Aller au contenu

Mon premier Silence Radio ....je craque !

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUi oui ma belle, le but est de le faire cogiter !

Une fois de plus je lui ai montré que je suis plus forte que lui, que je vais bien, que je profite de la vie, que je suis souriante et joyeuse et ca me fais le plus grand bien car je vois que lui STAGNE, que lui n'a pas avancer mais que moi une fois de plus je suis en train de me relever et bien plus haut que là ou il m'avait ramassé quand on s'est connu ...

Je ne sais pas si un jour il reviendra, s'il aura conscience de tout ca mais là je me dis que je joue une toute dernière carte ... S'il a réellement encore des sentiments pour moi alors je pense que le fait d'avoir fait un petit SR et d'être distante devrait le faire cogiter !

Cette fois je vais mettre le paquet, d'autant plus que la Mélanie conciliante et simple dont il parle n'existe plus pour LUI :lol:

C'est moche de dire ca mais hier à certains moments je jubilais de voir qu'il n'a pas avancer et qu'il rame !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

oui ça fait toujours jubiler de sentir qu'on est plus forte que celui qui nous a fait du mal !

je trouve que c'est bien que tu aies pu lui parler sur msn, "juste pour voir ou il en est"

cest vrai que le SR ns fait rendre compte de la personnalité de l'autre, ou alors on change tellement et on avance plus vite que l'autre...

Coucou!!!!

Ben moi je trouve que c'est pas mal ce petit contact!!! Et tu a trés bien gerer le truc en tout cas...

A toi de voir maintenant si tu veut toujours le reconquerir ou si tu passe a autre chose car apparement tu a un peu reflechi a ca!!! Et puis je vois que tu commence a lui trouver des defaut ( egoiste, instable, caractere de merde ) et ca c'est la preuve que tu avance. Au debut on se dit qu'on a perdu gros car il etait parfait, qu'il etait tout ce qui nous faut puis plus on avance et plus les defaut ressortent!!!

C'est bien ma belle tu a l'aire d'aller mieux et tu avance a grand pas. Continue comme ca!!!

Gros bisous a toi

Un peu de News ...

Bon par quoi je commence, mon coup de cœur ou mon ex xD

Pour ce qui concerne mon ex, on continue de parler un peu sur MSN ... Il y a quelques jours je lui ai dis que j'étais monté dans sa ville .... Il m'a rep "Ah sympa :s" En gros j'aurai pu prévenir et passer dire bonjour ... De ce fait, il m'a dit que ce week-end end il monte chez sa soeur et donc qu'il ne serait pas loin non plus ! Sous les conseils d'un autre forumeur qui se reconnaîtra et que je remercie je lui ai dis "Ok tu viens dans le coin, tu me proposes quoi ? tu veux voir ma bouille" Il m'a rep "Oui :) "

De ce fait j'ai dis qu'il n'y avais pas de soucis ...

Malheureusement, alors que j'étais assez contente, il m'annonce 5 minutes plus tard qu'en fait il ne montera pas car il doit faire un truc avec des amis ! J'étais quand même un peu blasée et je me suis dis "Méfie toi il est encore plus instable qu'avant" ... Celà traduis quand meme pour moi son envie de me voir et peut etre encore quelques doutes !

Bref du coup je ne le reverrai pas ! je ne lui ai pas donné de news hier et avant hier et hier sur msn je lui ai envoyé "Je t'ai débloqué mais en fait jamais tu me parles ... Tanpis xD "

Une heure plus tard je recevais un message sur mon tel "Dsl g t o Mac Do, c pas que je ne veuille pas te parler, jte préviens sinon tu vas me bouder hi hi " De là on a échangé deux ou trois messages et BASTA !

Ce matin je lui ai foutu un peu les boules avec mon pseudo MSN car lui et moi on s'est revu et on s'est remis en couple dans un Parc bien précis et ce matin mon pseudo disait "Je me referais bien une petite pause au Parc ..." Bref il pensait que ca parler de lui il me dit "Tu aimerais bien aller o Parc ? attention c risqué la bas lol " Je lui ai rep que j'y avais passé ma journée hier, d'où a mon avis certaines questions en lui lol

Bref je ne sais pas du tout quoi penser même si j'ai l'impression qu'une page est réellement tournée de son coté ! Je le connais bien et je sais que s'il avait encore des sentiments il tenterait car c'est un pur égoïste et il ne penserait certainement pas aux conséquences de ses actes a moins que le SR lui ai fais prendre conscience de beaucoup de choses mais je n'y crois pas ! En tout cas je me rends compte que je guérie ! Hier quand g reçu son message, ca faisait bien 2 mois que je n'avais pas vu son nom sur mon écran ... j'aurais pu trembler etc ... mais bon ... Comme si je savais déjà au fond de moi même que pour lui c foutu ...

Je relativise mine de rien car je prends beaucoup mieux les choses qu'avant mais j'avoue que c'est assez dur quand même de voir qu'il ne tente rien de plus pour se rapprocher de moi !

Sinon hier j'ai passé la journée avec mon Gros Coup de Cœur et j'avoue que c'était que du bonheur ... Je me suis sentie tellement bien dans ses bras ...

j'ai vraiment la sensation que ce coup de coeur est réciproque, j'en suis même sure mais je sais aussi que ca ne peut apporter que de la souffrance si ca avance entre lui et moi !

Hier on a textoté après s'être vu et il avoue qu'il "fonds littéralement " lol et moi aussi d'ailleurs ! Je lui ai dis que pour moi c'était pas dérangeant mais que pour lui c'est problématique .. il m'a rep "Oui ... C vrai ... " Hier il m'a dit quand il m'embrassait que quelque part sa tête lui dis non mais que son coeur dit oui !

Il est génial ... Hier j'étais sur mon nuage toute la soirée ca m'a fais bizarre ! Mine de rien j'ai hâte de le revoir ! C'est appréciable de se sentir bien avec quelqu'un d'Autre mais ca me fais un peu peur parfois !

Bref on verra ce qui arrivera dans les deux cas !

Bon tout le monde il est mourru, personne ne rep ! tanpis lol

Du nouveau en plus ...

J'ai essayé de jouer la carte de la jalousie ... je lui ai dis que le week prochain je monte dans le Nord (ce qui est vrai) et lui me rep "Ah bon t'as trouvé un chéri dans le Nord ? " Je rep "Non non pas dans le Nord mon chéri" ... La il me rep HANNNNN t'as un chéri ...

De là j'acquiesce et il m'envoie le smiley de la tête déçu ? Je lui dis : "Mais non tkt ce n'est pas un chéri sérieux on va pas se marier encore et o pire je t'enverrai un faire part ... je vais pas me faire bonne soeur, je profite juste un peu" ...

Et là il me dit "Ah oui pour calmer tes pulsions ;) ? " Je lui réponds bien entendu sans le penser : OUI TT A FAIT ...

La il m'envoie une tete déçue et me dis "j'aime pas trop que tu agisses comme ca et tu le c"

De là je lui ai dis de ne pas s'inquiéter pour moi que je le taquine un petit peu !

De là notre conversation a dérivé sur lui et sur son célibat, je lui ai dis que je me fais aucun soucis pour lui . De là il me répond que les filles ne sont pas à ses pieds comme je le pensais !

A cet instant je me suis permise de lui dire : Que soit les nordistes sont aveugles, pour être gentille ou alors pour être plus réaliste, qu'il les fait fuir par sa complexité et son caractère et que par conséquent Etre seul il le veut bien !

il m'a rep qu'il prenait aujourd'hui conscience de ça ... Que son caractère est de pire en pire et qu'il commence à comprendre !

J'étais heureuse de l'entendre rire !

Après on a rigolé un peu et il me sort "Alors comme ca t'as des pulsions ? " Je rep : "Autant que toi je suis sure" La il me rep : " Oui j'en ai mais aucune envie de les assouvir du moins pas avec n'importe qui tu le sais très bien ... d'autant plus si je me remet en couple je risque d'être déçu "

J'étais un peu flattée lol mais j'ai coupé court à la conversation avant qu'elle ne dérive ...

j'ai l'impression que le jeu du chat et de la souris s'installe mais pas clairement ... je ne sais pas comment décrypter ses paroles ... Un avis masculin sur toute cette histoire me ferait plaisir !

Bon là les filles ou les garcons peu importe je vais vraiment avoir besoin d'un avis ...

Grosse discussion ce matin avec mon ex ...On s'est aperçu tous les deux en discutant que nos vacances tombe en même temps, soit la dernière semaine de Mai ...

De ce fait mon ex change son pseudo et marque : "Bientot les vacances qui m'invite ?"

Je réponds illico presto : Moi lol

Il me dit alors que mon pseudo chéri du moment (pur fruit de mon imagination ds mon délire du je te rends jaloux a fond) ! Bref je lui annonce que j'en ai strictement rien à faire et de ce fait il m'annonce qu'il compte partir chez un ami commun dans le Sud de la france et me lance un "Tu viens ?" Je lui répond 'Pas chiche lol" Et la il me sort que c sérieux et que si je veux on part réellement ensemble pr une semaine de vacances à Nice !

Suite à celà il m'annonce en plaisantant que chez notre pote c petit et qu'il faudra se serrer !

(Tous les deux nous avons une entente de malade a ce niveau si vous voyez de quoi je parle !!)

Bref je commence à rigoler la dessus et à répondre dans le meme sens que lui et la il me sors "Ca me manque tous ca" Je lui rep que moi aussi et la il me sors : "Mais je ne parle pas que de sexe vieille perverse, je parle de tout en général ... MDR" A celà bien entendu je précise que moi aussi je parle bien de tout et on se met a parler de notre ressenti ...

Il m'a demandé ce qui me manque et moi de meme !

Notre réponse a été la peine et envoyé en meme temps !

"Savoir le matin quand tu te lèves, que cette personne très spéciale ne pense pas à toi ... Personne ne te souhaite une bonne journée et la tu te sens SEUL"

Il m'a ensuite sorti que c dommage cette distance car il repasserait bien des dimanches à larver ds mon canapé lol

Ca m'a fait tellement de mal et tellement de bien cette discussion !

Il m'a dis : OUh la coup de blues à parler de tout ca , besoin de tendresse féminine là lol"

Jlui rep : "Je peux t'en proposer une virtuelle car ca fais loin et puis de tte facon je pense pas que tu sois intéréssé"

Lui : "Ah bon de ou tu penses ca ? tu crois que je te déteste ou koi ?"

moi " Non je sais que tu m'aimes bien lol "

Lui : "Oui et bien plus que tu le ne penses"

Coup de massue là !

Besoin d'avis sur tout ca SVPPPPPP

dis donc c'est bien tout ca. je pense que la, ca ne peut pas etre plus claire. Tu lui manques et en plus il t'invite en vacances avec lui.Du coup la, ce serait peut-etre bien d'avoir une discussion sur la suite: genre tu me manques et je te manques, on en es ou tous les deux, etc

Enfin, attends d'autres avis parce que les miens, ce n'est pas tjrs ce qu'il y a de meiux!

Ok je vais attendre de toute facon histoire de voir si cette idée de vacances qui est arrivé par hasard va s'avérer réelle ou pas ! Je préfère le laisser réfléchir car se lancer dans une idée de vacances à deux sur un coup de tête c pas forcement bon ...

Coucou heme! Moi je pense que c'est très bon pour toi, il revien ver toi et il te le fait comprendre petit a petit, il fait meme un projet avec toi : ces vacances :D donc ces bons signes meme si il faut kan meme je pense ke tu reste sur t garde parsk on est jamais a labri d'un retournement de situation avec ces hommes :? Mais moi la premiere fois que mon ex m'a quitter au bout de 2 mois il me ré-envoyait des messages dans le meme genre que ceux ke tu recoi et il revoulait me voir comme toi et apres on s'est remi ensemble ;)

Tien nous au courant

moi je pense que c trés bon signe, mais le soucis, c'est que tu le rassures de trop à mon avis...et en le faisant, ce petit jeu peut durer encore longtemps!

pour le coup des vacances dans le sud: ca peut paraitre super, mais tu dois etre inaccessible, et je trouve qu'en acceptant tu fais tout l'invers...surtout qu'il a insinué que c'etait tout petit,que vous seriez collés: a ton avis pourquoi??? pas pour jouer aux cartes si tu vois ce que je veux dire!

bon aprés, il ne faut pas suivre le site au pied de la lettre et faire comme on a envie, mais moi à ta place je resterai mysterieuse, et un tout petit peu distante! :twisted:

n'oublies pas quelque chose: c'est LUI qui t'a quitté, là il claque des doigts...ne dispose pas de suite...

en mode RAF!

oulala il est chaud bouillant là , ya plus ka passer a table. Mais attention au retour de vacances kil te refasse pas le coup du "je sais plus".

bon t'as du bol ça fait plaisir de lire ça

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ah Heme, c'est sur la bonne voie je trouve!

Attends qu'il vienne de lui-même reparler de l'idée des vacances, et ne reponds pas tout de suite, fais-lui comprendre que tu dois réfléchir car il y a différents facteurs (maintenant qu'il a choisi de ne plus être le centre de ta vie et le principal facteur important dans tes choix).

Les vacances ca peut être bien mais fais-lui comprendre que si il se passe quelquechose, c'est pour reconstruire une histoire, un couple, et pas pour qu'il te dise en rentrant que finalement c'est plus la peine. Il faudra que tu restes un minimum détachée et mystérieuse, il faut pas que dès les premiers jours les choses soient trop acquises pour lui!

Bonne soirée!

Merci les cocottes ! Vos avis me rassure et me conforte sur ce que je pensais ! Tu as raison Loute je ne me montre pas assez mystérieuses car très vite je replonge dans un jeu de séduction qui ne joue pas en ma faveur !

Tout le monde l'a bien compris si on part c pas dans l'optique de jouer aux cartes et certes je vais y reflechir a deux fois et poser les choses a plat pdt les vacs si ca se fait ! On doit déjà voir avec notre pote commun etc ...Et ca dépend aussi des frais que ca va représenter !

De tte facon si je ne pars pas avec lui je suis persuadée de voir son jouli minois durant les vacances je le sens !

Ce qui me fais rire des fois c'est que j'ai l'impression que les roles sont inversés ! Des fois sur msn il se connecte et vient pas parler etc ... il fait son rebelle mais à coté de ca me dit de jolies choses ! C bizarre ...

Bref ca m'a retourné quand meme un peu, ma meilleure amie a vu de suite que quelque chose me tracasser !J'essaye de pas y penser mais je vous avoue que j'ai un tit pincement au coeur !

Tout à l'heure j'ai eu des news de mon coup de coeur qui souhaite me voir, je lui ai fais comprendre que ce n'est pas bien même si moi de mon coté ca ne me gène pas et la il m'a rep :"Je sais, je suis désolé mais si je fais ça c'est qu'il s'est vraiment passé un truc entre nous" ! Bref je sais plus quoi penser de l'un ou de l'autre !

Je me dis "Te prend pas la tête et avances" Advienne que pourra !

Je vais essayer d'être plus distante avec lui, pas comme ces derniers jours !

Merci à vous je vous tiens au jus !

PS : Loute j'ai vu ta tite Bouille mimi ! C les plus belles les PICARDES hi hi hi hi

Articles du blog en lien avec ce sujet