Aller au contenu

Mon premier Silence Radio ....je craque !

Messages recommandés

Tu vas devoir laisser tout ces sentiments t'envahir, pour mieux les vaincre.

On a tous des hauts et des bas...

Et oui, le temps nous apprend à canaliser toutes ces émotions et à les transformer en force.

Tu va t'éloigner de cette histoire pour n'en retenir que l'essentiel, les bons souvenirs.

Alors si aujourd'hui ça ne va pas, dis toi, c'est normal, je suis comme une droguée qui n'a pas eu sa dose !

Tu as réussi à plaire à "quelqu'un de bien", ça t'arriveras à nouveau. Mais ça tu le sais déjà!

C'est une peine immense, et ça remet beaucoup de choses en questions.

C'est tout tes rêves, tes espoirs, tes souvenirs, votre intimité, votre amour, votre complicité, que tu dois saluer d'un 'au revoir'. Le deuil est long, très long. Petit à petit, d'autres choses se profileront et viendront souffler son empreinte, et t'ancreront fermement dans Ta Vie.

Laisse tout ça te traverser, et si tu as peur, nous sommes tes compagnons pour ce voyage, et nous te réconforterons.

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'as interet a le bloquer sinon je vais venir te botter les fesses dans ta ville, je sais ou c'est maintenant :lol:

non sincèrement je me suis torturé aussi quand elle etait dans mes contacts, et meme encore quand elle etait supprimée mais pas bloqué, maintenant les deux sont fait, je vois plu son pseudo, elle voit pas le mien c'est mieux

c'est dur a faire, et ca m'a fait mal, mais c'est nécessaire, ca fait encore + de mal de guetter le pseudo et attendre

alors supprimes et bloques aujourd'hui tas interet !

ca te fera du bien et ca le fera peut etre reagir !

OLIV

Merci Kharma et merci Oliv pour vos réponses !

En effet il faut peut -être faire ressortir ces émotions parfois car a force d'accumuler je me fais du mal, je me renferme un peu ...

J'ai du mal a imaginer qu'un jour je puisse ne garder que les bons souvenirs et y repenser sans souffrir mais bon ceux qui sont passés par ici savent mieux que moi !

Quoiqu'il en soit JE l'AI ENFIN BLOQUE D'msn ! Pas supprimé mais bloqué !

En meme temps j'avais intéret au risque de me faire botter les fesses par certain xD

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Petit Bilan de mon SR qui se révèle bien positif ... je l'admets enfin :

Et bien voilà, le Silence Radio est en marche depuis le 24 Mars !

14 Jours déjà ! Wahouuuu la vache ! Ca passe plus vite que je ne le pensais mine de rien !

Comment décrire celui-ci ?

- Des premiers jours angoissants : des souvenirs plein la tête, je ne cessais de passer notre histoire en revue, de penser à son visage qui me manque, à ses bras, à son odeur ... bref toutes ces choses qui deviennent aujourd'hui flou dans ma tête ... je plonge dans un certain brouillard ... Dès la moindre alerte vocale de mon téléphone j'étais à l'affut, espérant sans cesse de ses nouvelles ... je regardais sans arrets son pseudo sur msn me disant : "Mais quand vas tu me parler ? "

Bref le soir c'était le pire ... Des pensées pleins la tête, pas moyen de trouver le sommeil !

Tout ca les 3 premiers jours ...

Et puis le temps commence à faire son travail, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je prends moins les choses à coeur et ce de manière générale , peut-être que souffrir m'a apporté de nouvelles forces au niveau de mon caractère ... je me tracasse moins avec des futilités et plus le temps passe plus je me sens sereine ...

JE NE PLEURE PLUS ... Bizarrement ... j'ai toujours cette douleur omniprésente mais elle se fait plus amère ! C'est étrange ... Des moments j'ai l'impression qu'il faudrait pleurer mais ce mal est coincé à l'intérieur de moi ... C'est bizarre mais je me sens mieux !

Je profite de la vie, je me contente de choses simples, je suis en paix avec moi meme et je me sens bien avec moi-même ...

Parfois j'ai des petits coups de blues et je ne me sens pas encore bien prête pour clôre ce chapitre et passser à autre chose mais jepense que l'essentiel est fait ...

J'en viens à me dire qu'il ne faut pas qu'il revienne .... car je sais qu'il est instable et que je risque trop d'avoir mal à nouveau !

J'aimerais beaucoup savoir s'il va bien et s'il refait sa vie ... c'est ca le pire et le plus dur, ne pas savoir s'il est heureux ... moi qui aurait tout fait pour qu'il soit le plus heureux !

Je prends ce mal en patience et je me dis qu'une fois reconstruite je pourrais le savoir ....

JE ne sais pas ce qui m'est passé par la tete pour écrire tout ca, cette envie de m'étaler mais bon parfois ca fais du bien !

Humeur du Jour : :roll:

Je ne sais pas trop, aujourd'hui je suis un peu confuse, je commence à fatiguer du SR même si ca va beaucoup mieux ... je pense que cela est du à la fatigue générale, au taf qui me fatigue en ce moment et ou je m'énerve assez souvent lol

Hier j'ai eu un petit coup de mou ... 15 jours de SR, 15 jours sans la moindre idée de son ressenti , même sur MSN son pseudo est uniquement son prénom ...

Mais hier il affiche un smiley heureux ... (Hé oui je l'ai bloqué mais pas supprimé )

C'est ridicule d'avoir un coup de panique pour une chose aussi futile mais le savoir heureux tout court ca me fais un gros pincement !

En fait le manque commence à se faire sévèrement ressentir même si à coté de ca je suis heureuse !

Il me manque tellement, j'ai trop envie de savoir comment il va mais je remballe tout ça et je tiens le choc je ne dois pas craquer ...

Moi qui le répète assez souvent aux autres ... A moi de l'appliquer !

AIE AIE AIE :twisted:

Silence Radio coupé !

Cette aprem je me suis accordée un petit moment de détente en me connectant sur mon jeu favori : Wow lol

Pour ceux qui connaissent le jeu, on est dans la meme guilde lol Donc paf il me voit en ligne !

il m'envoie un message "Mets moi aussi en blck liste ici allez vite"

Jlui rep "Koi" et la il me rep "Ben oui tu m'as bloqué d'MSN donc pourquoi pas ici ?"

Jlui ai rep "C pas faux mais en meme temps tu remarqueras que je ne suis jms ici donc pas très grave" A ca il m'a rep qu'il comprenait que je n'ai plus le temps de jouer étant donné que je l'ai vite remplacé ( :roll: de ou je sais pas ? lol )

La je lui ai rep "Je ne sais pas de ou tu me sors ca mais tu te trompes ... pas encore trouvé mais bon je désespère pas ! oui je vais mieux mais t pas remplacé"

Je lui ai demandé de ou il tenait cette info il m'a rep : JE suis observateur ... sachant que je l'ai bloqué, qu'il n'est pas dans mes mais FB je ne sais pas de ou mais bon ... Precher le faux pour savoir le vrai je pense !

Je me suis permise de demander "Et toi tu m'as vite remplacé lol ?" Il m'a rep que non, même pas une aventure, que ca lui cassait les C***** qu'il n'est pas bien mais que bon IL L'A PEUT ETRE BIEN MERITE ..."

Ah ca j'ai rep que justement jme demandais s'il allait bien, il m'a dit 'Ben non justement quelques petits problèmes ..." Il m'a expliqué en deux lignes que c t sa soeur qui partait en couille je sais pas quoi ...je l'ai rassuré disant qu'elle est jeune et que ca passera !

Jlui ai dis que ca me faisait plaiz malgré tout d'avoir des nouvelles et que le fait de l'avoir rayer de ma vie c lui qui m'y avait poussé et que maintenant j'allais mieux ! j'ai rep ensuite "J'y vais moi j'ai encore du taf je pose pas ! biz" il m'a rep "Bon courage Biz"

Je vous raconte pas le coup de stress que j'ai eu .. les mains tremblantes ... le coeur qui bat a 2000 à l'heure ... La je suis un peu confuse , je ne sais pas si g eu raison de rep ou non ... je ne sais pas si ce que j'ai rep est bien et je ne sais pas quoi penser de tout ca ...

Bref je pense que le SR porte ses fruits alors je replonge dedans !

j'ai un coup de blues car il a pas l'air bien mais bon comme me l'a dit Oliv toute ;) "Lui il s'en foutait quand tu n'étais pas bien" ...

Bref j'ai peur de craquer aidez moi !!!!!!!!!!

Bisous à tous et Merci d'avance !

bahhhh mais t'a super bien gerer le truc ma belle!!!!!

Ne t'en fais pas tu a su resté detaché et c'est super!!! En plus il se fait des films sur son remplacant c'est genial!!!

Ces mecs et leur jalousie je te jure. Laisse le de son coté, remet toi en SR il va ruminer ca va lui faire du bien :lol:

Toi tu continue tu t'occupe de toi et puis il a raison " si il est mal ben il l'a bien cherché " non mais.

Super contente pour toi ma belle t'a geré a la perfection!!!! Continue...

Je t'ai envoyé un MP miss!!! Bisous

Je redisparais .... je sais que c le mieux a faire ! Quelle conne pourquoi j'ai pas laisser le doute ! j'ai juste dit que je cherchais a me caser :cry: Quelle andouille ! En meme temps moi qui suis si Zen j'ai eu un réel coup de stress là !

Une pointe au coeur horrible ! La ca va mieux la pression redescend doucement ...

Tellement envie d'en savoir plus ... Pourquoi lui ne me bloque pas et ne me mets pas dans sa liste noire de wow ! Ca ca me gave tu vois !

C lui qui me quitte et c encore a moi de prendre sur moi pour faire tout ces efforts !

Oui c'est sur que des qu'on a des nouvelle la pointe au coeur est la, on tremble et on sais plus quoi dire!!!!!! on est toutes passé par la je pense!!! lol Ca fou une peur !!!!!!

Non t'a trés bien geré je t'assure!! Honnetement il va cogité tu vas voir. Tu te remet en SR et je suis prete a parié qu'il te recontactera le premier!!!! Crois moi ( ils se ressemble un peu non nos ex?? lol )

Allé ma grande SRRRRRRRRRRRR a fond!!!!

SR a fond de nouveau c'est clair !

Quelque part je suis heureuse car je n'y croyais plus ... je ne pensais pas que j'aurais un jour de ses nouvelles du moins pas de si tôt ! La je l'ai vu drôlement aux taquets lol A peine connectée sur le jeu PAF message !

Bref je me dis que tout n'est peut être pas perdu ...

A coté de ça je garde en mémoire mes objectifs premier ... Me reconstruire et pourquoi pas rencontrer de nouveau l'amour s'il se présente ! Je me suis promise a moi même de ne plus rien rater ou sacrifier pour lui ...

Pour l'instant il est clair que je l'aime encore mais AIMER ne suffit pas ... Quand je m'attache à sa personnalité (du moins au mauvais coté), à ses défauts (sans regarder les qualités lol) je me dis qu'il est peut être tant pour moi de passer à autre chose et que si LUI m'aimes vraiment alors il faudra que lui aussi se batte un peu !

;)

A coté de ça je garde en mémoire mes objectifs premier ... Me reconstruire et pourquoi pas rencontrer de nouveau l'amour s'il se présente ! Je me suis promise a moi même de ne plus rien rater ou sacrifier pour lui ...

Pour l'instant il est clair que je l'aime encore mais AIMER ne suffit pas ... Quand je m'attache à sa personnalité (du moins au mauvais coté), à ses défauts (sans regarder les qualités lol) je me dis qu'il est peut être tant pour moi de passer à autre chose et que si LUI m'aimes vraiment alors il faudra que lui aussi se batte un peu !

;)

Alors la je dirais que tu a tout compris, que le SR te fait un bien fou et que tu avance ...

Et tu a tout a fait raison il va falloir qu'il se batte un peu quand meme !!!! Non mais!!! :lol:

Je te fais de gros bisous ma belle...

Articles du blog en lien avec ce sujet