Aller au contenu

Mon premier Silence Radio ....je craque !

Messages recommandés

Merci Camille et merci aussi Lou Luce, jadore trop ton sens de l'hulmour camille ! jm ta manière de voir les choses et tes conseils ! je pense que je vais te suivre a 100% et renverser la vapeur ! c moi qui vait le prendre pr un plan q mdrrrrrrrr

Ah ah ! tkt je suis tes conseils a la lettre , je le vois et mini SR !

Vivement samedi en tout cas lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon aller je me permet un chtit post constructif pou une fois :).

Je pense que tu n'as rien à perdre à tenter le coup. Et puis au pire si tu vois que ça tourne au plan cul inversé la situation ne pourra lui faire que du bien : ça le fera réflechir. En revanche je trouve son attitude très bizarre. t'invité et ensuite te demander de venir c'est assez petit. Je sais pas si c'est pour faire mal , je ne pense pas mais on dirait qu'il assume pas des masses les choses. J'espère qu'il n'aura pas l'indélicatesse d'annuler au moins ! Moi je dis samedi fais toi plaisir :).

Sinon petit coup de gueule général. J'ai remarqué que c'est arrivé à plusieurs personne sur ce forum des situations similaires ou l'ex faisait un pas et quand le ou la largué(e) en fait aussi ce dernier recule. Je veux bien c'est drole quand on est en phase de séduction, quand on ne connait pas la personne. Mais là à priori il s'agit de la personne avec laquelle on a partagé des sentiments, une partie de sa vie ( une grosse même pour certains). Donc il doit pas y'avoir cette notion de jeu selon moi mais de respect et d'honneté. Chais pas parfois je pense je dois pas vivre dans le même monde. Si l'ex qui a largué pense qu'il a fait une erreur à mon avis ce serait plus respectueux de dire les choses cash. Je n'ai jamais largué mais je pense que si c'etait le cas et que je me rendais compte que c'est une erreur et bien quitte à me prendre une grosse claque je ferais mon mea culpa. Ca s'appelle assumé et en lisant ce forum je me rend compte que beaucoup de personne à priori adultes , avec de l'expérience et tout , ne sont pas fan du concept. Dommage ! Je pense que j'ai pas fini d'en prendre des claques dans ma vie :roll: surtout das le dommaine des sentiments. :roll:

Bon ok post pas si constructif que ça !

Mais si ton post est constructif et crois moi je pense la même chose que toi de manière générale : le coup du "un pas en avant un pas en arrière " est trop souvent cité ici !

Le "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" c'est bien beau au départ mais trouver son juste milieu pendant la phase de reconquete s'avère très difficile !

En tout cas dans mon cas, je pense qu'il n'aura pas la délicatesse d'annuler ... Bien trop égoïste pour ça ! C'est ce qui me fait toujours peur !

Quoiqu'il en soit cette fois c'est sur, je fonce tête baissée Samedi et bien déterminée à lui montrer celle que je deviens et sans cacher quoique ce soit de ma vie actuelle !

Je ne comprendrai pas sa froideur avant de le voir alors je vais arrêter de chercher mais une chose me gêne quand même, c'est son sentiment de supériorité qui persiste ... Pourtant il sait que de mon coté j'ai eu d'autres petites amourettes mais il me croit toujours en total désespoir on dirait lol

Bref ... je ne cherche meme pas à comprendre ! Advienne que Pourra mes chers lol

Bisous

pffffffffff ça me rappelle kelke chose

alors moi dans ce cas je reste en ligne lol, et jattends SR OBLIGE!

te laisse pas avoir

pi kan til fé "coucou" tu le fé galerer 5 mn pour le fun

tu riske s rien, ça ne changera rien, donc amuses toi , après tout..........kon se marre !!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

coucou

bon ba voilà c'est bien ce qui me semblait on a tous le mem point commun : un abruti d'ex !

a plusieurs on devrait pouvoir faire THE collection, ou une belle exposition pour le printemps !

je vous confirme mon ex tente la reconkete , il vient de m'appeler pour savoir comment javais bosser ce matin (paskon sé couché tard hier, il est parti a 1h30 DU MAT de chez moi) et pour me raconter ses épreuves de ce matin; apparement il ma dit on boira ptet une petite bierre ce soir ensemble !! Alors avec des peut etre , moi je reste en SR, je me demnade si jy vé ou pas ,si je fé encore ma belle libre et détendue. mon petit tee shirt NN a fait son effet on dirait !

tiens si jallais men acheter un autre ?????

bon allez j vous le dis : jai rv a 17h pour lepilation du maillot!!! Presage et puis il fait tellemnt beau alors ce we ça va etre maillot de bain, jupette , yen a ki vont saliver ! en tout cas moi je suis au garde a Vous :lol: ...........

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

OUi les filles effectivement on peut faire une exposition ... Vu que je suis dans l'évènementiel en quelque sorte je peux vous préparer tout ca ! Envoyer moi le dossier de votre Ex :lol:

Merci pour cette note d'humour car aujourd'hui j'en ai vraiment besoin ...

Depuis ce matin je suis en stress totale, je pleure, je pleure et je pleure !

Comme je l'ai déjà dit mon Ex est loin d'être ma première préoccupation et là je dois penser à beaucoup d'autres choses ! Le tout forme un stress permanent contre lequel je ne trouve plus de remèdes car je dois résoudre plein de problèmes à la fois !

Alors le fait qu'il ne me parle pas ca ne m'aide pas non plus !

Il sait que je suis mal car je lui lance des pistes sur mes pseudos MSN (sans que ca parle de lui biensur mais de mes pbs d'ordre général) et jamais il me tend une perche pour essayer de parler !

Ca fait mal car je me dis que lui que j'aime plus que tout se moque de savoir si je suis bien ou mal tellement il est préoccupée par sa petite personne !

Bref c'est pas le top aujourd'hui et j'en viens meme a me demander si je dois perdre mon temps avec lui ce week end ou l'accorder aux personnes qui sont la pour moi et me soutiennent tous les jours ... Je ne sais pas ... peur d'avoir des regrets par la suite de ne pas avoir saisi cette chance je ne sais pas !

je sais tellement bien faire semblant d'aller bien :(

purée ba moi c'est le bon coup de bambou ce soir ! je sais pas si c'est lorage ou mon ex en ligne ki me fait son SR, mais j'ai un peit gros noeud dans la gorge !

après son tralala d'hier soir, il me pete un beau petit SR ce soir en live !

c'est nimporte koi

ça finira au lit sous la couette avec ma télé

pfffffffffffffffff

Articles du blog en lien avec ce sujet