Aller au contenu

Son physique, le sex ça me manque

Messages recommandés

La laideur, la laideur, la laideur ...

J'aime ces threads, ces discussions, ces débats où chaque réponse est plus laide que la précédente, où la grossièreté du verbe se fait le cache-misère de la grossièreté des âmes dans cette grande spirale descendante.

La première dit : Il ne me baisait pas

Et la seconde dit : Tu devrais pas utiliser le mot baiser

Et le troisième dit : Elle a bien raison de dire baiser, parce qu'il ne s'agissait que de baise

Et la première dit : Plus je lis le troisième et plus je hais celui qui ne me baisait même pas

Et j'entends la bêtise et la grossièreté de la première, la pruderie ombrageuse et déplacée de la seconde, la naïveté et la complaisance du troisième, et la mesquinerie de la première. Qui ne se contente plus d'être bête et superficielle, mais qui se veut haineuse en plus, grâce à la complaisance du troisième, imputable à la pruderie de la seconde, qui réagissait à la grossièreté de la première.

La laideur, la laideur, la laideur ...

Tu sais, je ne t'ai pas critiqué, mais c'est toi qui fais pitié avec tes réponses ou tu nous critiques, et vu que tu lis aussi bien, je suis sûre que tu as lu le bout de paragraphe ou je disais que je me foutais de ce que pensais les gens. Amuse toi.

Kirukani : Oui enfin lol

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui donc même ta réponse est laide quoi, merci de ton intervention perdu de recherche, grandement utile pour le coup :o
Humm ... "say sui ki di ki lay" + émoticône. C'est tout ? T'as vraiment rien de mieux ?

Tu sais, je ne t'ai pas critiqué
Et ?

mais c'est toi qui fais pitié avec tes réponses ou tu nous critiques
Je ne vous critique pas, je vous plains.

et vu que tu lis aussi bien, je suis sûre que tu as lu le bout de paragraphe ou je disais que je me foutais de ce que pensais les gens.
D'où ton impatience à poster tes tourments sur un forum rempli d'inconnus ?

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1