Aller au contenu

Lettre avant le silence radio

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que dois je faire dois-je commencer mon silence radio ? Ou dois je faire autre chose ?

euhhh .... qu es que je t avais dit de faire ??!!! bein voila !! tu as raté l occasion de montré une bonne image ! tu commences deja a la gonflée ! la prochaine fois tu ecoutera ce qu on te dit !!

FOU LUI LA PAIX !!! et en plus elle te le dit gentiment !

donc SR rien de plus !!!!

Didou64 et inmaemi toute façon la j ai pas vraiment le choix mais ce que je comprend pas c est que chaque fois elle trouve une excuse différente de la dernière la dernière en date c,était il me semble je sais pas si je t aime en amoureux ou amitié.

Enfin bon la pas le choix par contre une autre question les gars si jamais a pâques elle veut me voir qu'es que je dois dire car soit disant elle avais prévu une journée pour voir se qu on ressentait l un pour l autre excuser moi mais la je doute quand même de sa demarche

bein tu lui dit désolé , j'avais prevu autre chose .... en gros tu coupe pas les ponts quand elle te joint si ça appelle une reponse , mais tu reste evasif et mysterieux sans de bisous a la fin de tes messages .... bon je dis ça , mais tu le feras pas car je t ai dit de rien envoyé pour l envoyé aussi sec apres lol pas sur qu on t aide si tu en fais quand ta tete apres ...

D'accord avec Didou64 , après c'est normal de vouloir tt tenter mais crois moi ça n arrange rien au contraire. Mon ex ex ;) m'a dit que je l'avais soulé plus qu'autre chose et que si je l avais pas autant oppressé il serait peut être revenu. Moral de l histoire il faut laisser respirer l autre

Didou64 et inmaemi je sais je suis têtue mais la je peux m en remettre qu a vous car a chaque fois en tout cas que fidou a dis quelque chose chaque fois il y a eu un point a son score donc la maintenant je ne peux que vous écouter et si didou si je veux la récupérer je peux m en remettre qu a toi et inmaemi . Et si j ai le courage de le faire ca ne peut que s arranger en tout cas ici comme je suis j ai pas grand chose a y perdre donc stp didou je t en prie et toi aussi inmaemi guider-moi j écouterai se que vous me direz et je l ais appliquerai a la lettre.

D accord merci :) je tiendrais un condensé de tout ce qui se passera jour après jour car sinon ca va être chinois pour vous mais pour moi aussi ^^

Je répondrais pas tant que ca exige une grande nécessité et si jamais elle me dis tu veux plus qu on se parle oki je comprend et je respecte et gnagnagna je dirais excuse moi mais je suis vachement occupé ces temps ci ++

Chef oui chef ^^ d accord oki pas lui répondre d accord je ferais

Articles du blog en lien avec ce sujet