui rie ... femme ... qui rie :lol: :lol:

une pointe d humour veut pas dire clown ou débile :mrgreen: reste toi meme bien sur ...

on parle de ca , mais on est loinnnnnnnnn !!!!!! de ce moment , je te dis ca ou le jour elle appelera , je pense pas que tu es encore dans son esprit ....

tu te reconnais dedans ? bon je pense pas en totalité pour plus avoir d un psy a ce niveau la que d un site ... mais lit ! tres instructif ..

http://www.attitude-coach.com/2012/04/9-conseils-pour-se-liberer-de-la.html

Arf ca s affiche pas :( et aussi elle ma déjà dis didou qu elle me préférait comme j étais au debut tu as peut être mais c est c est proche du 100% impossible car ta d autre comportement en étant plus vieux même ne serait ce que deux ans

A toute lol ^^ mouais mouais je suis sur ^^ allez bisous sur ta fesse je mettrais un message pour un bref resumé

Jour numéro 4 :

Pas une seule nouvelle d elle peut être comme elle ma dis qu elle est fort occupé par ces études on verra ce week end et ces vacances la elle aura du temps ^^ sinon j ai été faire mon entraînement je me suis défouler comme un dingue et avec mon petit gabari j arrivais a prendre des rebonds et même a tenir des hommes plus coriaces que moi ^^

Jour numéro 5 :

Pas de nouvelle d'elle.

Woah ça fait combien ça... si je compte bien ça fait 3.3963681e+16 année ^^ moi je dis ça a de la gueule ^^.

Didou j'ai une impression bizarre depuis les jours de ma rupture et je dois t'en parler voila je rêvais de faire du basket depuis l’arrêt il y a 6 ans et maintenant que j'en fais grâce en partie a Elodie car elle a bougé mon derrière pour que je contacte un club je veux faire de la boxe tout ça pour le plaisir de mettre des gnons a l'adversaire ou se défoncer le portrait l'un et l'autre parce que je vais pas te cacher ça fait un peu mal au cœur la manière dont on n'a rompu et du coup de la boxe ça me ferait penser a l'autre idiot mais en cognant de la viande fraîche parce que j'ai l'impression que mal au visage a cause de recevoir des coups ne fera pas la différence par rapport au cœur.

J'en n'ais déjà parler a Elodie Didou et elle me l'a interdit clairement car elle a dis que c'était dangereux si je me prenais un coup dans la tempe c’était bye bye et que ça créait des problèmes au cerveau et ici j'ai pas envie de l'écouter pour te dire

Dis moi ce que tu en penses Didou d'ou vient se sentiment? j'ai pas l'impression que c'est de l'attachement ca ni de la dépendance.

Articles du blog en lien avec ce sujet