Aller au contenu

Lettre avant le silence radio

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tkt pas je t écouterai mais il est vrai que je suis une grosse tete de mule quand je suis borné je suis borné toute façon comme j ai dis j ai rien a perdre ^^ et puis les choix que j ai fait ont été infructueux donc voila je t écouterai et toi aussi didou

Snake, calme-toi... La reconquête est un exercice qui demande du temps... Tu m'as l'air pressé (et c'est normal !) Mais restes zen... Ça va pas se faire en deux deux... Lis tout ce que tu peux sur ce forum... Inspires-toi de toutes ces histoires... Et on est là pour t'aider :-) Mais pas de précipitation !

C est pas bête roberto

alors début de la première journée j ai récolter les infos suivantes elle a dis a mon ami que je devais me connecter sur Skype pour qu on parle je ne l ais pas fait et elle a aucune nouvelle de moi je fais le mort et elle a écrit ca aussi : "il n aurait pas fait sa derniere betise peut etre qu on serait encore ensemble mais a se disputer tout le temps car je n aurait pas pu lui consacrer du temps

c etait comme ca sur la fin tjs à se disputer moi je n ai plus le temps pour ca quand ce n est pas se disputer c est pleurer que je fais soit on se dispute soit il me trompe la je ne peux plus"

Donc effectivement elle m en veut encore

elle a dis ca aussi

"il parlait de faire plus avec ses autres filles

et oui je sais que j ai gaffé en embrassant l autre

et c est aussi pour ca que je prefererai arreter la d office

juste garder l amitié mais comme il ne veut pas je pense que je devrai renoncer completement à lui

et je vais te dire pourquoi je l ai embrassé

je l aime autant qu axel

et lui ne m a jamais rien fait de pareil il sait ce qu il se passe avec axel et je me sens mal pour les deux

autant axel qui essaye de se rattrapper que l autre mec qui fait un max pour me montrer qu'il veut etre avec moi

ils perdent autant leur temps l un que l autre "je suis completement perdue

mais ceque je sais c est que les cours passent avant tout "

didou non je demande pas a mes potes hein eux vienne me voir car ils ont voulu m'informer dans un bon but mais ils font pas ça dans un mauvais but et je leurs en veut pas il était pas censé savoir que je fessais le mort hein mais ils tiennent avec moi j'ai dis au contraire qu'il doive lui foutre la paix et que si j'étais co de lui dire que j'étais pas la.

moi j'ai rien demandé je sais faire sans elle...

Et ça j'avais oublié car Elodie quand elle sais pas avoir de nouvelles de moi elle va en demandé a mes amis. et bon j'avais oublié ce détail heureusement qu'ils ont rien dis me concernant.

Mais par mesure de précaution je vais bloquer les amis avec qui elle est en contact pour éviter ce genre de situation.

2 eme jour de silence radio :

coucou tout le monde et didou j ai appliqué ton conseil voici ce que j ai recu ce soir : "apparemment tu veux couper le contact je te souhaite plein de bonheur et j espère que nos routes se recroiseront "

j ai répondu 1h30 après en écrivant ca : non,non c est juste que je suis super occupé en ce moment allez je te laisse ++

j espère que j ai bien fait ?

nickelllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fier de toi !!!!!!!!!!!!!!

je peux te dire que ca va cogiter grave de son coté !!!

si tu peux rajouter un shouilla d'humour dedans tout en etant détacher au prochain contact et tu sera un tueur au grand chef llloooolllll

trop bien !!!

euhhh !! que ça t empeche pas de vivre ta vie avec ce petit retour de cette miss !

Pas de soucis bon pas de nouvelles bonne nouvelles comme dis l autre on verra comment ca se passe .

par contre didou une question si après le 23 j le jour ou je reattaque on va dire elle me demande ce que j ai fais je reste vague tout en lui proposant un rendez vous c est bien ca? J ai pas de compte a lui rendre en gros

D accord je m en remettrais a toi en ce moment la je te tiens au courant de toute façon de la suite des festivité ^^

Jour numéro 3 :

Aucune nouvelle d elle bizarre d ailleurs enfin ca me rend pas malade mais bizarre quand même j essaye de me faire un peu de muscu niveau des bras pour mon basket et discuter avec mes amis tout en allant sur internet faire de nouvelles rencontres

Bonsoir,

Bon, c'est bien mignon tout ça, mais permets moi de donner un avis assez tranché. Déjà tu as fait des trucs super irrespectueux. Et immatures. Je te blâme pas, loin de là, mais c'est un fait. Son besoin de respirer est légitime. Lâche la. D'autant que tu es sa première relation, que tu as maintes fois déconné, été jusque là étouffant, ect ect ect. Elle est perdue? Bon, et ben laisse là se retrouver. Dans les bras de ce mec? Si ça doit être ça, et bien ça fait mal mais oui. Laisse la vivre ses besoins, même si ils sont pour le moment très loin de toi, et vit les tiens, ceux qui ne la concernent pas.

Je suis du même avis que didou64, pour moi ta lettre ne sert à rien. Au pire, si tu ne veux pas, et je comprendrais, passer direct du tout au tout, prends de la distance assez rapidement, et explique lui très très brièvement qu'elle autant que toi avez besoin de temps.et de distance pour savoir ce qui est le mieux pour vous. Pour prendre soin de vou et vivre ce que vous avez à vivre.

Déjà tes écrits ne sont pas très agréables à lire. C'est pareil avec ta lettre. Raccourcit tes phrases, d'ailleurs raccourcit tout court. C'est redondant.

Ton truc de "rencontres masculines et feminines" c'est assez nul, le fait que tu précises ça fait bouton au milieu du nez. Enfin bref, pour moi ce serait clairement une mauvaise idée d'envoyer cette lettre...

Ceci-dit, on est quand même là pour t'aider ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...